Forums GAMERGEN
Sony : "Nous aurons plus de jeux que Natal"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'accord avec toi dans ce que tu dis, mais si j'ai parlé d'ubisoft et les 10 jeux casual, c'est en connaissant la compagnie et leur amour pour leurs fans (blague inside évidemment).. Ils feront surement l'équivalent de Wii Sports ou un truc dans le genre.bennj Wrote:chronoss2 Wrote:donc oui 3-4 jeux pour Arc c'est mieux que 10 jeux où on gigote dans tous les sens comme un con à essayer d'arrêter des balles.
Ah ok... Et pourrais tu me donner ta source concernant le fait que les 3-4 jeux pour Arc fait par Ubisoft seront du gamers et les 10 pour Natal du casual s'il te plait ?
Natal et Arc même combat ca vise le casual en priorité ! Ne viens pas me faire croire que ce n'est pas la cible que cherche à acquérir Sony aussi car ce n'est pas vrai...
Il faut arrêter de penser que Arc va être uniquement pour les gamers les gars, vous vous foutez le doigt dans l'œil. Les 2 systèmes auront leurs bonnes bouses des éditeurs tiers qui voudront nous faire comme sur la Wii, c'est à dire des jeux vite fait mal fait pour viser le casualEt après ils viendront pleurer que ca ne se vend pas
![]()
De plus il ne faut pas oublier que Natal peut être coupler avec une manette classique, ca été de nombreuses fois répétéDonc des jeux tout aussi gamers qu'on a maintenant pourront avoir quelques fonctionnalités Natal. A voir ce qu'ils peuvent en faire sans dénaturer le gameplay classique à la manette...
Et si Natal peut ouvrir la voie à de nouveaux style de jeux comme Milo & Kate de LionHead (la démo dont tu parles est une partie du jeu) ou encore d'autres style totalement différent qu'un énième FPS/TPS alors pourquoi pasEt pas besoin de bouger dans tous les sens comme un débile pour utiliser Natal. Tous les jeux ne seront pas comme le jeu des ballons (Ricochet), comme tous les jeux de la Wii ne sont pas Wiifit... Il faut faire la part des choses et arrêter de généraliser sur une seule démo. Même si on est d'accord que Microsoft devrait arrêter de ne présenter QUE celle-ci aux journalistes.
Tout de façon pour l'instant c'est surtout de la supposition, on en saura plus à l'E3 !
Sinon Natal en complément à la manette, ça j'aime mais je demande à voir et j'espère pas que ça sera pour utilisation vraiment secondaire comme jeter une bombe ou je ne sais quoi. Comme je l'ai dit, c'est le côté augmentation de précision qui m'intéresse et quand on a le système en main, c'est parfaitement gérable car on contrôle ce qui se passe à 100%.
Sinon sur Wii, ce sont justement les jeux à la con qui battent les records de vente, les vrais jeux plus mûrs dépassent même pas le million. No More Heroes, Madworld, Red Steel et j'en passe. ça flop car le public est à 80-90% casual.
On en saura plus à l'E3 mais je trouve ça bien d'en parler car chacun argumente et ne se contente pas de deux mots. Je trouve la conversation intéressante.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony :
UnKnOwN Wrote:Sony est bien prétentieux en ce moment.
On verra bien par la suite mais pas la peine d'en faire tout un plat pour rien du tout.
Sony, money.
Euh, ce "moment" dure depuis plus de 10 ans quand même

Je vais encore passer pour le old-school rétrograde de service, mais j'aime pas cette façon de jouer, comme je n'aime pas jouer avec un clavier sur ordinateur. Je suis fidèle à la Play depuis 15 ans et l'ergonomie quasi parfaite de la manette y est peut-être (en partie) pour quelque chose...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tout le monde critique natal pourtant presque la plus part c'est
sur la news demo d'eyepet 

-
kamatchou Gamer Pro
En mon sens natal va vraiment surprendre... Bien plus que ces jeux qu'on associent pour l'instant énormément aux daubes fumantes qu'on trouvent sur le psn ou le xboxlive utilisant la détéction.. Milo and Kate en fera partie... Discuter avec un personnage virtuel me donne des frissons dans le dos. Allumer sa console en lui parlant, lui dire au revoir, naviguer dans les menus en parlant, ou en faisant des signes...
Ce n'est pas ce qu'on désire quand on perd la telecommande de sa télé ou du lecteur? Alors peut etre l'arc aura plus de jeux, idée a laquelle je doute fortement, mais surrement ceux ci seront beaucoup moins interessant et novateur.
Natal ne sera pas un simple "controller" visant a jouer d'une manière deja vu et revus... c'est un "projet" (deja recompensé) qui va au dela meme du jeux vidéo. Rien que pour ça, il mérité beaucoup plus d'interet que cet infame go°e rapellant clairement le joujou a Nintendo et clairement destiné a concurrencer sur le meme terrain, Nintendo.
(Ps : Je ne troll pas, ma reputation me precede... je dis juste mon point de vus en toute sincérité)
Ce n'est pas ce qu'on désire quand on perd la telecommande de sa télé ou du lecteur? Alors peut etre l'arc aura plus de jeux, idée a laquelle je doute fortement, mais surrement ceux ci seront beaucoup moins interessant et novateur.
Natal ne sera pas un simple "controller" visant a jouer d'une manière deja vu et revus... c'est un "projet" (deja recompensé) qui va au dela meme du jeux vidéo. Rien que pour ça, il mérité beaucoup plus d'interet que cet infame go°e rapellant clairement le joujou a Nintendo et clairement destiné a concurrencer sur le meme terrain, Nintendo.
(Ps : Je ne troll pas, ma reputation me precede... je dis juste mon point de vus en toute sincérité)
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:En mon sens natal va vraiment surprendre... Bien plus que ces jeux qu'on associent pour l'instant énormément aux daubes fumantes qu'on trouvent sur le psn ou le xboxlive utilisant la détéction.. Milo and Kate en fera partie... Discuter avec un personnage virtuel me donne des frissons dans le dos. Allumer sa console en lui parlant, lui dire au revoir, naviguer dans les menus en parlant, ou en faisant des signes...
ça c'est un fantasme rien de plus! Depuis sa première apparition en juin 09, on a rien vu de tout ça. On a uniquement droit à "Natal c'est trop bien".. Oui mais on veut voir des choses nous!
-
chronoss2 Gamer Or
-
Anon960
chronoss2 Wrote:ExcelioVirgilio Wrote:En mon sens natal va vraiment surprendre... Bien plus que ces jeux qu'on associent pour l'instant énormément aux daubes fumantes qu'on trouvent sur le psn ou le xboxlive utilisant la détéction.. Milo and Kate en fera partie... Discuter avec un personnage virtuel me donne des frissons dans le dos. Allumer sa console en lui parlant, lui dire au revoir, naviguer dans les menus en parlant, ou en faisant des signes...
ça c'est un fantasme rien de plus! Depuis sa première apparition en juin 09, on a rien vu de tout ça. On a uniquement droit à "Natal c'est trop bien".. Oui mais on veut voir des choses nous!
Il y a suffisament d'articles, d'avis et meme de vidéos, pour s'y faire une idée...
Après libe a chacun d'y croire mais il va de cela pour les deux constructeurs...Ils mettent autant d'energie dans ce projet qu'il l'on fait avec Seven, c'est pour dire...
Je pense vraiment qu'on va en entendre parler de ce Natal, et dans le bon sens du terme...
-
legendvirgil Gamer Pro
Envoie moi en par MP stp car les articles concernant ce que tu dis j'en ai jamais vu. Moi perso je ne demande qu'à voir. Je prendrai uniquement Arc car je n'ai pas de Xbox mais je suis quand même intéressé par ce qui se passe ailleurs. J'attends les articles 

-
chronoss2 Gamer Or
Il manque le "NA" à la fin du titre de la news.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
chronoss2 Wrote:Envoie moi en par MP stp car les articles concernant ce que tu dis j'en ai jamais vu. Moi perso je ne demande qu'à voir. Je prendrai uniquement Arc car je n'ai pas de Xbox mais je suis quand même intéressé par ce qui se passe ailleurs. J'attends les articles
mdr je serais tenter de sortir des trucs du genre "google est ton ami" ou "bien ta grotte?" mais bon encore une fois ma reputation me precede...Alors je te l'ai fait, apres comme je l'ai dit y'a assez de tapage autour de ça pour trouver des infos tout seul...
-
legendvirgil Gamer Pro
moi le seul truc que j'appréhende c'est que détection de mouvements => faut qu'on nous voit faire le gignole ou se la jouer Minority Report, ... du coup ça implique d'être constamment dans la lumière.
Eye pet c'est marrant, ma nièce apprécie et tout, donc quand elle y joue c'est dans l'aprem, il fait beau, ou s'il fait pas beau la lumière est allumée pour que ça capte mieux les mouvements ou les dessins, ... mais bon, le soir, elle y joue pas et je me vois pas devoir laisser la lumière allumer non stop et ne pas être dans une ambiance ... plus sympa.
Donc bon, j'attends de voir ce qu'ils proposeront
Eye pet c'est marrant, ma nièce apprécie et tout, donc quand elle y joue c'est dans l'aprem, il fait beau, ou s'il fait pas beau la lumière est allumée pour que ça capte mieux les mouvements ou les dessins, ... mais bon, le soir, elle y joue pas et je me vois pas devoir laisser la lumière allumer non stop et ne pas être dans une ambiance ... plus sympa.
Donc bon, j'attends de voir ce qu'ils proposeront
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Je m'attendais à mieux comme sources franchement.. En revoyant la vidéo de Milo, je me rends compte que c'est du pur bluff ce que le concepteur raconte.. La partie dont il est le plus fier est là où la fille dessine un truc et que le garçon le reconnaît. Bon déjà, c'est de la démo technique à 100% et le fait qu'il reconnaît le dessin après même pas une seconde c'est du bullshit plus qu'autre chose. Sinon le coup de l'aquarium est vraiment cheap. À mon tour, je te renvoie ICI pour que tu vois que ça existe depuis des lustres. Sinon la reconnaissance des dessins et tout, c'est EyePet! Le coup de pouvoir communiquer ok mais ce seront des phrases prédéfinies. Crois pas que ça sera aussi libre qu'en vraiExcelioVirgilio Wrote:chronoss2 Wrote:Envoie moi en par MP stp car les articles concernant ce que tu dis j'en ai jamais vu. Moi perso je ne demande qu'à voir. Je prendrai uniquement Arc car je n'ai pas de Xbox mais je suis quand même intéressé par ce qui se passe ailleurs. J'attends les articles
mdr je serais tenter de sortir des trucs du genre "google est ton ami" ou "bien ta grotte?" mais bon encore une fois ma reputation me precede...Alors je te l'ai fait, apres comme je l'ai dit y'a assez de tapage autour de ça pour trouver des infos tout seul...

-
chronoss2 Gamer Or
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5