Forums GAMERGEN

Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony :

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Fév 2010, 01:38

BombingBasta Wrote:Pour 1.50€ par mois, voir moins si tu payes sur 12 mois, tu as 20 slots sur mumble...

6.9€, ça fait cher le slot pour parler sur X360!
Moi y en a pas comprendre ???
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar BombingBasta » 04 Fév 2010, 01:46

Rav Wrote:En même temps, y'a au moins une PS3 qui meurt de YLOD par jour d'après ce site de recensement des YLOD : http://ylod.llysn.net/

Donc si les PS3 meurent tous les 2/3 ans, c'est facile d'en vendre plein parce que les gens rachèteront la console...

J'espère que ça ne sera pas le cas de ma slim, ma PSX marche toujours, ma première PS2 a duré 5 ans...

Le "ring of the death", je crois savoir que c'est la 360 qui a lancé la mode!!!
Y'avait genre dans les 20% de X360 qui en souffraient les 2 premières anées du lancement!

Quand à la PS2, on voit le mec qui a pas acheté un des premier modèles avec leur bloc optique maudit, j'en ai eu 2 des PS2, la première étant "morte" au bout d'un an!
Steve301187 Wrote:
BombingBasta Wrote:Pour 1.50€ par mois, voir moins si tu payes sur 12 mois, tu as 20 slots sur mumble...

6.9€, ça fait cher le slot pour parler sur X360!
Moi y en a pas comprendre ???

Bah le monsieurs dit que contrairement à la PS3, sur X360, il paye peut-être 6.90€/mois (/personne), mais qu'au moins y'a le chat vocal ingame.

Bah moi j'ai ça sur PC, et accessoirement pour PS3, pour 12€ pour 12 mois pour 20 slots. Soit 0.60€ par personne par an.
dakeman Wrote:Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est la XBOX qui est là, pas ta PS3 ;)

Et regarde bien les séries américaines, les films américains, les clips... c'est le drapeau américain qui est là pas le drapeau Japonais!

On peut faire la même remarque avec coca et pas la marque de coca "arabe", etc...

Bref, tout ça pour dire que ça veut rien dire, surtout que la console présente dépend du chèque qu'a signé celui qui la fabrique, et des chèques, chez microsoft, ils en ont de très gros!....
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar IamtheWalrus » 04 Fév 2010, 01:54

Je suis entièrement d'accord avec Clavus : Microsoft et Sony sont deux mauvais perdants en n'admettant pas leur défaite face à la Wii et la SD, et font tout pour avoir la console qui ne sera pas la dernière des trois.

En trois génération de consoles Nintendo a fini par avoir raison sur ses choix technologiques, après l'erreur du support cartouche sur la N64 et du mini-dvd sur la Game Cube. Outre l'effet de mode d'avoir une Wii chez soi elle n'impliquait pas de doubler, voire tripler son budget pour avoir le combo console HD et télé HD.

Sony a été trop confiant et s'est basé sur le succès de ses deux premières consoles en croyant que les joueurs achèteraient la PS3 quel que soit son prix. Rien n'est jamais acquis comme nous pouvons le voir depuis 27 ans et Sony en tirera sûrement les leçons pour sa PS4, du moins il vaudrait mieux pour lui.

Microsoft a pour l'instant plutot bien tiré son épingle du jeu avec des ventes à la hausse par rapport à la XBOX première du nom. Mais il n'a pas joué à fond la carte de la HD en ayant équipé la XBOX360 d'un lecteur DVD. Il se retrouve donc logiquement entre le tout SD de la Wii et le tout HD de la PS3.

Pour cette génération de consoles la Wii a gagné, the game is over. Et c'est donc la première place de Nintendo que Sony et Microsoft devraient viser avec les prochaines consoles au lieu de perdre du temps à se voiler la face pour la génération actuelle.
Elle est où la poulette?
IamtheWalrus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 04 Fév 2010, 01:55

Darkangels Wrote:Tu devrais pas être sur X-box gen toi par hasard?
Enfin, cette année la ps3 va tuer la X-bouze... Heavy Rain, God Of War, et pleins d'autres surprises :p

Je veut rien dire mais c'est avec ce genre de commentaire même si cela n'etait pas mal placé, que les tension arrive au sein du forum. :)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BombingBasta » 04 Fév 2010, 01:57

tophix Wrote:Moi je ne dirais pas merci, et ni, j'espere que c'est vrai. J'ai encore mon YLOD de debut d'année entravers de la gorge. Alors, merci sony pour vos console qui ont une durée de vie de 13 mois, un ENORME merci. |:(

Fallait acheter une X360, t'aurais eu un red ring of death au bout de 3 mois, c'est des rapides chez crosoft!

Et puis saches qu'en france, la garantis est désormais de 2 ans pour tout produits achetés après 2005.

http://www.60millions-mag.com/vos_droit ... _acheteurs
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-c ... page1.html
http://forums.macgeneration.com/reagiss ... 96444.html
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documen ... es/b15.htm
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ketket » 04 Fév 2010, 02:47

39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TopsyCrete » 04 Fév 2010, 03:07

Longue vie a la Playstation !!
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Fév 2010, 03:31

ketket Wrote:39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.

tu as eu 3 consoles garanties chacune 2 ans, soit 6 ans de garantie et la console est sortie il y a 4 ans... Donc tu as acheté AU MOINS une nouvelle console alors que la précédente était toujours sous garantie et dans ce cas c'est toi le con, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. De plus, en cas de RRoD Microsoft prolonge la garantie à 3 ans donc il ne faut pas acheter une nouvelle console alors qu'ils peuvent te la réparer/remplacer gratuitement, puis te plaindre après, c'est comme sauter dans la mer puis te plaindre d'être mouillé!

Bizarrement, ma 360 n'a pas de problème et pourtant je souhaiterais qu'elle en aie un, et qu'elle rentre quelques fois en SAV (1semaine seulement chez eux, contre 2 mois minimum chez Sony) histoire de leur soutirer des trucs gratos en guise de geste commercial. Chose que je ne saurais pas faire chez Sony car le seul geste qu'ils connaissent c'est le bras d'honneur. Quand la lentille de ma PS3 a lâché, j'ai eu droit à 2 mois d'attente, aucune compensation, j'ai du dire adieu aux sauvegardes de jeux PS1 et PS2, j'ai du me refarcir les installations et mises à jour et retélécharger les jeux téléchargeables et les DLC. C'est gai...

OUI la Xbox 360 a eu un sérieux problème de fiabilité, peut-être même le pire de l'histoire du jeu-vidéo, mais le service technique irréprochable compense largement ça et Sony a vraiment des leçons à tirer de ce côté.

Enfin soit, retour au sujet principal.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Destroyer-YOCHE » 04 Fév 2010, 03:35

Salut la communauté PS3,

je possède une PS3 60 Go et une XBOX 360, et je peux vous dire que les deux consoles ont leurs atouts !
Personnellement, je garde un préférence pour la 360, certes le live en payant, mais le réseau est exceptionnel, la communication entre joueur excellente, et je trouve qu'il y a une convivialité et une simplicité d'utilisation sur cette console et le live qu'on ne retrouve malheureusement pas sur la PS3 !
Après, du Xbox live on peut acheter des cartes d'un an d'abonnement à moitié prix sur Internet, à 30 euros au lieu de 60, soit 2,50 euros par mois ! Pas de quoi en faire un scandale...
Aussi, un YLOD n'est pas mieux qu'un ROD ! J'ai déjà eu ça sur ma 360, qui n'était plus garantie en principe, sauf que pour ce genre de panne (très rare sur les nouvelles Xbox) Microsoft offre 2 ans de garantie supplémentaire ! Je ne pense pas que c'est le cas côté Sony... De plus, le SAV de Microsoft est vraiment très bien foutu, simple, et très rapide, et on ne débourse pas un sous ! Après avoir envoi de ma console, je la reçois une semaine (alors que le SAV est en Allemagne), console en super état, avec les infos de ce qui a été changé dessus, et une carte d'un mois Xbox live offerte !
D'après, ce que j'ai entendu concernant le SAV de Sony, on est loin de la performance de Microsoft ;-) !!

Tout ça pour dire d'arrêter de crier "vive la PS3, a bas la xbouze", la Xbox rivalise fortement avec la PS3, les deux consoles sont excellentes, elles possèdent chacune de très bons jeux et de très bons hardwares, les reproches que je fais sur ces consoles : la 360 manque d'un bon lecteur Blueray, et la PS3 manque de convivialité !
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar Clavus » 04 Fév 2010, 03:42

J'ai pas parler des pc de joueurs. Mais puisque tu lances le sujet, je dirais que la différence de prix n'est pas si énorme dans le fond. Le prix d'un écran de pc de qualité est nettement en dessous d'une écran full hd tv, le prix des nouveauté console est quand même à 30 € de plus, le moindre accessoire console coute très cher. On peut avoir un pc qui joue très bien sans mettre que du haut de gamme.

Après avec un pc on fait mille fois plus de chose que sur console et ça n'a pas de prix ça. Et c'est surtout pour ça que j'ai mis cette phrase que tu cites.

Les guerres sur pc existent c'est vrai mais c'est quand même bcp plus ciblé que sur console, il faut pas ce leurrer.

Si tu joues sur pc, je pense pas que tu entends souvent les mecs pendant un raid, dire moi j'ai tel produit et toi le tiens est nul, alors que sur le même kill il y a autant de config différente que de joueurs.

Sinon on est bien d'accord ;)

ps : la wii ne fait pas partie des consoles next-gen. C'est pour ça que l'on en parle pas trop ici.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que le jeu sur PC ne s'adresse pas aux mêmes publique. Il y a toutes les catégories de prix et au moins des dizaines de configs différentes.

Et pour la Wii c'est vrais qu'elle ne supporte pas la HD mais elle fait quand même partie de la même génération de console que la 360 et la PS3 pour moi, vu qu'elles sont dans la même tranche 2005-2006. C'est un peu facile de l'exclure comme ça parce que ça arrange une guerre autour des formats HD.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2010, 03:45

Ce genre de news sur PS3Gen amène une nouvelle bataille PS3 vs 360 et le forum se jv.comise.

Mais on rit bien des commentaires de 80%.

Ce sont juste des consoles, du matériel un point c'est tout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news