Forums GAMERGEN
Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3
ah ouai je me rappelle même que dans die hard 4 , y'a un mec qui joue a gear of war lol
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Sony :
vladimirex Wrote:"La vraie victoire se forge dans l'humilité" Blaise pascal
Tout est dit ^^ bravo !
-
beurberry Gamer Averti
beurberry Wrote:vladimirex Wrote:"La vraie victoire se forge dans l'humilité" Blaise pascal
Bravo !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
GregM Wrote:Et pendant ce temps sur pc on rigole bien à lire les fan de consoles faire le bouleau des commerciaux
C'est exactement ça. Toujours amusant d'ailleurs de lire les commentaires sur ce genre de news, dès qu'on titille la gueguerre PS3 / Xbox 360, ça tombe bien bas

Vive surtout la concurrence qui permet justement d'avoir cette diversité (mouais, à vérifier si elle existe encore).
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
c'est vrai qe sony va rattraper micro notmament en matiere de flash
Le manque d'humilité ne le tue pas celui là mais bon vive Sony 

-
DaladrO_1
tonystyles13 Wrote:dakeman Wrote:
Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3
ah ouai je me rappelle même que dans die hard 4 , y'a un mec qui joue a gear of war lol
La seul console que j'ai vu dans une série c'est la ps3, notamment dans Heroes .
Mais je suis pas trop série c'est peut être pour ça

tophix Wrote:Moi je ne dirais pas merci, et ni, j'espere que c'est vrai. J'ai encore mon YLOD de debut d'année entravers de la gorge. Alors, merci sony pour vos console qui ont une durée de vie de 13 mois, un ENORME merci.
Moi je l'ai depuis sa sortie et pas de soucis, pourtant elle tourne facile 6-7 heures par jour, et encore plus avec MAG en ce moment

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dakeman Wrote:Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3
Rien à voir avec le succès c'est juste que la Xbox360 c'est américain c'est normal qu'on la trouve dans des séries américaines !
Après on va me dire qu'on mettait la PS2 aussi avant mais la première Xbox comparé à la PS2...
Aujourd'hui c'est vrai on trouve une Xbox partout dans les clips dans les films etc...C'est juste du pur patriotisme made in Microsoft....En tout cas ils profitent de l'américanisation c'est tout !

Par contre avec God of War les ventes de PS3 vont exploser...Parce que Kratos il à laissé des marques sur la PS2 (c'était pas le cas de Killzone )
bugmenotv2 Wrote:c'est pas avec des jeux PS1, les minis et les jeux bidons du store qu'ils espèrent enterrer la 360 j'espère![]()
la plus grosse bêtise que j'ai faite est d'acheter une PS3, je le regrette bien maintenant...
En même temps les minis et les jeux PS1 c'est plus rentable si t'as une psp...Les minis c'est pour contrer les jeux d'Apple et certains jeux PSN valent le coups (Fat Princess , Savage Moon voire Pain )...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2010, 23:36, édité 1 fois.
-
Piloustation Gamer Bronze
Retour de flamme dont les consommateurs se moquent bien mais juste retour des choses tout de même. Mais l'attitude de Sony est déplaisante tout de même. (autant que celle de M$ à l'époque). Puis il se nargue tout le temps et parfois c'est vraiment pénible. Tout comme les exclus de DLC de mes ****. Sérieux ça prive les joueurs mais ceux qui ont déjà MW2 ils vont pas acheter la bobox et racheter les jeux quoi ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Sérieux ça prive les joueurs mais ceux qui ont déjà MW2 ils vont pas acheter la bobox et racheter les jeux quoi ..
ah si si, y'en a beaucoup qui en sont capable..lol
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
je pense que ces déclarations ont pour unique but de stresser MS et de les faire sortir leur prochaine console trop tôt et sa seraient une grosse erreur marketing de zaper le natal et de passer directement a autre chose les décrédibiliserai totalement (déjà qu'ils sont pas crédible avec leurs Windobe )
gros blaireaux de ricains
(j'ai une 360 mais c'est pour 2 chose les FORZA et Gears of war )

gros blaireaux de ricains
(j'ai une 360 mais c'est pour 2 chose les FORZA et Gears of war )
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
En même temps Microsoft foire un peu, tout le monde sait que pour booster les ventes ils doivent eux aussi lancer un modèle Slim de leur console.
-
Anonyme_30
Sony à gagné,vous êtes sur ?
Je dirais Sony à plutôt perdu,juste à voir les ventes il n'y à aucun rapport avec la PS1/PS2.
Microsoft à largement reussit son coup,puis bon Sony comme Microsoft ce sont fait explosé par Nintendo,mais en tout cas Microsoft à reussit un paris pour moi,tenir tête à Sony,ils le font encore très bien,puis bon,la 360 est devant partout dans le monde,même en Europe,je vois nul part ou la PS3 est devant la 360.
Même VGChartz dit la même chose que moi.
Puis de toute façon ce ne sera pas cette année que la PS3 passera la 360,ensuite l'écart reste le même depuis des années,8 millions ! L'écart est toujours de 8 millions,bref chez Sony on à trop la grosse tête !
Je dirais Sony à plutôt perdu,juste à voir les ventes il n'y à aucun rapport avec la PS1/PS2.
Microsoft à largement reussit son coup,puis bon Sony comme Microsoft ce sont fait explosé par Nintendo,mais en tout cas Microsoft à reussit un paris pour moi,tenir tête à Sony,ils le font encore très bien,puis bon,la 360 est devant partout dans le monde,même en Europe,je vois nul part ou la PS3 est devant la 360.
Même VGChartz dit la même chose que moi.
Puis de toute façon ce ne sera pas cette année que la PS3 passera la 360,ensuite l'écart reste le même depuis des années,8 millions ! L'écart est toujours de 8 millions,bref chez Sony on à trop la grosse tête !
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel