Re: Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de
beavis Wrote:echizen77 Wrote:Pour la 360, il y a le même système que sur PS3, quand on se connecte au live, toute nos données sont envoyé aux servers de MS et ça permet de flagger puis de bannir les consoles modifié. D'où le fait que les joueurs de 360 avec une console flashé ne joue pas en ligne.
Faux. Avec le firmware LT tu peux accéder au live sans aucun problème sans te faire bannir si tu utilises des dumps stealth.
Je suis sur le live depuis plus d'un an avec une xbox flashée et sans jamais avoir été bannie.
Pour ce qui est de la réaction de SCE, cela n'a rien de scandaleux, ils ont choisi une ligne de conduite et ils ne vont pas changer de direction parce que les utilisateurs de ps3 hackées se plaignent de pseudo atteintes à la leur vie privée. Le hack va leur faire perdre des millions c'est un fait, vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser filer cette histoire sans rien faire.
Je profite allègrement du hack de la ps3, j'ai reçu mon mail de Sony et j'ai compris le message : console hackée rime avec pas d'accès au psn
Ben je peut te dire que j'ai deux console en LT qui on été banni même avec des jeu stealth. Ce firmware c'est pas infaible, rien n'est infaible tant que ce sera créer par des humain
-
echizen77_1