Forums GAMERGEN
Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait je m'en fou des ventes, en plus ce qui dit est à prouvé car si je ne me trompe pas il y a le même écart au niveau des ventes depuis la sortie de la Ps3, donc avec le même temps les deux se sont vendues pareil, et les 8 Millions d'avance de la bobox vienne du fait qu'elle est sortie avant

En fait je m'en fou des ventes, en plus ce qui dit est à prouvé car si je ne me trompe pas il y a le même écart au niveau des ventes depuis la sortie de la Ps3, donc avec le même temps les deux se sont vendues pareil, et les 8 Millions d'avance de la bobox vienne du fait qu'elle est sortie avant
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony :
Du vent, que du vent
La bobox nous réserve Natal, GameRoom et autres petites surprises lors du X10 ( qui se déroule le 11 février 2010 et en direct sur XBOXGen ainsi que sur son chat
).
On verra si le motion controler ou les 2 - 3 exclus par an arriveront à augmenter les ventes de la PS3.
Et puis, c'est un peu facile de dire " je vais vendre plus " mais plus difficile de le faire.

La bobox nous réserve Natal, GameRoom et autres petites surprises lors du X10 ( qui se déroule le 11 février 2010 et en direct sur XBOXGen ainsi que sur son chat

On verra si le motion controler ou les 2 - 3 exclus par an arriveront à augmenter les ventes de la PS3.
Et puis, c'est un peu facile de dire " je vais vendre plus " mais plus difficile de le faire.
-
Dakeman Gamer Argent
Tu devrais pas être sur X-box gen toi par hasard?
Enfin, cette année la ps3 va tuer la X-bouze... Heavy Rain, God Of War, et pleins d'autres surprises :p
Enfin, cette année la ps3 va tuer la X-bouze... Heavy Rain, God Of War, et pleins d'autres surprises :p
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
En tout cas, les deux constructeurs nous font bien rigoler...
Car un nouveau constructeur est la !
Une console a 1000€ avec un processeur amd 150 mhz et 64 mo de ram !
Elle lancera de mini mini jeux comme pong ou encore pacman ( qualité minimum )
Ceci est : la psbox 460 !
De chez microsony !

* La foule en délire * * Tout les couillons en veulent *
Moi ! Moi !
Chaque jeux coute minimum 149€ hors taxes

En vente dés l'année prochaine !
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
je suis pas trop sur qu'en 1 an la ps3 arrivera au meme nombre de vente que la xbox360.
plutot en 2 -3 ans parce que xbox vend encore des consoles, peut etre moins que sony dans certain pays mais ils sont encore bien présent et puis on verra qui gagnera la bataille entre projet natal et playstation arc .
mois si j'avais était a leur place j'aurais essayé d'inventer quelque chose de nouveaux que de copier sur nintendo.
plutot en 2 -3 ans parce que xbox vend encore des consoles, peut etre moins que sony dans certain pays mais ils sont encore bien présent et puis on verra qui gagnera la bataille entre projet natal et playstation arc .
mois si j'avais était a leur place j'aurais essayé d'inventer quelque chose de nouveaux que de copier sur nintendo.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
mouai bon..on verra bien avec le temps de toute facon.. perso moi j'ai la xbox 360 et la ps3 et sur les 2 console je me gave grave!
avec gear of war 2 surtout!
apré moi je paye le live, vous allez peut être me rabaissé pour sa ,mais bon pour 6€99 par mois c'est pas sa qui va me tué, et puis bon je trouve que sur la xbox360 il y a quand même quelque chose qu'on a pas sur la ps3!
le chat-in-game!
sur la xbox360 j'aime bien parler a mes collègue alors que je joue a un jeu solo.
on a de bon délire sans avoir a jouer au même jeu donc voila
puis le xbox live je l'ai toujours trouver de bonne qualité!
apré il faut vraiment aller la tester pendant 1 mois la console avec ces exclu et son xbox live avant d'aller la critiquer.
les 2 console on leur atout faut pas aller cracher sur la xbox a chaque fois
avec gear of war 2 surtout!
apré moi je paye le live, vous allez peut être me rabaissé pour sa ,mais bon pour 6€99 par mois c'est pas sa qui va me tué, et puis bon je trouve que sur la xbox360 il y a quand même quelque chose qu'on a pas sur la ps3!
le chat-in-game!
sur la xbox360 j'aime bien parler a mes collègue alors que je joue a un jeu solo.
on a de bon délire sans avoir a jouer au même jeu donc voila
puis le xbox live je l'ai toujours trouver de bonne qualité!
apré il faut vraiment aller la tester pendant 1 mois la console avec ces exclu et son xbox live avant d'aller la critiquer.
les 2 console on leur atout faut pas aller cracher sur la xbox a chaque fois
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
dakeman Wrote:Du vent, que du vent![]()
La bobox nous réserve Natal, GameRoom et autres petites surprises lors du X10 ( qui se déroule le 11 février 2010 et en direct sur XBOXGen ainsi que sur son chat).
Tient pour les ventes, ca devrait faire l'affaire je pense...

-
PoPod Gamer Bronze
En même temps, y'a au moins une PS3 qui meurt de YLOD par jour d'après ce site de recensement des YLOD : http://ylod.llysn.net/
Donc si les PS3 meurent tous les 2/3 ans, c'est facile d'en vendre plein parce que les gens rachèteront la console...
J'espère que ça ne sera pas le cas de ma slim, ma PSX marche toujours, ma première PS2 a duré 5 ans...
Donc si les PS3 meurent tous les 2/3 ans, c'est facile d'en vendre plein parce que les gens rachèteront la console...
J'espère que ça ne sera pas le cas de ma slim, ma PSX marche toujours, ma première PS2 a duré 5 ans...
-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
Tu couche avec ta console toi ?

Non, je demande parce que bon des fois ont sait jamais avec les messages que vous postez.

-
Fénix Gamer Averti
On verra bien en 2020...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Et pendant ce temps sur pc on rigole bien à lire les fan de consoles faire le bouleau des commerciaux 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Rav Wrote:En même temps, y'a au moins une PS3 qui meurt de YLOD par jour d'après ce site de recensement des YLOD : http://ylod.llysn.net/

-
PoPod Gamer Bronze