Forums GAMERGEN
Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu couche avec ta console toi ?
Non, je demande parce que bon des fois ont sait jamais avec les messages que vous postez.
"Néophyte" => Ok tu sors!

Très marrant comme commentaire, continues comme ça...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Sony :
Clavus Wrote:
Et pour la Wii c'est vrais qu'elle ne supporte pas la HD mais elle fait quand même partie de la même génération de console que la 360 et la PS3 pour moi, vu qu'elles sont dans la même tranche 2005-2006. C'est un peu facile de l'exclure comme ça parce que ça arrange une guerre autour des formats HD.
Bah si tu as lu mes postes tu verras que la guerre me fait plutôt sourire. Si je l'exclu c'est bien qu'elle ne fait pas partie de ce type de produit. C'est une console certes, mais rien à voir avec la xbox et la ps3. Et ce sont bien les "performances" autour de la HD qui créé la gué-guerre justement, si tu vois ce que je veux dire

Remonte au premier poste que j'ai écrit et que tu as cités. Tu comprendras peut être mieux cette première intervention maintenant que l'on à relativement approfondi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Moi perso, j'ai trouvé un bon moyen de ne pas me battre ^^ prendre les deux
Comme ça plus de soucis...bon j'avoue que j'ai un gros faible pour la PS3....

Comme ça plus de soucis...bon j'avoue que j'ai un gros faible pour la PS3....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
ketket Wrote:39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.
ta pas eu de chance moi sa fait plus de 1 ans et demi elle marche toujours impec, il faut savoir bien la placer..c'est comme la ps3..sa chauffe sa chauffe puis un jour sa claque tout simplement mais bon..ma ps3 sa fait 2 ans que je l'ai et elle marche toujours aussi donc bon ..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
megaloute Wrote:Honnêtement et sans vouloir insulter quiconque ici, je comprends mieux pourquoi ce genre de déclaration crée un guerre des consoles artificielle avec des bons gros fanboys pro "nimportequellemarque" qui s'insultent sur le net par claviers interposés.
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui a la plus grosse?
Quand vous choisissez un matériel, vous le prenez pour ses capacités (et pour ses jeux tant qu'à faire), par pour la marque, rassurez-moi.
Tout ça pour dire que cette magnifique déclaration finalement vide de sens de ce très cher homme qu'est Peter Dille est plus là pour faire plaisir aux actionnaires dont je doute fortement que vous fassiez partie que pour faire bomber le torse des joueurs et leur faire afficher un sourire fier bien qu'on ne puisse nier l'aspect propagande.
Bon, sur ce je retourne jouer sur mon PC (et pour ceux qui se posent encore la question: oui, c'est moi qui ai la plus grosse, nan mais!)
Et heureusement qu'il en reste encore ici autre que moi pour s'en rendre compte.
Faut aller dire ça à Microsoft qui a ouvertement déclaré la guerre à Sony, on se souvient du lancement de la PS3 à Paris par exemple avec la fameuse péniche, et tout ce qui s'en est suivis, c'est la première fois que l'on vois ce genre de chose dans le jeu video, il y avait également du fanboyisme au temps de Sega et Nintendo, mais il n'y avait jamais d'insultes, voir de haine envers les joueurs, ils s'échangeaient même très souvent les machines pour profiter des jeux, pourquoi ça ne fonctionne pas avec Microsoft ?
Personnellement, je ne suis déjà pas fan de Sony pour la façon d'on ils sont entré dans le jeu video avec les Playstation, mais la concurrence à l'époque avait aussi ses tort, Sony n'a fait qu'entrer ou les brèches étaient présentent, en ajoutant une stratégie des plus limite (achat d'exclusivité à coup de chéquier en ne laissant rien à séga et Nintendo ) mais Sony à acheté des studio, ouvert son porte monnaie pour eux et à porté leur projets au sommet, un mal pour un bien, ce qui m'ennuie avec Microsoft, c'est qu'au lieu d'apporter quelque chose au jeu video avec tout leur moyens, ils se rabaissent à utiliser les stratégie les plus limite qu'utilisait Sony à leur début, ça en dit long sur les dirigeant de la société qui ont du simplement se dire "nous aussi on peux, on a de l'argent, on fera comme eux " et c'est la que je trouve cet "acteur du jeu video" inutile et ridicule ! il n'apporte rien au genre si ce n'est qu'obliger la conccurence à se bouger, et encore c'est par accident, ce qui n'est pas rien, mais d'un point de vu ludique on repassera, d'ailleurs Microsoft n'a pour ma part aucune crédibilité ludique, ils n'ont pour ainsi dire aucun studio phare, ils sont obligé d'acheter des exclus au point qu'on ne sait même pas si Gear of War sera sur la prochaine Xbox !
J'ajoute que je n'aime pas leur arrogance qui a de mon avis, piétiner et dépasser celle de Sony !
Je suis pour la concurrence, mais pas quand il y a des insultes et quand ça divise les joueurs, si c'était pour en arrivé la, Microsoft aurait pu rester à peaufiner leur Windows et laisser le marché à d'autres réellement passionné par le jeu video plutôt que les chèques !
Qu'ils vendent leur console et qu'ils nous lachent la grappe avec leur déclaration de coures de Maternelle, que ce soit Microsoft ou Sony, ras le bol ! que Microsoft nous sorte une 360 slimé de meilleur qualité qui ne tombe pas en rade tout les 4 matins, et que Sony nous sorte GT5 au lieu de faire des déclarations foireuse !
-
Fantomas_1_1
Il ne devrait pas parler si vite, on sait jamais ce qui peut arriver^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
auront l'air misérable, tout comme ceux qui sont toujours à la PS2 aujourd'hui.
A ba merci

-
misa-misa Gamer Bronze
Slt,
@Fantomas carrément d accords a l'époque de nintendo séga le respect était de mise.
Depuis cela bien a changé et maintenant se sont même les entreprise qui se tire dessus, après faut pas s'étonner de voir les joueurs emboiter le pas...
Pour ma part je remercis microsoft d'avoir racheter les soit disant exclus playstation, cela a obligé sony à se sortir les doigts et au final les nouvelles vraies exclu sony déchire.
Microsoft ne participe en rien a l'évolution du jeu vidéo et cela est bien triste il me font penser à un parasite squattant un filon rentable, voila pourquoi je possède la ps3 et la wii tout l inverse de macrosoft racoleur de base depuis les année 80
@Fantomas carrément d accords a l'époque de nintendo séga le respect était de mise.
Depuis cela bien a changé et maintenant se sont même les entreprise qui se tire dessus, après faut pas s'étonner de voir les joueurs emboiter le pas...
Pour ma part je remercis microsoft d'avoir racheter les soit disant exclus playstation, cela a obligé sony à se sortir les doigts et au final les nouvelles vraies exclu sony déchire.
Microsoft ne participe en rien a l'évolution du jeu vidéo et cela est bien triste il me font penser à un parasite squattant un filon rentable, voila pourquoi je possède la ps3 et la wii tout l inverse de macrosoft racoleur de base depuis les année 80

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Djeweler Wrote:si ms a écoulé autant de 360 c'est qu'une sur 2 été RoD au bout de un an du coup hop une seconde 360![]()
non j'deconne 30% sa fait pas une sur deux c'est 1/3,3333...
mais sa y fait![]()
par ce que les chiffres constructeur sont les consoles écoulé me semble il pas que les vendue pour booster les chiffres , mais je me trompe peut être .
Non ca c'est avec le YLOD et la PS3, le sav de Microsoft est rapide avec une très bonne communication, tu récupère plein de produit en retour, style DD 120 Go Black, manette sans fils... On dit "oh merde ma Xbox ma lâché" mais au final tes gagnant, alors que la PS3 crève en fin de garantie comme par hasard.
-
Zakuya Gamer Hardcore
j'ai les deux consoles et je me réjouie de pouvoir jouer aux exclus de chacune des deux. En se qui concerne les jeux multi-plateforme je choisis la version la mieux faite après avoir lu tout les test possible et comparaison.
Franchement je ne souhaites pas que la 360 tombe parce qu'elle pousse sony à se dépasser. si la 360 n'était pas là on ne verrai pas la différence sur un god of war ou un uncharted. et si microsoft n'était pas là on aurai pas droit à gears of war, mass effect, alo ou quelques joyeuseté de ce genre là!
ce que j'aprécie chez microsoft c'est que c'est une console de jeux et le xbox-live avec tt ces jeux xbox live arcade, vraiment fun je retrouve pas cette expérience chez sony.
Ce que j'aprécie chez sony c'est la qualité des jeux d'exeptions qui sont inégalé, le blue-ray, et bientot la 3d !
Vous savez dans le monde du jeux vidéo le vent tourne vite, donc que ce soit microsoft ou sony qui passe en tête, c'est pas important pour moi. l'essentiel c'est que le second ne soit pas trop loin derrière pour mettre la pression au premier.
Mais je ne suis pas daccord avec tout ceux qui prétendent que sony passera devant la 360 à la fin de l'année, l'écart est encore trop grand pour l'instant. certains disent 8,... millions de concoles à vendre, c'est déjas audacieux d'espérer ça, mais microsoft n'en restera pas là je crois donc au final ça fera plus de 8 millions, et autant l'engouement est forte autour de la console de sony autant faut pas rêver!
le "type" de sony lui même voit large 10 ans et nous 1 année, lol.
Franchement je ne souhaites pas que la 360 tombe parce qu'elle pousse sony à se dépasser. si la 360 n'était pas là on ne verrai pas la différence sur un god of war ou un uncharted. et si microsoft n'était pas là on aurai pas droit à gears of war, mass effect, alo ou quelques joyeuseté de ce genre là!
ce que j'aprécie chez microsoft c'est que c'est une console de jeux et le xbox-live avec tt ces jeux xbox live arcade, vraiment fun je retrouve pas cette expérience chez sony.
Ce que j'aprécie chez sony c'est la qualité des jeux d'exeptions qui sont inégalé, le blue-ray, et bientot la 3d !
Vous savez dans le monde du jeux vidéo le vent tourne vite, donc que ce soit microsoft ou sony qui passe en tête, c'est pas important pour moi. l'essentiel c'est que le second ne soit pas trop loin derrière pour mettre la pression au premier.
Mais je ne suis pas daccord avec tout ceux qui prétendent que sony passera devant la 360 à la fin de l'année, l'écart est encore trop grand pour l'instant. certains disent 8,... millions de concoles à vendre, c'est déjas audacieux d'espérer ça, mais microsoft n'en restera pas là je crois donc au final ça fera plus de 8 millions, et autant l'engouement est forte autour de la console de sony autant faut pas rêver!
le "type" de sony lui même voit large 10 ans et nous 1 année, lol.
-
yannick930_1
Zakuya Wrote:Djeweler Wrote:si ms a écoulé autant de 360 c'est qu'une sur 2 été RoD au bout de un an du coup hop une seconde 360![]()
non j'deconne 30% sa fait pas une sur deux c'est 1/3,3333...
mais sa y fait![]()
par ce que les chiffres constructeur sont les consoles écoulé me semble il pas que les vendue pour booster les chiffres , mais je me trompe peut être .
Non ca c'est avec le YLOD et la PS3, le sav de Microsoft est rapide avec une très bonne communication, tu récupère plein de produit en retour, style DD 120 Go Black, manette sans fils... On dit "oh merde ma Xbox ma lâché" mais au final tes gagnant, alors que la PS3 crève en fin de garantie comme par hasard.
ah ouai sa c'est sur , j'ai du leur appeler au moin 5 fois pour dire que ma manette était cassé, il m'ont demander aucune preuve qu'il m'en envoyer toujours une autre neuve lol, maintenant je sais même pas quoi en faire de mes 5 manette lol
il sont ultra rapide la réparation dure 3 semaine MAXI, quand ta xbox se casse
et en plus de sa il te donne du live gratuit quand tu récupère ta console pour s'excuser de la panne donc bon quand même...il sont performant niveau S.A.V
je sais comment sa se passe ..même si ce n'est pas moi qui est cassé ma console mais j'ai déjà 2 collègue qui ont appeler a cause d'un souci sur leur console (qui ont eux même provoquer..) donc voila y'a pas a dire comme je l'est dit plus haut les 2 console ont leur atout et leur défaut donc voila..faut pas cracher sur la xbox a tout bout de champ
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Re: Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"
Steve301187 Wrote:ketket Wrote:39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.
tu as eu 3 consoles garanties chacune 2 ans, soit 6 ans de garantie et la console est sortie il y a 4 ans... Donc tu as acheté AU MOINS une nouvelle console alors que la précédente était toujours sous garantie et dans ce cas c'est toi le con, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. De plus, en cas de RRoD Microsoft prolonge la garantie à 3 ans donc il ne faut pas acheter une nouvelle console alors qu'ils peuvent te la réparer/remplacer gratuitement, puis te plaindre après, c'est comme sauter dans la mer puis te plaindre d'être mouillé!
Bizarrement, ma 360 n'a pas de problème et pourtant je souhaiterais qu'elle en aie un, et qu'elle rentre quelques fois en SAV (1semaine seulement chez eux, contre 2 mois minimum chez Sony) histoire de leur soutirer des trucs gratos en guise de geste commercial. Chose que je ne saurais pas faire chez Sony car le seul geste qu'ils connaissent c'est le bras d'honneur. Quand la lentille de ma PS3 a lâché, j'ai eu droit à 2 mois d'attente, aucune compensation, j'ai du dire adieu aux sauvegardes de jeux PS1 et PS2, j'ai du me refarcir les installations et mises à jour et retélécharger les jeux téléchargeables et les DLC. C'est gai...
OUI la Xbox 360 a eu un sérieux problème de fiabilité, peut-être même le pire de l'histoire du jeu-vidéo, mais le service technique irréprochable compense largement ça et Sony a vraiment des leçons à tirer de ce côté.
Enfin soit, retour au sujet principal.
la console etait flasher est a l'époque on s'avait pas commen bien retiré le petit bou de scotch en argent sans l'abimer, le petit truc qui fait office de garenti, donc la garenti sauté! au jour d'aujourdhui meme flasher je c"est maintenen que si tu retire bien ce petit boude garenti sans l'abimer il faut qu il y est aucne trace tu l'envoi au sav pour x raison il t'en renvoi une! experience faite avec des amis sur 3 console!
je pensse que .... no... je ne suis pas con. c'est pas vrai.

pourquoi t'insulte les gens deriére ton ecran je capte pas.
-
ketket Gamer du Dimanche