je ne voudrais pas avoir l'air de ou d’envenimer ou quoique ce soit ou de remettre quoique ce soit sur le tapis.
mais c'est quand même pas la 1ere fois que cette histoire de monde corrompu, état corrompu, justice corrompu, tout ça, vient sur le tapis et que ça dérange quelque peu ^^.
ça aurait été en France, tu aurais répondu: ouaiisss, mais la justice française est corrompue, regarde Chirac, bettencourt, et tout le tralala. tous des pourris.
au bout d'un moment, il faut quand même mettre les choses à plat, tout le monde le savait que c'etais illégal, que c'est condamnable, et que c'est une perte d'argent pour Sony.
quand ils ne réagissaient pas, je me rappel encore ici, c'etais les explosions de joie en disant qu'ils étaient des incapables, qu'ils étaient à terre, qu'ils ne pouvaient rien faire. au moindre CF, que c'est bien fait pour Sony etc etc etc...
au bout d'un moment, ce geo, il sait "parfaitement" ce qu'il fait. c'est un business man qui gère son image, passe à la télé, rappe des provocations contre sony.
m'enfin, faut être sérieux, faut pas être étonné ou s'attendrir devant ce genre de gars là !
ça me rappele joey Starr qui joue les victimes du systeme, alors qu'il reconnait être camé jusqu'aux yeux, s'attaque à la hache sur des gens. et faudrait encore le plaindre après.
y'en aura d'ailleurs toujours pour le plaindre et défendre sa cause.
mais bon, faut être au clair, géo, il n'est pas clean et c'est tellement flagrant qu'il arrive (enfin manifestement, arrivera) a se faire épingler par Sony alors que Apple s'est cassé les doigts.
c'est qu'il a juste mal géré son affaire et c'est tant pis pour lui.
Ce mec, c'est juste la prétention personnalisé et il s'est cru juste au dessus des lois.
Big news, il ne le sera probablement pas !!!
et parce qu'il existe des gens pire que lui, on devrait l'excuser ? parce qu'il existe la peine de mort aux US, on devrait l'excuser ? parce qu'il y a eu une erreur tel jour, tel année, dans telle affaire, ça l'excuse de quoique ce soit ??
gné

.
mais ça ne l'excuse de rien du tout !!!
Si Sony obtiens le droit de le faire juger en californie, c'est qu'il y a une raison juridique valable !!! faut arreter avec la corruption quand Sony gagne,
et la grande justice enfin accomplie quand un hackeur remporte une victoire.
c'est pas objectif. Si géo avait gagné le droit de se faire juger à Disneyland où la peine maximale est un concert de Lorie de 6h. ça aurait été comme ça et puis c'est tout.
là c'est la Californie, basta ! c'est la vie, faut qu'il s'y fasse.
En tout cas, le fait de rapper des provocations anti-sony, je ne suis pas certains que ça ait pu jouer en sa faveur.
mais chacun prend ses responsabilités dans la vie.
c'est lui qui a commencé, qui s'est mis en avant, et qui a manifestement merdé quelque part.
Sony ne va quand même pas le remercier !
Sony par ailleurs est le père spirituel de la PS3, c'est une image que l'on peut donner, je vois pas en quoi ça dérange. Sony est le "concepteur", le "créateur".
la PS3 est le fruit du travail de sony et des acteurs ayant contribué à sa conception.
après, lui casser sa sécurité, on prend ça comme on veut, mais c'est pas un geste qui peut être apprécié par Sony, ça peut quand même se concevoir.
[après, en tant qu'utilisateur, chacun fait ce qu'il sent, mais Sony, a aussi le droit de réagir quand même

]