Perso, je suis allé voir hier la PSPGO a l'espace sony av georges V a paris.
Et je suis complètement du même avis que "sanchomill", a savoir que dans la boutique il n'y a que 1 pauvre console posée dans un coin, sans jeu dedans!!!! Même pas une PLV pour la mettre en valeur!!!!!!Bizarre comme stratégie!!!!
Je me souviens du lancement de la PS3 a paris, ils avaient loué une galerie d'art dans le marré avec buffet et écran Full HD 52" ca avait une autre gueule,et la vente des premières consoles sur une péniche avec buffet et champagne!!!!!
Sinon pour en revenir a la console, elle est légère,plutôt pas mal faite, mais l'écran donne une sensation visuelle assez "étrange".
Après pour répondre à certains posts:
LA cible Sony psp, n'est pas du tous la même que la cible nintendo DS!!!!La DSi apporte un plus (discutable) niveau fonctionnalité, et des softs exploitant les nouvelles options!!!!Donc on peut de loin comprendre une éventuelle inflation, même si les coup de développement sont largement amorti!!!!!
Pour ce qui est de la PSPGO, il n'y a pas amélioration technique significative les 16GO OEM sony doit les toucher à 1$, écran plus petit = moins cher,batterie plus petite = moins de cout, écran coulissant = pcb flex = 2$ , pas de lecteur UMD = a mon avis 10 à 15$ de moins ( pieces, intergation mecanique).
Moralité, la pspgo est aux consoles ce que les tv ecran plat sont aux télévision.....Un piège a con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça coute moins cher à produire,c'est basé sur des études largement amorti, toutes les barrières techno sont levée et les process de production sont moins cher et l'inverse pour le prix!!!!!!!!!
Et les marges qui exploses sur les ventes de jeux en ligne!!!!!