Forums GAMERGEN
Sony ne veut pas laisser la Xbox 720 arriver avant la Playstation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Sony ne veut pas laisser la Xbox 720 arriver avant la Pl
je pense que Sony ne se faira pas avoir par microsoft comme en 2005 pour la 360 ( c'est bien cet date ? j'ai un peu la flemme de chercher sur le net ^^) . et sortir sa console 2 ans plus tard en 2007 . C'etait pas un bon coups ... Le marché xbox etait deja bien trop installé . Donc la vaut mieux qu'ils misent que ce soit eux qui sortent leur machine avant . mais faudrait que les dev suivent . mais aussi il faudrait pas que M$ sortent un truc encore mieux que "PS4" si ils sortent leur console apres surtout que la concurence va etre rude on dirait . car je crois que ms a prevu un truc avec windows 8 sur les rumeur qu'on peut voir . ça va etre pas mal .
-
kael34 Gamer Pro
- Pays: France
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
moi je pense que c'est plus la différence de prix qui joue le rôle le plus important ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je ne veux pas du PS4 Baclé ou bien en KIT juste pour sortir en meme temp que la Xbox720, qu'il prennent leur temp et qu'on ait la qualité plus de retard = plus de nouveautés.
Dans tout les cas , J'espere qu'il ne sortirons pas leur console avant 3 ans.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:Je ne veux pas du PS4 Baclé ou bien en KIT juste pour sortir en meme temp que la Xbox720, qu'il prennent leur temp et qu'on ait la qualité plus de retard = plus de nouveautés.
+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Cohuro Wrote:http://www.ps3gen.fr/sony-rumeurs-playstation-4-actualite-21897.html
C'est pas un peu identique ?
Carrément, à un moment j'ai cru que j'avais ré-ouvert un article déjà lu...
La news aurait pu être mixée avec l'autre ou bien raccourcie

+++
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
En gros ça veut dire que la ps4 c'est pour bientôt et qu'on dit que c'est pas pour maintenant pour pas baisser les ventes de la ps3 c'est comme ça que je le vois.

-
Abyssion_L Gamer Averti
- Prénom: Babacar
Ouaip enfin en même temps voir arriver une next gen de console dans les 4 années à venir j'en vois que trop peu l'interet
Les consoles actuelles sont assez puissantes et qu'est-ce qu'une nouvelle génération nous apporterait, faut être honnête, nos TV sont actuellement en HD 1080p , qu'est-ce qu'on peut faire de mieux que ça
Faudrait déjà que les technologies TV évoluent vers une meilleure résolution d'écran avant qu'une nouvelle gen de console puisse nous éclater les mirettes, car augmenter la puissance de la console OK mais faut peut être que le côté graphique suive et à l'heure actuelle, les consoles s'en sortent déjà très bien avec leurs capacités respectives, les augmenter n'apporterait rien de bien révolutionnaire
Du temps psx ou ps2 c'est sûr qu'il y avait une évolution sur les anciens téléviseurs à tube cathodiques puisque le max de résolution n'était dès lors pas exploité, mais aujourd'hui les jeux exploitent le max possible à ce niveau là et les circuits des consoles actuelles ont encore de la ressource car la plupart des jeux n'exploitent même pas les potentiels des machines actuelles, donc ressortir une nouvelle machine ne nous apporterait rien si ce n'est nous faire dépenser du blé pour pas grand chose de plus
Le moment n'est pas encore venu, qu'ils laissent encore 5 années à nos consoles actuelles histoire de voir aussi quelques jeux dont le style est peu représenté sur gen actuelle sortir (qui a dit qu'on voulait du vrai J-RPG bordel de *biiiiiiiiiiiiiiip!!!* ^^)
Les consoles actuelles sont assez puissantes et qu'est-ce qu'une nouvelle génération nous apporterait, faut être honnête, nos TV sont actuellement en HD 1080p , qu'est-ce qu'on peut faire de mieux que ça
Faudrait déjà que les technologies TV évoluent vers une meilleure résolution d'écran avant qu'une nouvelle gen de console puisse nous éclater les mirettes, car augmenter la puissance de la console OK mais faut peut être que le côté graphique suive et à l'heure actuelle, les consoles s'en sortent déjà très bien avec leurs capacités respectives, les augmenter n'apporterait rien de bien révolutionnaire
Du temps psx ou ps2 c'est sûr qu'il y avait une évolution sur les anciens téléviseurs à tube cathodiques puisque le max de résolution n'était dès lors pas exploité, mais aujourd'hui les jeux exploitent le max possible à ce niveau là et les circuits des consoles actuelles ont encore de la ressource car la plupart des jeux n'exploitent même pas les potentiels des machines actuelles, donc ressortir une nouvelle machine ne nous apporterait rien si ce n'est nous faire dépenser du blé pour pas grand chose de plus
Le moment n'est pas encore venu, qu'ils laissent encore 5 années à nos consoles actuelles histoire de voir aussi quelques jeux dont le style est peu représenté sur gen actuelle sortir (qui a dit qu'on voulait du vrai J-RPG bordel de *biiiiiiiiiiiiiiip!!!* ^^)
-
Lyan53 Ancien
Qu'ils prennent leur temps, etre sortis 1 année apres la box c'est pas un drame. Sur la même durée ils ont vendu beaucoup plus (ok ptetre pas avec les mêmes benefices à cause des ventes a perte mais bon). Et franchement nveau jeux ils ont rien raté par rapport a la box également. Suffit que les kits de developpement arrivent en même temps que la nouvelle box qui arrive sur le marché et les developpeur feront sur les 2 en même temps, meme si sur ps4 ça sortira bien plus tard (a l'image des jeux en preparation sur wii U en ce moment, comme batman et AC)

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Lyan53 Wrote:Ouaip enfin en même temps voir arriver une next gen de console dans les 4 années à venir j'en vois que trop peu l'interet
Je dis pas le contraire mais prendre l'exemple de la TV est déjà obsolète, en 2012 nous verrons sortir les premières TV 4K, largement au dessus du full HD...
Mais je pense pas que se soit a ce niveau qu'il faille du changement mais bien sur autre chose...
Pour le moment que se soit la 360 ou la PS3 je leur donne bien minimum 3 ans de vie sans voir une autre console sortir, sauf si la Wii-U fait un carton, là les deux seront bien obligé de sortir une nouvelle console avant que Nintendo leur pique tout ces joueurs ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Ils seront obligés de sortir leurs consoles avant l'heure s'ils ne veulent pas perdre leur part de marché. La nouvelle console de nintendo compte bien tenter de récupérer ces parts lucratives 

-
bistouri Gamer Hardcore
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3