Forums GAMERGEN

Sony ne se soucie pas de l'écart de prix entre la PSP 3000 et la PSPGo au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony ne se soucie pas de l'écart de prix entre la PSP 3000 e

Message non lupar Sensei-san » 29 Sep 2009, 20:27

Kuan Wrote:Moi j'attend que la go sorte pour voir les ventes catastrophiques et Sony qui va nous sortir "mais c'est normal" :lol: Normal que sony ne s'inquiète pas, même si la PSP Go ne se vend pas, la PSP 3000 remontra la pente.

Le truc que je deteste chez eux, genre ils en ont rien à cirer :? Ils ne sont pas perdant puisque les ventes de PSP 3000 risquent bien d'augmenter et temps mieux. Même si j'avais l'argent j'investirais jamais dans cette console. Je préfère m'acheter d'autre jeux pour ma PSP actuel ou ma next gen. Limite j'acheterais la PSP ou seulement si l'argent que je donne est pour une oeuvre caritative (en gros je l'achèterais jamais quoi :roll: ). Si certain fan boy veulent l'acheter croyant que sony va nous faire un truc grandiose, temps mieux pour eux, si vous croyez être geek avec la dernière psp mega cher temps mieux, moi ça me fait rire :roll: . Surtout que devant l'échec commercial ils auront toujours leurs bons trip de 'nous sommes des rageux'. Je rage quedal j'ai acheté ma PSP 3000 sachant très bien que la PSP Go sortait le 1er Octobre. Après j'en connais qui s'avance trop sur le "gros coup de sony" ... :roll:

Après clade007, tu t'avance sur un territoire hyper dangereux en disant que sony prépare un gros coup... Franchement avec toutes les annonces officielles faites par Sony eu mêmes, la PSP Go est loin des attentes d'origines de sony .. En gros tu seras qu'un simple testeur d'un nouveau système .. C'est un point de vue je dirais :? Après tu seras gagnant quelque part car ta console sera collector .. C'et aussi un point de vue pour les collectionneurs surtout !

+ 10

C'est bien la réalité... Sony se moque du bide que ça peut donné car il sait pertinemment que la PSPgo ne fera pas un malheur en raison du manque de campagne publicitaire... presque inexistante, ils ont plutôt visé la PS3 Slim.

Et c'est vrai également que Sony sait que finalement beaucoup se retourneront vers la PSP Slim... et c'est là, vient s'installer la stratégie de Sony !
Voir si la PSPgo se vendra bien par rapport à la PSPslim (+ sa baisse de prix, ne l'oublions pas).

Imaginez que si la PSPgo se vendaient autant que la PSPSlim, on pourra dire adieu aux UMD pour la prochaine génération de portable Sony !
ça c'est clair et net !

Alors jouer au cobaye testeur... non merci, il n'est pas marqué pigeon sur mon front !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony ne se soucie pas de l'écart de prix entre la PSP 3000 e

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 29 Sep 2009, 22:19

Si l'écran de la PspGo! serais tactile au moins... Moi depuis que j'ai mon Itouch, mes Psp's prennent la poussière. :roll:
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news