Forums GAMERGEN
Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pitié en voyant les commentaires de décervelés qui veulent la mort de la concurrence... Les gens, si la PS3 est aujourd'hui à 300€, c'est bien grâce à Microsoft! Quand je lis des trucs genre Xbouse (ou pareil sur la PS3 mais je n'ai pas d'exemple de "jeu de mot" de merde comme ça) je me demande si certains ne prient pas le constructeur de leurs consoles chaque soir tellement c'est grave. On dirait que leur avenir dépend de qui va vendre le plus de consoles.
L'idéal, je le redis, ça serait 1/3 partout (mais c'est déjà impossible car la Wii a une confortable avance) afin de faire jouer la concurrence et de pouvoir voir de nouvelles innovations.
L'idéal, je le redis, ça serait 1/3 partout (mais c'est déjà impossible car la Wii a une confortable avance) afin de faire jouer la concurrence et de pouvoir voir de nouvelles innovations.
En même temps dans 10 ans, c'est à dire en 2020, ceux qui seront toujours sur 360, PS3 ou Wii auront l'air misérable, tout comme ceux qui sont toujours à la PS2 aujourd'hui. Ca s'applique à toutes les consoles.Je ne pense pas que la Xbox 360 sera encore présente dans 10 ans
-
Anonyme_30
Re: Sony :
J'espère pour SONY qu'ils dépasseront microsoft mais ce sera dur si le projet natal fonctionne correctement les xbox risquent de tenir la distance avec l'arrivée de nouveaux casual gamer et pas sur que sony avec son motion controler interresse de nouvelles personnes la wii ayant deja pris les parts de marché. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
The.Dark.Knight Wrote:J'espère qu'il a raison
Sony a toujours raison ^^
EDIT :
nathan_bourne Wrote:J'espère pour SONY qu'ils dépasseront microsoft mais ce sera dur si le projet natal fonctionne correctement les xbox risquent de tenir la distance avec l'arrivée de nouveaux casual gamer et pas sur que sony avec son motion controler interresse de nouvelles personnes la wii ayant deja pris les parts de marché.
t'inquiete pas pour ca , Natal sera un flop , j'imagine deja un prix superieur a 100€ et tous Casual resteront sur Wii d'autres vont migrer sur ARC , d'autre sur Natal mais plus de 80% resteront et restera toujours sur la wii jusqu'à la Wii 2 ( petite analyse ^^ )
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Steve301187 Wrote:J'ai pitié en voyant les commentaires de décervelés qui veulent la mort de la concurrence... Les gens, si la PS3 est aujourd'hui à 300€, c'est bien grâce à Microsoft! Quand je lis des trucs genre Xbouse (ou pareil sur la PS3 mais je n'ai pas d'exemple de "jeu de mot" de merde comme ça) je me demande si certains ne prient pas le constructeur de leurs consoles chaque soir tellement c'est grave. On dirait que leur avenir dépend de qui va vendre le plus de consoles.
Je suis tout a fait d'accord... ce genre de discours "nous sommes meilleurs que les autres" me tape assez sur le système... et cela vaut pour toute les consoles... perso j'ai dans mon salon une 360, une ps3 et une gamecube et je les aime toutes autant...

Ceux qui disent "vive sony" ne doivent vraiment que posséder des consoles sony et être fanboy...

-
Kilvas Gamer Averti
Je le pense aussi, vive Sony ! xD
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Honnêtement et sans vouloir insulter quiconque ici, je comprends mieux pourquoi ce genre de déclaration crée un guerre des consoles artificielle avec des bons gros fanboys pro "nimportequellemarque" qui s'insultent sur le net par claviers interposés.
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui a la plus grosse?
Quand vous choisissez un matériel, vous le prenez pour ses capacités (et pour ses jeux tant qu'à faire), par pour la marque, rassurez-moi.
Tout ça pour dire que cette magnifique déclaration finalement vide de sens de ce très cher homme qu'est Peter Dille est plus là pour faire plaisir aux actionnaires dont je doute fortement que vous fassiez partie que pour faire bomber le torse des joueurs et leur faire afficher un sourire fier bien qu'on ne puisse nier l'aspect propagande.
Bon, sur ce je retourne jouer sur mon PC (et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)
Et heureusement qu'il en reste encore ici autre que moi pour s'en rendre compte.
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui a la plus grosse?
Quand vous choisissez un matériel, vous le prenez pour ses capacités (et pour ses jeux tant qu'à faire), par pour la marque, rassurez-moi.
Tout ça pour dire que cette magnifique déclaration finalement vide de sens de ce très cher homme qu'est Peter Dille est plus là pour faire plaisir aux actionnaires dont je doute fortement que vous fassiez partie que pour faire bomber le torse des joueurs et leur faire afficher un sourire fier bien qu'on ne puisse nier l'aspect propagande.
Bon, sur ce je retourne jouer sur mon PC (et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)
Et heureusement qu'il en reste encore ici autre que moi pour s'en rendre compte.
-
megaloute Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:nathan_bourne Wrote:J'espère pour SONY qu'ils dépasseront microsoft mais ce sera dur si le projet natal fonctionne correctement les xbox risquent de tenir la distance avec l'arrivée de nouveaux casual gamer et pas sur que sony avec son motion controler interresse de nouvelles personnes la wii ayant deja pris les parts de marché.
t'inquiete pas pour ca , Natal sera un flop , j'imagine deja un prix superieur a 100€ et tous Casual resteront sur Wii d'autres vont migrer sur ARC , d'autre sur Natal mais plus de 80% resteront et restera toujours sur la wii jusqu'à la Wii 2 ( petite analyse ^^ )
j'esperes que tu auras raison, moi perso ce "natal"de ce que j'en ai vu sa ne m'intéresse pas du tout.Moi je veux jouer tranquille manette en main et pas gesticuler dans tout les sens comme un malade, je trouves sa ridicule c' est pas mon type de jeux.Même si je ne me remets pas en cause le succes de la wii, je trouves ses jeux plus que limite en matière de réalisation et c'est la que je penses que la ps3 a un coup à jouer en proposant des jeux bien mieux réalisés que la wii, en attendant la wii2.Enfin bon pour moi sorti de mario chez nintendo c un peu le néant,mais comme on dit les gouts et les couleurs.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
PoPod Wrote:Tient pour les ventes, ca devrait faire l'affaire je pense...
Bof , ça ne me touche même pas quand on sait les ventes montreuses qu'il y a eu à la sortie de la XBOX360 alors que la PS3 n'était encore qu'à l'étape de projet.
Je pense que si on comptabilise toutes les ventes depuis la naissance même des consoles la XBOX est loin devant la PS3 ( mais pas la Wii, impossible x) ).
Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3

Attention les kikoulol, je n'ai rien contre la PS3, j'adore cette console ( oui j'en veux une

-
Dakeman Gamer Argent
Moi je ne dirais pas merci, et ni, j'espere que c'est vrai. J'ai encore mon YLOD de debut d'année entravers de la gorge. Alors, merci sony pour vos console qui ont une durée de vie de 13 mois, un ENORME merci. 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi