Forums GAMERGEN
Sony : nous souhaitons travailler avec Nintendo pour la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc le type de Sony déclare en gros: "Ils ne devraient pas nous provoquer à propos des lunettes 3D, c'est une technique encore indispensable pour les grands écrans (ce qui n'est que partiellement vrai, au passage) et nous ferions mieux, nous industriels de nous mettre d'accord sur ces technologies pour les populariser."
voila quand ill dit "nous industriel" il parle pas de sony et nintendo mais surement des constructeur de tele samsung lg pana.... et c'est aussi dédié a ceux qui fabrique les petit ecran 3d sans lunette qui fournisse nintendo(j'ai plus en tete le fabricant).
EN tout cas en tant que client j'espere que cette concurence va faire vite baisser les prix parce que 1000 euros de différence entre un ecran normal et 3D je trouve ça abusé sachant qu'il faut encore payer les lunette. Nan une diff de 300 euros + 100 euro la paire ce serait deja plus viable et c'est pas le surplus que ça leur coute a la fabrication c'est sur.
Donc le type de Sony déclare en gros: "Ils ne devraient pas nous provoquer à propos des lunettes 3D, c'est une technique encore indispensable pour les grands écrans (ce qui n'est que partiellement vrai, au passage) et nous ferions mieux, nous industriels de nous mettre d'accord sur ces technologies pour les populariser."
voila quand ill dit "nous industriel" il parle pas de sony et nintendo mais surement des constructeur de tele samsung lg pana.... et c'est aussi dédié a ceux qui fabrique les petit ecran 3d sans lunette qui fournisse nintendo(j'ai plus en tete le fabricant).
EN tout cas en tant que client j'espere que cette concurence va faire vite baisser les prix parce que 1000 euros de différence entre un ecran normal et 3D je trouve ça abusé sachant qu'il faut encore payer les lunette. Nan une diff de 300 euros + 100 euro la paire ce serait deja plus viable et c'est pas le surplus que ça leur coute a la fabrication c'est sur.
-
scorpio49 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sony : nous souhaitons travailler avec Nintendo pour la 3D
La news n'est pas détournée il s'agit d'un mixe entre deux news, l'une étant en source et l'autre ne l'étant pas.
-
marshallino16 Gamer Argent
Sur ce coup je préfère la vision de nintendo car les lunettes sa fait un peut couillon dans ton salon.
Sony a simplement peur de voir son marché 3d détruis car même si ce n'est pas la même chose le grand public va croire qu'il n y a pas besoin de lunette pour la 3d et donc croire que la 3d de sony est déjà dépasser.
Personnellement je ne support pas trés bien les lunettes ou plutôt la 3d avec lunette je suis incapable de regarder un film complet avec, j'ai vite l'impression que mes yeux sortent des orbites lol, de plus elles sont tinté comme des lunettes de soleil .
Par contre il faut bien comprendre que la technologie de sony et celle de sharp (oui l'ecran de la 3ds c'est pas nintendo qui la inventer) , sont différente, pour résumer la 3d de sony a un effet de relief (qui vient sur vous) alors que l'écran de sharp a un effet de profondeur.
Pour ma par je ne compte pas acheter d'écran 3d avec lunette, je préfère attendre quelque année pour que sharp rende sa technique faisable sur tv, car pour le moment leur technique ne le permet pas, et puis je me vois mal acheter 10 lunette a 100 euros (4 déjà pour ma petite famille, et 6 pour les inviter).
Sony a simplement peur de voir son marché 3d détruis car même si ce n'est pas la même chose le grand public va croire qu'il n y a pas besoin de lunette pour la 3d et donc croire que la 3d de sony est déjà dépasser.
Personnellement je ne support pas trés bien les lunettes ou plutôt la 3d avec lunette je suis incapable de regarder un film complet avec, j'ai vite l'impression que mes yeux sortent des orbites lol, de plus elles sont tinté comme des lunettes de soleil .
Par contre il faut bien comprendre que la technologie de sony et celle de sharp (oui l'ecran de la 3ds c'est pas nintendo qui la inventer) , sont différente, pour résumer la 3d de sony a un effet de relief (qui vient sur vous) alors que l'écran de sharp a un effet de profondeur.
Pour ma par je ne compte pas acheter d'écran 3d avec lunette, je préfère attendre quelque année pour que sharp rende sa technique faisable sur tv, car pour le moment leur technique ne le permet pas, et puis je me vois mal acheter 10 lunette a 100 euros (4 déjà pour ma petite famille, et 6 pour les inviter).
-
Le_TAV_x Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
Faudrat m'explqiuer comment faire de la 3D sans lunette sur Télé .
Bougé l'ecran de la télé comme une ds ? <<
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Faudrat m'explqiuer comment faire de la 3D sans lunette sur Télé .
deux dalles l'une sur l'autre, dont l'une est reculé par rapport a l'autre
Y a une réel profondeur en faite, c'est plus deux image filtré pour chaque œil.
-
Zackfr Gamer Bronze
monarch Wrote:Faudrat m'explqiuer comment faire de la 3D sans lunette sur Télé .
regarde sa
En faisant bouger l'image de gauche à droite rapidement on a une impression de 3D trés réaliste !
Dinosaure en 3D sans lunettes
http://www.webstorming.fr/images/envrac/dino.gif
-
naruto9414094140 Gamer du Dimanche
tu n'est pas obliger de bouger la 3ds pour avoir un effet de profondeur, ce dont tu parle ce sont les jeux qui fonctionne le giroscope.
-
Le_TAV_x Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
letav Wrote:Sur ce coup je préfère la vision de nintendo car les lunettes sa fait un peut couillon dans ton salon.
Sauf que tu confonds la 3D du ciné et celle de Sony... Complètement différentes.
Les polarisées du ciné peuvent faire titiller les yeux sensibles et c'est dû à la technologie (les ondes verticales ou horizontales pour faire vite) tandis que pour Sony ce sont des lunettes à cristaux liquides et à chaque image, un des deux verres se "ferme" pour que seulement l'autre oeil puisse voir. Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec ça. De plus faut pas se fixer sur 100e la paire, on a pas encore vu les offres et il suffit d'attendre un peu.
Encore une fois, Nintendo n'a pas la même 3D que Sony mais à coup de pubs les gens vont croire le contraire et se faire berner si ils s'attendent à des effets "en dehors de l'écran". Pour avoir ça sans lunettes, je pense qu'on peut encore attendre un peu...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
En même temps sony n'ont pas trop le choix car ils sont entrain de couler
Je serais nintendo je dirais non tout de suite.

-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Dwirawan Wrote:En même temps sony n'ont pas trop le choix car ils sont entrain de couler![]()
Sony ne se limite pas aux console de jeux et aux tv
-
Zackfr Gamer Bronze
Oui, il y a aussi les accessoires ( les casques, etc... ), les PC, etc...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
51 messages