Forums GAMERGEN

Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony :

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2010, 00:25

Cette déclaration fait un peu suite à celle de Microsoft, qui affirmait que la Xbox 360 allait gagner la guerre des consoles sur cette génération HD.

Jamais entendu parler c'était quand ?

En tout cas, les deux constructeurs nous font bien rigoler...

C'est sûr, certains commentaires de cette news me font bien rire aussi, certains ont comme idole du matériel, c'est grave !

Message non lupar Clavus » 04 Fév 2010, 00:39

GregM Wrote:Et pendant ce temps sur pc on rigole bien à lire les fan de consoles faire le bouleau des commerciaux :D

Mouais les petites gueguerres dans ce style ne sont pas réservées uniquement au consoles...
Le même problèmes se pose entre Intel où AMD et nVidia où ATI.
Seulement une consoles ça coûte bien moins cher qu'un PC dédié aux Jeux, le rendu est meilleur mais le prix est multiplié au minimum par 1.5 rien que pour mettre à jours son hardware. Je joue sur PC également mais uniquement MMO et RTS, quelques rares FPS.

Donc forcément sur console on retrouve beaucoup plus de petits jeunes qui n'ont pas toujours un grand sens du raisonnable et qui s'emportent facilement. Je précise que PC et consoles sont deux monde bien à part et ont un publique bien différents (je dit ça pour ne pas provoquer de pseudo guerre PC Vs consoles ce serait encore plus ridicule que la guerre PS3 Vs 360).

Sinon les deux consoles sont très plaisante et avoir la chance de pouvoir jouer aux deux est un plus. La 360 ne m'a jamais attirer mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer les Halo ainsi que certain autres titres que j'ai pu essayer ou voir tourner sur la console de mon frère.

Sur cette génération de console même si tout le monde s'efforce de mettre la Wii à part, c'est bien elle la grande gagnante, Sony et Microsoft ne font que de se battre pour les deuxième et troisième places... Je trouve ça ridicule. Et ce ne sont que des consoles... On a l'impression que certain lutte pour leur vie, faudrait peut être arrêter se fétichisme sur le Hightech qui s'installe petit à petit depuis quelques années. Ça deviens n'importe quoi je trouve.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DJEWELER » 04 Fév 2010, 00:46

si ms a écoulé autant de 360 c'est qu'une sur 2 été RoD au bout de un an du coup hop une seconde 360 ;D
non j'deconne 30% sa fait pas une sur deux c'est 1/3,3333...
mais sa y fait :P
par ce que les chiffres constructeur sont les consoles écoulé me semble il pas que les vendue pour booster les chiffres , mais je me trompe peut être .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar tupudupull » 04 Fév 2010, 00:47

on retrouve là, toute la modestie qui caractérise les propos des dirigeants de Sony.

Pffff, je trouve ça naze la gueguerre des consoles. Il faut qu'il y ait plusieurs consoles, c'est une saine émulation qui pousse les dévs et les constructeurs à proposer des machines innovantes à prix "convenable"...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar K-tana » 04 Fév 2010, 01:00

Je vient de voir la news et j sus entièrement d'accord avec lui !!!
Il faut pas se voilé la face il a entièrement raison...
Dernière édition par blackjaguar0359 le 04 Fév 2010, 01:11, édité 1 fois.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bilou62 » 04 Fév 2010, 01:07

vive la ps3 malgres que sony va nous faire payer quelques choses sur le psn, pas sur le jeu en lui meme mais sur du contenu supplementaire qui lui sera payant, a voir le contenu et le prix
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar snake_jack » 04 Fév 2010, 01:12

Moi toute mon école joue sur 360 je vais essayé de faire de la pub :D (nan en plus c'est vrai)

Et puis de toutes façons moi la 1ere fois que j'ai touché une manette c'était une manette PS1 et la derniere fois que je toucherai une manette ça sera une manette PSX (X étant inconnu xDDD)

Donc PlayStation c'est meilleur que 360...pourquoi ? bin c'est comme ça celui que ça lui plait il se cogne la tete contre un mur :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 04 Fév 2010, 01:25

Clavus Wrote:
GregM Wrote:Et pendant ce temps sur pc on rigole bien à lire les fan de consoles faire le bouleau des commerciaux :D

Mouais les petites gueguerres dans ce style ne sont pas réservées uniquement au consoles...
Le même problèmes se pose entre Intel où AMD et nVidia où ATI.
Seulement une consoles ça coûte bien moins cher qu'un PC dédié aux Jeux, le rendu est meilleur mais le prix est multiplié au minimum par 1.5 rien que pour mettre à jours son hardware. Je joue sur PC également mais uniquement MMO et RTS, quelques rares FPS.

Donc forcément sur console on retrouve beaucoup plus de petits jeunes qui n'ont pas toujours un grand sens du raisonnable et qui s'emportent facilement. Je précise que PC et consoles sont deux monde bien à part et ont un publique bien différents (je dit ça pour ne pas provoquer de pseudo guerre PC Vs consoles ce serait encore plus ridicule que la guerre PS3 Vs 360).

Sinon les deux consoles sont très plaisante et avoir la chance de pouvoir jouer aux deux est un plus. La 360 ne m'a jamais attirer mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer les Halo ainsi que certain autres titres que j'ai pu essayer ou voir tourner sur la console de mon frère.

Sur cette génération de console même si tout le monde s'efforce de mettre la Wii à part, c'est bien elle la grande gagnante, Sony et Microsoft ne font que de se battre pour les deuxième et troisième places... Je trouve ça ridicule. Et ce ne sont que des consoles... On a l'impression que certain lutte pour leur vie, faudrait peut être arrêter se fétichisme sur le Hightech qui s'installe petit à petit depuis quelques années. Ça deviens n'importe quoi je trouve.

J'ai pas parler des pc de joueurs. Mais puisque tu lances le sujet, je dirais que la différence de prix n'est pas si énorme dans le fond. Le prix d'un écran de pc de qualité est nettement en dessous d'une écran full hd tv, le prix des nouveauté console est quand même à 30 € de plus, le moindre accessoire console coute très cher. On peut avoir un pc qui joue très bien sans mettre que du haut de gamme.

Après avec un pc on fait mille fois plus de chose que sur console et ça n'a pas de prix ça. Et c'est surtout pour ça que j'ai mis cette phrase que tu cites.

Les guerres sur pc existent c'est vrai mais c'est quand même bcp plus ciblé que sur console, il faut pas ce leurrer.

Si tu joues sur pc, je pense pas que tu entends souvent les mecs pendant un raid, dire moi j'ai tel produit et toi le tiens est nul, alors que sur le même kill il y a autant de config différente que de joueurs.

Sinon on est bien d'accord ;)

ps : la wii ne fait pas partie des consoles next-gen. C'est pour ça que l'on en parle pas trop ici.
Dernière édition par samlepirat le 04 Fév 2010, 01:29, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 04 Fév 2010, 01:26

dakeman Wrote:Du vent, que du vent 8)
La bobox nous réserve Natal, GameRoom et autres petites surprises lors du X10 ( qui se déroule le 11 février 2010 et en direct sur XBOXGen ainsi que sur son chat ;D ).
On verra si le motion controler ou les 2 - 3 exclus par an arriveront à augmenter les ventes de la PS3.

Et puis, c'est un peu facile de dire " je vais vendre plus " mais plus difficile de le faire.

Mais qu'est-ce que tu fais là ? Voila la sortie => XBOXGen :)
Non plus sérieusement, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu (d'ailleurs ça m'étonne que ce soit pas encore partie en vrille). Et pour répondre à tes arguments, il y a le PlayStation ARC, la GameRoom OSEF.
Pour tes 2-3 exclues, on parle de Heavy Rain, God of War 3, Gran Turismo 5...
La 3D qui arrive (bon OK ce sera pas utile à beaucoup de monde mais ça fait un argument de plus).
Bref, il y a de quoi faire.

Kilvas Wrote:Ceux qui disent "vive sony" ne doivent vraiment que posséder des consoles sony et être fanboy... ::)

Et c'est mal ? ::)

megaloute Wrote:Honnêtement et sans vouloir insulter quiconque ici, je comprends mieux pourquoi ce genre de déclaration crée un guerre des consoles artificielle avec des bons gros fanboys pro "nimportequellemarque" qui s'insultent sur le net par claviers interposés.

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui a la plus grosse?

Quand vous choisissez un matériel, vous le prenez pour ses capacités (et pour ses jeux tant qu'à faire), par pour la marque, rassurez-moi.

Tout ça pour dire que cette magnifique déclaration finalement vide de sens de ce très cher homme qu'est Peter Dille est plus là pour faire plaisir aux actionnaires dont je doute fortement que vous fassiez partie que pour faire bomber le torse des joueurs et leur faire afficher un sourire fier bien qu'on ne puisse nier l'aspect propagande.

Bon, sur ce je retourne jouer sur mon PC (et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)

Et heureusement qu'il en reste encore ici autre que moi pour s'en rendre compte.

J'étais 100% d'accord avec toi jusqu'à ça : "(et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)" :P

dakeman Wrote:Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3 ;)

Bah c'est normal, sa PS3 elle est chez lui...
Non sérieusement ^^ c'est normal c'est un produit américain.
J'ai bien vu des séries où ils jouaient avec une Xbox (la première) donc bon...
Mais je généralise pas, j'ai vu assez souvent des PS2, PS3 ou PSP (mais on doit pas regarder les mêmes séries américaines apparemment).

bugmenotv2 Wrote:c'est pas avec des jeux PS1, les minis et les jeux bidons du store qu'ils espèrent enterrer la 360 j'espère :D

la plus grosse bêtise que j'ai faite est d'acheter une PS3, je le regrette bien maintenant...

Donne la moi alors.
Regretter d'avoir acheté la PS3... Qu'est-ce qui faut pas entendre je vous jure.
Revends la au lieu de te plaindre.

Tallaac Wrote:la 360 est devant partout dans le monde,même en Europe,je vois nul part ou la PS3 est devant la 360.

Ah donc en fait, le Japon ça fait pas partie du Monde... Excuse moi ::)
Ou alors on regarde pas les mêmes chiffres.
En Europe c'est du coude à coude, au Japon c'est PS3, aux USA c'est 360.
Du pur patriotisme... Seulement il y a plus du double de population aux USA comparé au Japon, alors forcément la balance est pas équilibrée.
De là à dire que Sony a perdu... Faut pas exagérer.

Ces paroles c'est juste à destination de Microsoft histoire de les titiller un peu et de montrer qu'ils se démontent pas. Ça provoque des orgasmes chez certains mais c'est pas le but premier.
Et on en doute pas, la PS3 rattrapera la 360. Moi perso je m'en fiche, j'ai mes exclues PS3 qui suffisent largement à justifier la plateforme sur laquelle je joue.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Fév 2010, 01:34

tupudupull Wrote:on retrouve là, toute la modestie qui caractérise les propos des dirigeants de Sony.

Pffff, je trouve ça naze la gueguerre des consoles. Il faut qu'il y ait plusieurs consoles, c'est une saine émulation qui pousse les dévs et les constructeurs à proposer des machines innovantes à prix "convenable"...

C'est parler dans le vide, inutile d'essayer de faire rentrer ça dans le crâne des "Xbouze tro d'la merde" :-\

Pour ce qui est de la GameRoom et du pay-per-play, je suis à 100% contre et j'aimerais qu'on boycotte ce genre de choses. Je ne suis pas psy, mais je peux vous dire que lorsqu'on rentre dans une salle d'arcade on prend plus ou moins conscience de l'argent dépensé par l'action physique de mettre la main à la poche et de mettre une pièce dans la machine. Avec le pay-per-play, on ne se rendra pas bien compte des dépenses effectuées et ça partira vite en sucette. D'autant plus que payer chaque partie, c'est plus ou moins justifié sur arcade parce qu'en plus du jeu en lui-même, il y a la machine et sa consommation en électricité à rentabiliser. Par contre, payer 50cents pour chaque partie effectuée sur sa machine et sa télé dans une pièce chauffée avec son propre chauffage, c'est nul...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar BombingBasta » 04 Fév 2010, 01:35

tonystyles13 Wrote:xbox360 il y a quand même quelque chose qu'on a pas sur la ps3!
le chat-in-game!

Pour 1.50€ par mois, voir moins si tu payes sur 12 mois, tu as 20 slots sur mumble...

6.9€, ça fait cher le slot pour parler sur X360!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news