Forums GAMERGEN

Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de

Message non lupar GIMB » 06 Mar 2011, 10:40

squarealex Wrote:cedasse42 qui transpire du ***... :D

;D P'tain, c'est vrai qu'il a déjà eu affaire à Sony, le pauvre :o

Mais personnellement, je trouve le terme "violation de vie privée" un peu fort de café! Euh franchement, y'a rien d'intime dans une marque de télévision ou d'une estimation de durée de jeu en ligne! Ca va leur servir à quoi d'avoir des infos de la sorte? Honnêtement, ça va leur faire une belle jambe...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 06 Mar 2011, 10:43

Pour ceux qui gueule comme quoi Sony fait une atteinte à la vie privé vous savez pas ce qui ce pase chez les autres.

Quand vous allumez Windows sur votre ordi, MS c'est exactement quand vous l'allumer, ce que vous faite, ce qui est installer, etc. Pour la 360, il y a le même système que sur PS3, quand on se connecte au live, toute nos données sont envoyé aux servers de MS et ça permet de flagger puis de bannir les consoles modifié. D'où le fait que les joueurs de 360 avec une console flashé ne joue pas en ligne.

Les utilisateurs de CF n'ont qu'à faire la même chose, pas de PSN pour les CF et Sony ne fera rien
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Duiken » 06 Mar 2011, 10:46

Suis jamais allé voir ses vid' et même ceux qui l'ont fait ne risquent rien donc bon, ca sert juste à faire flipper les + 'sensibles' ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 06 Mar 2011, 10:48

squarealex Wrote:cedasse42 qui transpire du ***... :D

Pas vraiment non, et tu es prié de rester poli. Si il y a des personnes qui auront des soucis pour ça, ça ne sera surement pas moi et ça ne m'inquiète alors pas du tout et ça ne m'empêchera pas de continuer mon travail ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Mar 2011, 10:49

Sony va vraiment très loin^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Ranma_1_1 » 06 Mar 2011, 10:56

j ai regarder le rap de geohot donc il on mon ip xD
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Ezio33 » 06 Mar 2011, 11:03

Sony s'embette pour rien, pourquoi ne pas laisser libre accès au HACK et uniquement protéger la console contre le piratage.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Insomnia77 » 06 Mar 2011, 11:09

Ezio33 Wrote:Sony s'embette pour rien, pourquoi ne pas laisser libre accès au HACK et uniquement protéger la console contre le piratage.

Ils ne peuvent pour la simple raison c'est que tout le parc PS3 est hackable, et seul une mise à jour matériel peut corriger ceci...mais avant de remplacer tout le parc Sony verra ces revenus diminuer du moins c'est ce qui pense, vu que la majorité des personnes qui télécharge des jeux, le font simplement parce qu'ils ne peuvent pas acheter tout les jeux...mais pas mal d'entre eux continu d'acheter des jeux pour le plaisir d'avoir la vrai galette dans les mains....

Qu'ils récupèrent mon IP je vois pas en quoi cela lui servirai contre moi, je suis libre d'aller sur ce site aucune loi ne me l'interdit.
De plus je rappel que Nintendo à perdu son procès sur les linkers et que Sony suivra surement le même chemin, donc je m'inquiète pas pour ça.
De plus nous avons l'Europe qui laissera surement pas Sony récupérer nos IP contre nous sans une loi....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 06 Mar 2011, 11:35

j'espere qu'il y aura beaucoup de posts sur ce topic :)

parceque'avec tout ce que j'y lis de part et d'autre, ca me fait bien rigoler, du coup, je le met en marque page

allez y, surtout vous arretez pas... ;D

allez, juste pour le fun, je vous rajoute une ligne :
google+hack+ps3=ps3gen=>membres=IP=>ban=>plainte=>prison

pensez a vous deconnecter de ps3gen avant qu'il..... oops, non, trop tard....

"sony cé ke dé kons, je sui plu intteligant keu !"

ps : plus serieusement, le proces nintendo n'a rien a voir... rajouter un accessoire, meme s'il sert a pirater et toleré, tant qu'il ne touche pas a la console (soft ou hard) alors que mettre un CFW est strictement defendu par les lois du copyright .. voila, stout... c'est pour ca qu'on a vu des clefs USB dans le commerce pour hacker sur la ps3 .... (meme si sony voulait faire son mechant, ben a lui de se debrouiller pour que la console les refuse.. c'est meme ce qu'il a fait ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar beavis_1 » 06 Mar 2011, 11:40

echizen77 Wrote:Pour la 360, il y a le même système que sur PS3, quand on se connecte au live, toute nos données sont envoyé aux servers de MS et ça permet de flagger puis de bannir les consoles modifié. D'où le fait que les joueurs de 360 avec une console flashé ne joue pas en ligne.

Faux. Avec le firmware LT tu peux accéder au live sans aucun problème sans te faire bannir si tu utilises des dumps stealth.

Je suis sur le live depuis plus d'un an avec une xbox flashée et sans jamais avoir été bannie.

Pour ce qui est de la réaction de SCE, cela n'a rien de scandaleux, ils ont choisi une ligne de conduite et ils ne vont pas changer de direction parce que les utilisateurs de ps3 hackées se plaignent de pseudo atteintes à la leur vie privée. Le hack va leur faire perdre des millions c'est un fait, vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser filer cette histoire sans rien faire.

Je profite allègrement du hack de la ps3, j'ai reçu mon mail de Sony et j'ai compris le message : console hackée rime avec pas d'accès au psn
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jackseg » 06 Mar 2011, 11:48

Ca me fait marrer vos cas de conscience et les "j'ai rien à me reprocher" :D

Sony s'en fout complètement de vous et de nous. Ils ne vont pas pister les millions de personnes qui surfs sur certains sites. C'est juste pour créer une carte mondiale de surf sur certains sites.

Si jamais, j'ai été voir un site sur la psychologie des pédophiles et aussi sur Hitler, faut me foutre en prison ::)
Aller, restons un minimum sérieux Messieurs, nous ne sommes pas dans une dictature de l'information.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar GIMB » 06 Mar 2011, 11:57

jackseg Wrote:Ca me fait marrer vos cas de conscience et les "j'ai rien à me reprocher" :D

Sony s'en fout complètement de vous et de nous. Ils ne vont pas pister les millions de personnes qui surfs sur certains sites. C'est juste pour créer une carte mondiale de surf sur certains sites.

Si jamais, j'ai été voir un site sur la psychologie des pédophiles et aussi sur Hitler, faut me foutre en prison ::)
Aller, restons un minimum sérieux Messieurs, nous ne sommes pas dans une dictature de l'information.

Ben, crois ce que tu veux pour ta part! Pour la mienne, la vie m'a appris à ne plus sous estimer l'esprit vicieux de l'humain... Quand je vois la détermination de Sony dans sa lutte, je me dis que tout est désormais possible... Maintenant, j'ai rien de suspect sur ma PS3, donc tout va bien!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news