Forums GAMERGEN

Sony : "Nous aurons plus de jeux que Natal"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony :

Message non lupar Fénix » 24 Fév 2010, 20:11

Djeweler Wrote:franchement ps3 gen sa se fait pas de montrer un handicaper moteur made in microsoft ;D

le natal parait just injouable et on passe pour un handicapé devant se truc là.
le motion controller à le mérite de proposer un accessoire et d'être ultra précis.

sans aucun doute que le projet natal sera un échec cuisant .

En tout cas, toutes les démonstration de leur projet létal ne m'ont bien fait rire ;D
après le volant en mousse Ms, on retire le volant. :o sur que Ms s'y connait en simulation ;D
et maintenant un jeux ou tu comprend rien et tu gesticule comme un abruti YahOOOOOO
;D

Qu'es ce que tu en sait, tu les as testé ou tu es juste simplement un fanboy ?
Si t'es contre le Natal, t'es aussi contre la Eye toy et ses dérivé, n'es ce pas ? :)
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Insomnia77 » 24 Fév 2010, 20:12

Perso Natal sera mort, ça fonctionnera pas ou alors il faut que la 360 soit modifié pour y être intégré...je conçois pas le fait d'oublier une manette alors que la majorité des gamers aiment avoir quelque chose entre les mains (no comment :D ). Puis natal n'est qu'un spoiler d'un logiciel qui le permet sur pc donc c'est pas une révolution non plus...

Par contre allier la 3D avec le système ARC peut être un plus, mais à 2499€ la TV 3D, ça risque de pas fonctionner avant un ou deux ans...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 24 Fév 2010, 20:16

De plus pour Natal je pense pas qu'il y aura de suite de gros gros jeux compatibles avec ça , je veux dire qu'on est pas pret de voir Mirror's Edge sans manettes ;D ( C'est le seul jeu qui me soit venu en tete ne conaissant pas les exclu 360 )
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar nathan_bourne » 24 Fév 2010, 20:19

Le gars est ridicule sur la vidéo.Plus je vois ces vidéos et plus je trouve que natal sert à rien on dirait des fous atteint une crise d'hystérie.Mais je reconnais que je ne peut pas être objectif vu mon aversion pour la wii et eye toy. On verra bien ce que vaut le motion controler de sony et si il apporte un plus indéniable alors peut être que je délaisserai ma manette. En tout cas je penses que natal fera un four mais je ne m'avance pas trop, vu qu'à l'époque de la présentation de la wii et j'avais eu exactement la meme réaction ,je penses que je ne comprends pas les nouveaux besoin vidéoludiques des joueurs et pourtant je suis jeune (shame on me) :-[ .
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar shopen_1 » 24 Fév 2010, 20:27

mouais, la video du projet natal... c'est l'eye toy quoi..
shopen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Shopen

Message non lupar Gnouman » 24 Fév 2010, 20:32

En faite pour résumé depuis peu les dialogues entre les deux c'est :

Microsoft : nous avons un plus long se*e que celui de Sony!

Sony : nous avons un plus gros se*e que celui de Microsoft!

Et pendant ce temps là :

Nintendo : notre se*e est court et maigre mais nous tout le monde en veux!
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJEWELER » 24 Fév 2010, 20:36

Qu'es ce que tu en sait, tu les as testé ou tu es juste simplement un fanboy ?

non je me base sur toutes les vidéo fourni par MS car étant possesseur d'une 360 qui prend la poussière depuis FIII, du coup j'attend plus q' alan wake et un éventuel FIV
alors j'aimerai bien que sa fasse quelque chose mais apparemment c'est pas plus qu'un eye toy comme tu dit .
Et bien l'eye toy été pas super précis et on passé pour un con quand même faut avouer et pas super jouable dans la majorité des jeux mais c'été sympa une demi d'heur puis basta tu le pose et sa prend la poussière

mais si sa se trouve je me trompe totalement sa vas se vendre super bien et puis
être trop bien mais j'en doute
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar AirborneCody » 24 Fév 2010, 20:41

je me vois plus joué avec un motion controller qu'avec natal! perso, jouer sans manette je me demande comment ça sera possible vu la complexitié des commandes... imaginez par contre le pouvoir de la force en natal et le motion controller également O_o
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 24 Fév 2010, 20:56

J'attends tjs de voir de "vrais" jeux tournés avec Natal ou Arc car là tout ce qu'on voit c'est des jeux avec lesquels tu rigoles 2min quoi ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar kiss_man » 24 Fév 2010, 20:59

lala... ne venez pas dire que M$ revolu le jeu vidéo... en regardant la vidéo c'est un eyes toy quoi... :(
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 24 Fév 2010, 21:05

SimonBHB Wrote:Sony a peut-être raison^^.
Il doit être plus facile a faire un jeu quand tu as une manette, car les jeux avec natal devront interpréter les mouvements... et ça risque d'être plus dure a programmer.
Pour le Motion Controller c'est comme une Wii HD plus précise^^.

Pas faux , certains développeurs disent que le MC facilitent les choses comparé a Natal !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar darko95 » 24 Fév 2010, 21:13

Moi je pense que Natal à un bon potentiel mais pas autan que le Motion C.

Mais c'est pas tout d'avoir un bon potentiel encor faut-il que les jeux suivent ;D

PS(3) : Sony vaincra |:D
darko95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news