Forums GAMERGEN

Sony : "Nous aurons plus de jeux que Natal"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony :

Messagepar Melio » 25 Fév 2010, 12:34

j'admire la contre attaque ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar bennj » 25 Fév 2010, 13:52

Melio Wrote:moi le seul truc que j'appréhende c'est que détection de mouvements => faut qu'on nous voit faire le gignole ou se la jouer Minority Report, ... du coup ça implique d'être constamment dans la lumière.
Eye pet c'est marrant, ma nièce apprécie et tout, donc quand elle y joue c'est dans l'aprem, il fait beau, ou s'il fait pas beau la lumière est allumée pour que ça capte mieux les mouvements ou les dessins, ... mais bon, le soir, elle y joue pas et je me vois pas devoir laisser la lumière allumer non stop et ne pas être dans une ambiance ... plus sympa.
Donc bon, j'attends de voir ce qu'ils proposeront

Natal ayant deux cameras dont une infrarouge, il pourra fonctionner sans soucis dans le noir complet :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar legendvirgil » 25 Fév 2010, 14:02

on en revien a ce que j'ai dis: libre a chacun d'y croire...tu n'y crois pas, surement parce que C'EST microsoft, tout comme la plupart des pro m reste borné en ce qui concerne l'arc, moi j'y croit, il a deja eté testé , Milo aussi, y a un taquet de redaction qu'on eu la chance de pouvoir y jouer, toute son unanime: on est a des années lumiere du pseye et ses jeux. On comprend mieux avec ça: http://************
Et en reponse aux idioties debité par sony je me rassure en lisant ça
http://************l

Edit Skw: Lien interdit.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar VRACKC » 25 Fév 2010, 15:14

ChaKchook Wrote:tout le monde critique natal pourtant presque la plus part c'est Image sur la news demo d'eyepet :P

Ah toi,tu l'aimes bien ton smiley ,tu l'utilises à toutes les sauces.
Tous les prétextes sont bons pour se faire du bien.
Tiens ,tu me fais pensé à Rob Dyer et Pachter.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Messagepar Shuken » 27 Fév 2010, 21:31

sa contre attaque sal chez sony en ce moment ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar richtek » 01 Mar 2010, 04:23

bonjour a tous suivant de près les sujets entre natal et l'arc je remarque que certains dise ceci d'autre cela se je remarque le plus c'est que l'on aime surtout cracher sur natal et de plus par rapport aux vidéo certains avis disent que c'est bouger comme un idiot devant sa télé mais bon la ou je veux en venir c'est sur le problème de la latence tout le monde le sait natal lag comme on a pue le voir sur les vidéos mais c'est justement sa tout le monde critique sur les vidéos de natal alors que la vidéo de l'arc pour ma part j'en est vu qu'une et a moins que vous êtes tous aveugle moi je vois que non seulement il y a de la latence mais aussi le mec a l'air bien con quand il essaye de lancer une balle avec son truc soit disant précis sans parler quand il essaye de viser avec le pistolet et que celui-ci fait du n'importe quoi donc avant de dire que natal c'est de la merde regarder plus attentivement la seul vidéo qui a de disponible pour votre accessoire.
Au moins microsoft montre l'évolution de son accessoire par le biais de différent communiquer mais sony a par se venté ils montrent pas grand chose (chien qui aboie ne mord pas ) ;)
il reste plus qu'a attendre le 11 mars pour voir si l'arc est se qu'ils prétendent ou si c'est juste un hochet pour bébé. :o
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tib » 01 Mar 2010, 10:56

Ca se tire dans les pattes, amabilités habituelles entre Sony et Microsoft... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news