dakeman Wrote:Du vent, que du vent
La bobox nous réserve Natal, GameRoom et autres petites surprises lors du X10 ( qui se déroule le 11 février 2010 et en direct sur XBOXGen ainsi que sur son chat

).
On verra si le motion controler ou les 2 - 3 exclus par an arriveront à augmenter les ventes de la PS3.
Et puis, c'est un peu facile de dire " je vais vendre plus " mais plus difficile de le faire.
Mais qu'est-ce que tu fais là ? Voila la sortie => XBOXGen
Non plus sérieusement, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu (d'ailleurs ça m'étonne que ce soit pas encore partie en vrille). Et pour répondre à tes arguments, il y a le PlayStation ARC, la GameRoom OSEF.
Pour tes 2-3 exclues, on parle de Heavy Rain, God of War 3, Gran Turismo 5...
La 3D qui arrive (bon OK ce sera pas utile à beaucoup de monde mais ça fait un argument de plus).
Bref, il y a de quoi faire.
Kilvas Wrote:Ceux qui disent "vive sony" ne doivent vraiment que posséder des consoles sony et être fanboy...

Et c'est mal ?
megaloute Wrote:Honnêtement et sans vouloir insulter quiconque ici, je comprends mieux pourquoi ce genre de déclaration crée un guerre des consoles artificielle avec des bons gros fanboys pro "nimportequellemarque" qui s'insultent sur le net par claviers interposés.
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui a la plus grosse?
Quand vous choisissez un matériel, vous le prenez pour ses capacités (et pour ses jeux tant qu'à faire), par pour la marque, rassurez-moi.
Tout ça pour dire que cette magnifique déclaration finalement vide de sens de ce très cher homme qu'est Peter Dille est plus là pour faire plaisir aux actionnaires dont je doute fortement que vous fassiez partie que pour faire bomber le torse des joueurs et leur faire afficher un sourire fier bien qu'on ne puisse nier l'aspect propagande.
Bon, sur ce je retourne jouer sur mon PC (et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)
Et heureusement qu'il en reste encore ici autre que moi pour s'en rendre compte.
J'étais 100% d'accord avec toi jusqu'à ça : "(et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)"
dakeman Wrote:Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas
ta PS3

Bah c'est normal, sa PS3 elle est chez lui...
Non sérieusement ^^ c'est normal c'est un produit américain.
J'ai bien vu des séries où ils jouaient avec une Xbox (la première) donc bon...
Mais je généralise pas, j'ai vu assez souvent des PS2, PS3 ou PSP (mais on doit pas regarder les mêmes séries américaines apparemment).
bugmenotv2 Wrote:c'est pas avec des jeux PS1, les minis et les jeux bidons du store qu'ils espèrent enterrer la 360 j'espère
la plus grosse bêtise que j'ai faite est d'acheter une PS3, je le regrette bien maintenant...
Donne la moi alors.
Regretter d'avoir acheté la PS3... Qu'est-ce qui faut pas entendre je vous jure.
Revends la au lieu de te plaindre.
Tallaac Wrote:la 360 est devant partout dans le monde,même en Europe,je vois nul part ou la PS3 est devant la 360.
Ah donc en fait, le Japon ça fait pas partie du Monde... Excuse moi
Ou alors on regarde pas les mêmes chiffres.
En Europe c'est du coude à coude, au Japon c'est PS3, aux USA c'est 360.
Du pur patriotisme... Seulement il y a plus du double de population aux USA comparé au Japon, alors forcément la balance est pas équilibrée.
De là à dire que Sony a perdu... Faut pas exagérer.
Ces paroles c'est juste à destination de Microsoft histoire de les titiller un peu et de montrer qu'ils se démontent pas. Ça provoque des orgasmes chez certains mais c'est pas le but premier.
Et on en doute pas, la PS3 rattrapera la 360. Moi perso je m'en fiche, j'ai mes exclues PS3 qui suffisent largement à justifier la plateforme sur laquelle je joue.