Forums GAMERGEN

Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : "Nous allons dépasser Microsoft"

Message non lupar tonystyles13 » 04 Fév 2010, 14:12

ketket Wrote:
Steve301187 Wrote:
ketket Wrote:39M de xbox? sur ces 39M combien de personnes on changer de xbox pour default?combien de retour en SAV! je fait pas du patriotisme sony mais tout ce que je sais moi j'en est eu 3 des xbox et la sa sera ma deniére j'en prendrai plus! c'est une console en carton, un gros grateur de la mort peu en clacker une en moin d'un an tellment elle est fragile cette console! elle chauffe trop.

tu as eu 3 consoles garanties chacune 2 ans, soit 6 ans de garantie et la console est sortie il y a 4 ans... Donc tu as acheté AU MOINS une nouvelle console alors que la précédente était toujours sous garantie et dans ce cas c'est toi le con, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. De plus, en cas de RRoD Microsoft prolonge la garantie à 3 ans donc il ne faut pas acheter une nouvelle console alors qu'ils peuvent te la réparer/remplacer gratuitement, puis te plaindre après, c'est comme sauter dans la mer puis te plaindre d'être mouillé!

Bizarrement, ma 360 n'a pas de problème et pourtant je souhaiterais qu'elle en aie un, et qu'elle rentre quelques fois en SAV (1semaine seulement chez eux, contre 2 mois minimum chez Sony) histoire de leur soutirer des trucs gratos en guise de geste commercial. Chose que je ne saurais pas faire chez Sony car le seul geste qu'ils connaissent c'est le bras d'honneur. Quand la lentille de ma PS3 a lâché, j'ai eu droit à 2 mois d'attente, aucune compensation, j'ai du dire adieu aux sauvegardes de jeux PS1 et PS2, j'ai du me refarcir les installations et mises à jour et retélécharger les jeux téléchargeables et les DLC. C'est gai...

OUI la Xbox 360 a eu un sérieux problème de fiabilité, peut-être même le pire de l'histoire du jeu-vidéo, mais le service technique irréprochable compense largement ça et Sony a vraiment des leçons à tirer de ce côté.

Enfin soit, retour au sujet principal.

la console etait flasher est a l'époque on s'avait pas commen bien retiré le petit bou de scotch en argent sans l'abimer, le petit truc qui fait office de garenti, donc la garenti sauté! au jour d'aujourdhui meme flasher je c"est maintenen que si tu retire bien ce petit boude garenti sans l'abimer il faut qu il y est aucne trace tu l'envoi au sav pour x raison il t'en renvoi une! experience faite avec des amis sur 3 console!
je pensse que .... no... je ne suis pas con. c'est pas vrai. :D
pourquoi t'insulte les gens deriére ton ecran je capte pas.

Il t insulte pas il dit juste ce qu'il pense..lol
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: Sony :

Message non lupar Clavus » 04 Fév 2010, 14:46

GregM Wrote:Bah si tu as lu mes postes tu verras que la guerre me fait plutôt sourire. Si je l'exclu c'est bien qu'elle ne fait pas partie de ce type de produit. C'est une console certes, mais rien à voir avec la xbox et la ps3. Et ce sont bien les "performances" autour de la HD qui créé la gué-guerre justement, si tu vois ce que je veux dire ;)

Remonte au premier poste que j'ai écrit et que tu as cités. Tu comprendras peut être mieux cette première intervention maintenant que l'on à relativement approfondi.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et cette guerre du HD est ridicule au possible, de toute façon les premiers investigateurs de celle-ci sont bien les constructeurs eux mêmes à la base je pense. Les "simples d'esprit" sautent pieds joints dans leur petit jeu.

La Wii est un peu hors catégorie, car elle ne fait pas du jeu vidéo comme on l'a toujours vu certes. Mais bon si on reste objectif une console est une console, et les trois on trouvées leur publique. Et le marché entre les trois est bien mieux réparti, on va arrondir et la tendance qui ressort à peu près est : 1/4 PS3 ; 1/4 360 et 1/2 Wii. Ce n'est pas comme à l'époque de la PS1 et PS2 où Sony avait pris environ 2/3 du marché et les autres se partageaient les restes.

Reste à savoir si cet "équilibre" dans le marché du jeu vidéo est une bonne chose, pour lui, pour les joueurs , ou pas.

Et pour les personnes qui parlent de garantie, pour ce qui est de la garantie de la PS3, cherchez pas c'est 1an directive européenne ou pas c'est 1an, les 2ans de cette directive concerne uniquement les vices cachés, défauts de fabrication, entre autres. Donc il faut prouver que la panne est dû à une de ces raisons, et non à l'usure dans des conditions normal d'utilisation du produit... Autant dire impossible à prouver. La 360 par contre est garantie 2ans par le constructeur. Même 3ans depuis juillet 2009 contre l'erreur E74 (aussi appelé "ROD" je crois). http://support.microsoft.com/kb/969905/fr-FR
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Beugman » 04 Fév 2010, 16:03

Sony a vaincu et sony vaincra. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar iosher » 04 Fév 2010, 16:08

Je vais remettre quelques pendules a l'heure parcqu'apperrement l'objectivité n'est pas votre point fort !

J'ai eu ma xbox qui est partie 3x au SAV et ca a duré a chaque fois 8jours MAXI.

J'ai eu en geste commercial 3mannettes sans fil noires,c'est pas sony qui ferait ca...

La ps3 a mis 2mois et une semaine a revenir et c'est le delai moyen que je constate pour mes clients au magasin,la encore sony est a la masse...

J'ai une 80Go qui ne decode meme pas le DTS-HD MA en bitstream alors que la SLim le fait et pour ca meme pas de MAJ,faut acheter une slim...

Pour ce qui est du live payant chez micro il faut avoir tester les deux pour en parler,perso je payes 29euros par ans et je suis tres content du resultat car je n'ai jamais de soucis alors que sur ps3 le live est a chier.

J'ai un casque Astrogaming 5.1 qui m'a couté 250eu,compatible ps3/xbox360 mais etonament j'ai que des soucis avec sur ps3 au niveau des voix dans les jeu online...

J'ai les deux consoles mais au final appart Uncharted2 et killzone 2 ma ps3 ne voit jamais de jeux,que des BR...

C'est marrant parcque tout les gens que je connaissent qui ont les deux consoles tiennent un discours censé CAD que sony se fout un peu de nous et les seuls que je vois crier "vive SONY kikoolol" sont des moutons qui n'ont que la play parcqu'ils ne connaissent que ca (avec PES) et n'ont jamais tester autre chose pour juger OBJECTIVEMENT.
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 04 Fév 2010, 16:16

olbatard Wrote:Je vais remettre quelques pendules a l'heure parcqu'apperrement l'objectivité n'est pas votre point fort !

J'ai eu ma xbox qui est partie 3x au SAV et ca a duré a chaque fois 8jours MAXI.

J'ai eu en geste commercial 3mannettes sans fil noires,c'est pas sony qui ferait ca...

La ps3 a mis 2mois et une semaine a revenir et c'est le delai moyen que je constate pour mes clients au magasin,la encore sony est a la masse...

J'ai une 80Go qui ne decode meme pas le DTS-HD MA en bitstream alors que la SLim le fait et pour ca meme pas de MAJ,faut acheter une slim...

Pour ce qui est du live payant chez micro il faut avoir tester les deux pour en parler,perso je payes 29euros par ans et je suis tres content du resultat car je n'ai jamais de soucis alors que sur ps3 le live est a chier.

J'ai un casque Astrogaming 5.1 qui m'a couté 250eu,compatible ps3/xbox360 mais etonament j'ai que des soucis avec sur ps3 au niveau des voix dans les jeu online...

J'ai les deux consoles mais au final appart Uncharted2 et killzone 2 ma ps3 ne voit jamais de jeux,que des BR...

C'est marrant parcque tout les gens que je connaissent qui ont les deux consoles tiennent un discours censé CAD que sony se fout un peu de nous et les seuls que je vois crier "vive SONY kikoolol" sont des moutons qui n'ont que la play parcqu'ils ne connaissent que ca (avec PES) et n'ont jamais tester autre chose pour juger OBJECTIVEMENT.

Commence par remettre tes propres pendules à l'heure alors... :D

Ce que je lis chez toi c'est que microsoft c'est de la bombe et sony de la merde, perso j'ai des amis qui on attendu pendant 8 mois leur 360 au SAV et y avait pas de manette mdr -_-".
Ensuite j'ai deux ps3 qui sont déjà rester allumez pendant 4 jours entiers et pas de surchauffe ni de problème quelconque (je pensais sortir quelques heures et je suis partit quelque jour -_-")
Bref le débat ne s'arrêtera jamais sur ce sujet... Il faut juste dire oui tu as raison pour que enfin vous lâchez le morceau...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iosher » 04 Fév 2010, 16:25

Ecoutes je travaille dans le jeu video donc je peut te dire que t'es la seule personnes a avoir attendu 8mois ta console...

Un coup de tel au SAV et c'est regler et le geste commercial il suffit de le reclamer...

Je dis pas que microsoft c'est de la bombe et sony de la merde ,je constate des fait et je les demontre c'est different.

J'ai une PS3,elle est partie au SAV,j'ai demander un geste et RIEN
J'ai attendu plus de deux mois et RIEN.

Lis ce que j'ai marqué et essaye de demontrer que ce que je dis est faux et on en reparle
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 04 Fév 2010, 16:29

La 360 elle me sort par les pors !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iosher » 04 Fév 2010, 16:32

Bel exemple d'argumentaire detaillé ;D

Un truc qui me fait delirer c'est qu'ici je voit plein de :

"Vivaaaa sony" "La PS3 c 2 la balle" ou "Sony vaincraaaa"

Alors que sur xboxlive.fr je ne voit jamais ce genre de commentaire et on a une partie du forum PS3 ou on discute tranquille.

A croire que certaines personnes agées de 14ans ont des actions SCE
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 04 Fév 2010, 16:39

olbatard Wrote:A croire que certaines personnes agées de 14ans ont des actions SCE
Mdr pas mal

Personnellement je préfere Sony quand même mon pote à la 360 Élite quand je joue avec ses manettes j'ai envie de me foutre une balle !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 04 Fév 2010, 16:40

C'est hallucinant le nombre d'âneries qu'on peut lire, vous dormez avec votre console où quoi ?

Cette génération a de fortes chances de se terminer sur un match nul, il est terminé le temps de la domination incontesté de SONY.
Il y a des avantages dans les deux camps mais SONY a accumulé les erreurs et a perdu de sa superbe, il n'est pas à l'écoute de ses clients, son Network est à la ramasse, un SAV loin d'être réactif (presque 6 mois dans mon cas), des gestes commerciaux trop peu nombreux, etc...
Voilà ce qui a permis à la 360 de creuser l'écart en dehors du fait qu'elle soit sortie avant.

Je suis prêt à payer jusqu'à 10€ par mois pour avoir un Live un vrai ! Ce qu'un joueur veut c'est jouer peinard sans déco, avec des options qui simplifient la vie et des serveurs robustes.
Ce qui n'est pas le cas chez SONY, bien qu'ils aient fait de gros efforts ces 3 dernières années.

En bref on se revoit à la prochaine génération de consoles.
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 04 Fév 2010, 16:59

Intéressant cette guéguerre, peu importe qui sortira vainqueur chez les constructeurs, ce qui est bien c'est que cette concurrence a du bon pour nous les gamers, que ce soit d'un camp ou de l'autre ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 04 Fév 2010, 17:10

olbatard Wrote:Bel exemple d'argumentaire detaillé ;D

Un truc qui me fait delirer c'est qu'ici je voit plein de :

"Vivaaaa sony" "La PS3 c 2 la balle" ou "Sony vaincraaaa"

Alors que sur xboxlive.fr je ne voit jamais ce genre de commentaire et on a une partie du forum PS3 ou on discute tranquille.

A croire que certaines personnes agées de 14ans ont des actions SCE

Comme j'ai déjà dit, remet toi en question, tu es le seul qui à des actions microsoft avec la pub que tu viens leur faire ::)

Je suis déjà allez sur des forums 360 où le seul fait d'avoir une ps3 était un pêché et tu te faisais insulté, ou encore la mauvaise fois en disant que mgs4 était moche et une belle merde.
Donc tu me fais rire quand je te lit, vu ce que j'ai vu de mes propres yeux -_-"

@juW: et bien pareil des deux coter, j'ai déjà vu des plaintes sur certain qui paye le xboxlive pour des déco à répétition, donc bref...

Moi en jouant à killzone 2, gta 4 ou encore unchated 2 et d'autres ... Quasiment jamais de problème, une fois ta connections bien paramétrée (bonne DNS ....) jamais trop de soucis, ou grand maxi 4 déco sur 100 heures de jeu on line donc rien de bien méchant -_-".
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news