Forums GAMERGEN
Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Wii se vend bien et tout le monde veut faire pareil ... c'est pitoyable
Arf c'est les lois du marché et du capitalisme, les entreprises ont pour finalités de se faire du fric et Sony (en tout cas la branche JV) est dans la merde alors faut bien...
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels
Bah comme tout le monde a dit , tant que c'est pas des jeux comme wii , c'est cool 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Ne vous voilez pas la face parce que c'est un jeu PS3, même si c'est un bon jeu, LittleBigPLanet est quand même un jeu casual
Et pourtant vous en êtes presque tous fans. Donc si d'autres jeux différents de ce qu'on voit d'habitude pouvaient arriver, ça peut-être intéressant aussi 

-
Anonyme_30
moi la PS3 je l'ai d'abord acheté pour le Blue-Ray et je joue moins souvent au jeux vidéo que je regarde des films.
Pour les jeux vidéos je préfère me fendre la gueule sur un Mario Kart sur la Wii ou a d'autre jeu débile sur la wii qui son nettement plus conviviable
Alors Sony sortez crash moi Crash Tag Team Racing sur PS3 et sur une belle galette bleu.
Pour les jeux vidéos je préfère me fendre la gueule sur un Mario Kart sur la Wii ou a d'autre jeu débile sur la wii qui son nettement plus conviviable

Alors Sony sortez crash moi Crash Tag Team Racing sur PS3 et sur une belle galette bleu.
-
T Bis Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Ne vous voilez pas la face parce que c'est un jeu PS3, même si c'est un bon jeu, LittleBigPLanet est quand même un jeu casualEt pourtant vous en êtes presque tous fans. Donc si d'autres jeux différents de ce qu'on voit d'habitude pouvaient arriver, ça peut-être intéressant aussi
Completement d'accord avec toi, je suis un fan de buzz et de little big planet et j'ai réussi avec ces deux jeux a faire tomber accros mes potes et ma copine a la play 3 elle a meme rameuté sa soeur, alors rassurez vous, les beaux jours de notre ps3 sont constitués de jeux pour gamers et aussi de jeux casuals et c'est justement ca qui est bon !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Littlebigplanet est mi hardcore gamer mi casual.
par contre je ne vois pas pourquoi certains parlent de SSX ou CTR qui rentrent pas dans la catégorie "casual".
si SONY avait fait la pub à l'eyetoy, la PS2 aurait beaucoup mieux marché car tous les possesseurs de la wii l'auraient achetée.
Je dis ça parce que l'eyetoy c'est exactement pareil que la wii, avec les même jeux quasiment.
Eyetoy NIKE Kinetic est exactement du même genre que wiifit
par contre je ne vois pas pourquoi certains parlent de SSX ou CTR qui rentrent pas dans la catégorie "casual".
si SONY avait fait la pub à l'eyetoy, la PS2 aurait beaucoup mieux marché car tous les possesseurs de la wii l'auraient achetée.
Je dis ça parce que l'eyetoy c'est exactement pareil que la wii, avec les même jeux quasiment.
Eyetoy NIKE Kinetic est exactement du même genre que wiifit
-
chronoss2 Gamer Or
Sony a raison d'étendre son catalogue aux casuals. La concurrence a bien mi en évidence qu'un marché était à prendre. Et force est de constater que la PS3 est bien plus attirante que la Wii (hormis le prix... mais bon...), qui n'est au final qu'un console ancienne génération avec des jeux très moyens, tablant sur des accessoires indispensables vendus séparément pour dépouiller les acheteurs ^^
On a déjà l'excellent Buzz! et les SingStar sur PS3... ajoutez à cela des fonctionnalités multimedias de la PS3 et sa capacité d'évolution, attirer les casuals et les fans de cinéma chez eux est un bon pari... je pense que ça peut fonctionner si Sony se charge de changer son image désuète de "Console de luxe super chère" (j'ai déjà prouvé qu'elle était moins coûteuse que la Wii...)..
Mais là, faut déjà virer toute leur équipe de Com' et la remplacer par une compétente ^^' (à moins que ça ai été fait il y a peu
)
On a déjà l'excellent Buzz! et les SingStar sur PS3... ajoutez à cela des fonctionnalités multimedias de la PS3 et sa capacité d'évolution, attirer les casuals et les fans de cinéma chez eux est un bon pari... je pense que ça peut fonctionner si Sony se charge de changer son image désuète de "Console de luxe super chère" (j'ai déjà prouvé qu'elle était moins coûteuse que la Wii...)..
Mais là, faut déjà virer toute leur équipe de Com' et la remplacer par une compétente ^^' (à moins que ça ai été fait il y a peu

-
Titiks Gamer Argent
Il n'y aura pas de jeu type "wii" ! Ou, s'il y en a, et alors ? Si ça permet à Sony de refourguer sa console à un plus grand nombre, pourquoi pas ? Nous ne seriont pas obligés d'acheter ces jeux là !
-
tib Gamer Argent
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3