olbatard Wrote:les seuls que je vois crier "vive SONY kikoolol" sont des moutons qui n'ont que la play parcqu'ils ne connaissent que ca (avec PES) et n'ont jamais tester autre chose pour juger OBJECTIVEMENT.
Juste comme ça : "vive SONY kikoolol"
Ah je précise, j'ai testé toutes les consoles mais je n'ai que des consoles Sony (hormis la DS). La Wii c'est fun 10min et la 360 je m'éclate dessus il y a pas à dire (pour le très peu de fois où j'ai pu y jouer), parce qu'en fait ça propose ce que propose la PS3, avec deux trois exclues en plus qui déchirent (mais à part Halo j'ai jamais pu tester). Mais la PS3 ça fait plus que ça et c'est pour ça qu'elle est chez moi (je m'appelle pas Crésus donc je n'ai qu'une console de salon). Payer le live (peu importe le prix, je préfère le gratuit et celui de Sony me convient largement), la manette xbox à laquelle j'adhère vraiment pas et les exclues Sony font que la 360 => OSEF. (je pourrai rajouter l'esthétisme de la console mais bon)
Ah et je ne joue pas à PES mais à FIFA

C'est pas parce qu'on a que des Play qu'on peut pas être objectif.
PitBulll95 Wrote:Je n'ai JAMAIS eu de deco, de lag ou quoi que ce soit d'autre sur PS3, ceux qui ont eu des problème doivent avoir une connection de me....! pas la peine d'accuser Sony pour ca!
@JuW, 10 euros par mois tu te rend pas compte! je sais pas quel age t'a, si tu vis chez tes parents ou quoi, mais moi perso ca me ferait bien chier de payer autant seulement pour jouer en ligne, j'ai bien assez de factures a payer par mois, le Network de la PS3 est très très bien, je fais des parties de plusieurs heures sans aucun problèmes, rapide, fluide, autant sur Uncharted 2 que sur GTA IV ou mème sur Midnight Club!
+10 (j'ai coupé la moitié pour pas faire trop long)
olbatard Wrote:T'as deja matté ton ping sur les serveurs du PSN ?
Le live du PSN est un live de oui-oui,un jouet,rien de serieux,les serveurs sont lent,ca lag...
Je peut te dire que comparé au live 360 c'est la prehistoire
Euh... OSEF du ping. Moi ça marche super bienk, pas de lag, pas de déco et ça download plus rapidement que sur mon PC alors je le redis => OSEF.
tonystyles13 Wrote:moi aussi j'ai le xbox live que je paye 7 euro par mois
Mon Dieu que c'est cher (je paye déjà bien assez à la fin du mois).
tonystyles13 Wrote:je me suis mis sur call of duty 6 sur la ps3 sa lag de temps en temps etc etc ( vous allez peut etre dire que c'est ma conec mais bon je pense pas je suis en fibre optique a 1500ko/s )
De la fibre optique à 1.5Mo/s ? Change d'opérateur parce que ça craint.
Fantomas Wrote:Faut aller dire ça à Microsoft qui a ouvertement déclaré la guerre à Sony, on se souvient du lancement de la PS3 à Paris par exemple avec la fameuse péniche, et tout ce qui s'en est suivis, c'est la première fois que l'on vois ce genre de chose dans le jeu video, il y avait également du fanboyisme au temps de Sega et Nintendo, mais il n'y avait jamais d'insultes, voir de haine envers les joueurs, ils s'échangeaient même très souvent les machines pour profiter des jeux, pourquoi ça ne fonctionne pas avec Microsoft ?
Personnellement, je ne suis déjà pas fan de Sony pour la façon d'on ils sont entré dans le jeu video avec les Playstation, mais la concurrence à l'époque avait aussi ses tort, Sony n'a fait qu'entrer ou les brèches étaient présentent, en ajoutant une stratégie des plus limite (achat d'exclusivité à coup de chéquier en ne laissant rien à séga et Nintendo ) mais Sony à acheté des studio, ouvert son porte monnaie pour eux et à porté leur projets au sommet, un mal pour un bien, ce qui m'ennuie avec Microsoft, c'est qu'au lieu d'apporter quelque chose au jeu video avec tout leur moyens, ils se rabaissent à utiliser les stratégie les plus limite qu'utilisait Sony à leur début, ça en dit long sur les dirigeant de la société qui ont du simplement se dire "nous aussi on peux, on a de l'argent, on fera comme eux " et c'est la que je trouve cet "acteur du jeu video" inutile et ridicule ! il n'apporte rien au genre si ce n'est qu'obliger la conccurence à se bouger, et encore c'est par accident, ce qui n'est pas rien, mais d'un point de vu ludique on repassera, d'ailleurs Microsoft n'a pour ma part aucune crédibilité ludique, ils n'ont pour ainsi dire aucun studio phare, ils sont obligé d'acheter des exclus au point qu'on ne sait même pas si Gear of War sera sur la prochaine Xbox !
J'ajoute que je n'aime pas leur arrogance qui a de mon avis, piétiner et dépasser celle de Sony !
Je suis pour la concurrence, mais pas quand il y a des insultes et quand ça divise les joueurs, si c'était pour en arrivé la, Microsoft aurait pu rester à peaufiner leur Windows et laisser le marché à d'autres réellement passionné par le jeu video plutôt que les chèques !
+1000000
Par contre "Microsoft aurait pu rester à peaufiner leur Windows"... Faut pas trop leur en demander