Forums GAMERGEN
Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

beavis Wrote:echizen77 Wrote:Pour la 360, il y a le même système que sur PS3, quand on se connecte au live, toute nos données sont envoyé aux servers de MS et ça permet de flagger puis de bannir les consoles modifié. D'où le fait que les joueurs de 360 avec une console flashé ne joue pas en ligne.
Faux. Avec le firmware LT tu peux accéder au live sans aucun problème sans te faire bannir si tu utilises des dumps stealth.
Je suis sur le live depuis plus d'un an avec une xbox flashée et sans jamais avoir été bannie.
Pour ce qui est de la réaction de SCE, cela n'a rien de scandaleux, ils ont choisi une ligne de conduite et ils ne vont pas changer de direction parce que les utilisateurs de ps3 hackées se plaignent de pseudo atteintes à la leur vie privée. Le hack va leur faire perdre des millions c'est un fait, vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser filer cette histoire sans rien faire.
Je profite allègrement du hack de la ps3, j'ai reçu mon mail de Sony et j'ai compris le message : console hackée rime avec pas d'accès au psn
Ben je peut te dire que j'ai deux console en LT qui on été banni même avec des jeu stealth. Ce firmware c'est pas infaible, rien n'est infaible tant que ce sera créer par des humain
-
echizen77_1
Re: Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de
Sony récupère les IP de nos PS3 puis de nos PC… Sony doit en avoir une belle collection ! Pour en faire des colliers ?
Ceci dit, est-ce que le twitte de PS3Gen est un bot qui ne répond pas lorsqu'on le twitte ou bien vous répondez ??

Ceci dit, est-ce que le twitte de PS3Gen est un bot qui ne répond pas lorsqu'on le twitte ou bien vous répondez ??

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Sony se croit au dessus des lois et avec ses actions en devient ridicule.
Et bonne chance pour intenté en justice le (les?) million(s?) de personne qui sont allés sur le site de Geohot. Ça va couter plus cher à Sony de rendre justice ce million là que les pertes dû au piratage de sa console.
Bref c'est du grand n'importe quoi.
C'est un bot.
Et bonne chance pour intenté en justice le (les?) million(s?) de personne qui sont allés sur le site de Geohot. Ça va couter plus cher à Sony de rendre justice ce million là que les pertes dû au piratage de sa console.
Bref c'est du grand n'importe quoi.
tib Wrote:Ceci dit, est-ce que le twitte de PS3Gen est un bot qui ne répond pas lorsqu'on le twitte ou bien vous répondez ??
C'est un bot.
-
Dakeman Gamer Argent
Au pire t'y vas avec un proxy d'un autre pays si possible... En surveillant tout le monde ils espèrent ficher les potentiels futur hackeurs 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
dakeman Wrote:Sony se croit au dessus des lois et avec ses actions en devient ridicule.
Bref c'est du grand n'importe quoi.tib Wrote:Ceci dit, est-ce que le twitte de PS3Gen est un bot qui ne répond pas lorsqu'on le twitte ou bien vous répondez ??
C'est un bot.
C'est la lois qui leur donne raison donc ils se croient pas au dessus des lois ils la font juste appliquer ! . / !
MORT AUX PIRATAGES
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Moi je trouve sa normal, de toute façon j'ai rien a me reprocher ! xD et pis ils vont pas faire un procès a chaque personne qui a regarder ou poster un commentaire, c'est juste pour constater l'ampleur du phénomène, et les régions les plus ou moins toucher, et en analysant les commentaires, trouver des hacker qui ont participé au hack de la play 3 avec geohot.
Question PSn qui connaisse la marque de la Tv et tout, c'est normal je trouve, le PSn et gratuit, il doivent trouver un moyen de ce financé, et savoir ce que les utilisateur ont, et aurais besoin est un bonne outil... c'est comme facebook avec sa pub, ou tout les sites qui se finance avc la pub, il fouille notre vie priver. Sony fais pareil, mais sans pub avc d'autre moyen, comme les offres sur ses Tv (je pense) ou les promo sur le PSn ...
Fin, moi je le vois comme sa.
Question PSn qui connaisse la marque de la Tv et tout, c'est normal je trouve, le PSn et gratuit, il doivent trouver un moyen de ce financé, et savoir ce que les utilisateur ont, et aurais besoin est un bonne outil... c'est comme facebook avec sa pub, ou tout les sites qui se finance avc la pub, il fouille notre vie priver. Sony fais pareil, mais sans pub avc d'autre moyen, comme les offres sur ses Tv (je pense) ou les promo sur le PSn ...
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
kingdom59 Wrote:Moi je trouve sa normal, de toute façon j'ai rien a me reprocher ! xD et pis ils vont pas faire un procès a chaque personne qui a regarder ou poster un commentaire, c'est juste pour constater l'ampleur du phénomène, et les régions les plus ou moins toucher, et en analysant les commentaires, trouver des hacker qui ont participé au hack de la play 3 avec geohot.
Méga + 1
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Mouais, autant j'aurais au départ je me suis dit "quand même, niveau vie privée c'est pas terrible tout ça" puis j'ai réaliser que je m'étais déjà connecté sur le PSN.
Essayez de garder sa vie "privée" en se connectant au PSN, c'est aussi facile qu'une fille pourrait rester vierge sur une île remplie de violeur.
Ils veulent le procès en Californie, la justice doit être réputée moins clémente la bas, et de plus, les avocats de Geohot auront cette galère en plus a réglée.
Pas de quoi s'alarmer donc.
Essayez de garder sa vie "privée" en se connectant au PSN, c'est aussi facile qu'une fille pourrait rester vierge sur une île remplie de violeur.
Ils veulent le procès en Californie, la justice doit être réputée moins clémente la bas, et de plus, les avocats de Geohot auront cette galère en plus a réglée.
Pas de quoi s'alarmer donc.
-
chezwam26 Gamer Pro
Bon avec les IPs ils vont pas faire grand chose, surtout vu leur nombre, mais comment la Justice peut elle autorisée cela ? 

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Comme je l'ai dis hier dans le coin des news des membres :
"Perso, je suis aller sur son site juste pour avoir des infos pour jailbreak mon ipod, pour avoir cydia, des thèmes, utilitaires.
Si Sony Banni toutes les adresses ip qui ont visité se site, ça va faire un grand scandale !
Et j'ai même pas mit ma ps3 sous custom firmware."
Et voila, on est tous contrôler dans ce monde virtuel ... Que peut t'on faire a part ne plu allumé sa ps3, ou sa xbox et même son pc ?
"Perso, je suis aller sur son site juste pour avoir des infos pour jailbreak mon ipod, pour avoir cydia, des thèmes, utilitaires.
Si Sony Banni toutes les adresses ip qui ont visité se site, ça va faire un grand scandale !
Et voila, on est tous contrôler dans ce monde virtuel ... Que peut t'on faire a part ne plu allumé sa ps3, ou sa xbox et même son pc ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Résistez ! SOny ne nous fait pas peur mais nous on peut. Si je dis que je bosse sur un CFW 3.56, il me feront quoi
? (c'est pas vrai c'est juste un exemple)

-
iNaruto_1 Gamer Débutant
kingdom59 Wrote:Moi je trouve sa normal, de toute façon j'ai rien a me reprocher ! xD et pis ils vont pas faire un procès a chaque personne qui a regarder ou poster un commentaire, c'est juste pour constater l'ampleur du phénomène, et les régions les plus ou moins toucher, et en analysant les commentaires, trouver des hacker qui ont participé au hack de la play 3 avec geohot.
ENORME +1

yonko-boy Wrote:Comme je l'ai dis hier dans le coin des news des membres :
Bannir les adresses IP... C'est inutile ne serait-ce qu'avec les IP dynamiques et les proxy donc faut arrêter.
Ils en ont rien à foutre de vous, c'est juste pour faire des statistiques d'où viennent les connexions et si ça vous dérange tant que ça que Sony soit au courant que votre TV c'est une Samsung bah balancez tous vos appareils électroniques

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine