Forums GAMERGEN

Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de

Messagepar yoannboss » 06 Mar 2011, 14:19

Ben SONY a mon adresse IP et alors? Je ne vois pas de polémique... Ma PS3 est en OF et le petit joueur se fera bloquer sa console si il est en CF. SONY ne se sert des IP que pour la géolocalisation afin de faire aboutir une demande afin de faire fermer son clapet à GEOHOT. Chose que j'apprécierais!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann
Pays: France

Messagepar Zek » 06 Mar 2011, 14:22

Titiks Wrote:Oui, toi, mais pas 99,8% des utilisateurs d'internet et bon nombre de membres de ce forum... ne pas faire d'un cas particulier une généralité... Mais crois-tu que tu échappe au reste (= ce qui ne nécessite pas de navigateur) ? C'est naïf.
Et moi je crois encore en la vie privée et parfois j'utilise (pas en ce moment) des proxy élite pour me rendre anonyme même si l'anonymat n'existe pas à 100% mais dans la plupart des cas ça suffit amplement et de plus en plus de monde ont recours à tous ses moyens avec un état de plus en plus policier (oui la France se dirige de plus en plus vers ce modèle).

Ce que vous peinez à comprendre, c'est que plus on laisse de liberté, plus on a de problème parce que tout le monde se croit tout permis (et tant pis si ça fait du tort aux autres). Si la France se dirige vers ce type d'état, c'est pas pour rien hein... L'Etat n'est pas forcément le grand méchant (même si il est loin d'être blanc), je vois pas où est l'état policier quand les flic peuvent même pas se défendre face à des mecs armés lourdement en face... Si ils ont le malheur de se défendre, ils sont poursuivi en justice, quand les criminels sont relâches en 24h... Mais ça c'est normal, hein ? Tant que "la liberté et le droit d'expression" sont préservés...

Sérieusement : grandissez un peu.

- De la garde à vue sans justification (et ces cas se multiplient) et sans le droit d'avoir recours à un avocat parfois.

- Des journalistes surveillés en permanence par l'état.

- Les bavures policières enfin l'utilisation abusive de la violence contre un citoyen par exemple qui à rien fait.

- Censure de l'internet (oui la Chine à pas le monopole ^^)

Regarde ce beau classement et la place de la France :
http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2010,1034.html

Tu en veux encore des exemples ?

Réveille toi par bien des aspects la France ressemble à une dictature mais déguiser.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar samir84 » 06 Mar 2011, 14:26

BerserkTrust Wrote:
samir84 Wrote:Dans tous les cas, il est gagnant, puisque qu'ils sont accusés de la même chose (violation DMCA)

Qu'est-ce que c'est ? Développe stp

Sony est accusé de la violation de la DMCA, car il ont retiré Linux ^^
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar BerserkTrust » 06 Mar 2011, 14:34

Bah je ne vois pas pourquoi ils seraient perdants
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wolfinger93 » 06 Mar 2011, 14:36

Je suis assez d'accord avec titiks, mais ps3gen n'est pas le seul fautif, faut voir

certains membres qui ont débarqué il y a peut, le site coule de plus en plus.

Après la déportation sur les pédophiles ça j'aimerais qu'on évite de parler d'eux

ici, ça leurs donnent de l'importance et c'est hors sujet.

Pour samir84, donne nous du concret, tu balances tout le temps des info mais bon

on en voit pas la couleur, sony était en droit de modifier son produit si c'est dans

le cadre de le protéger, donc montre nous ce que tu avances...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jackseg » 06 Mar 2011, 14:40

Zek Wrote:Réveille toi par bien des aspects la France ressemble à une dictature mais déguiser.

J'espère pour toi que tu ne te trouveras jamais dans un système dictatoriale ou totalitaire.

C'est ubuesque cette façon de voir les choses surtout dans des pays libre comme le votre.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar wolfinger93 » 06 Mar 2011, 14:42

Mdr mais voilà où une simple news sur sony nous mène, pédophile, france dictature...

Non mais franchement on touche vraiment le fond mdr.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 06 Mar 2011, 14:45

jackseg Wrote:
Zek Wrote:Réveille toi par bien des aspects la France ressemble à une dictature mais déguiser.

J'espère pour toi que tu ne te trouveras jamais dans un système dictatoriale ou totalitaire.

C'est ubuesque cette façon de voir les choses surtout dans des pays libre comme le votre.

Encore faut t-il comprendre ma phrase jackseg :)

Une dictature déguiser et sa empire d'année en année alors oui la France est pas au niveau des vraies dictatures mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux car un jour le réveille sera douloureux.

Bon si une personne veut discuter de ce sujet c'est par MP désormais sinon ça va faire trop de HS.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Walk31_1 » 06 Mar 2011, 14:49

Le seul truc de GeoHot que j'ai vus c'est sa chanson :D

Toute façon ma PS3 est pas en Cf donc OSEF :P
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jackseg » 06 Mar 2011, 15:00

Zek Wrote:Encore faut t-il comprendre ma phrase jackseg :)

Une dictature déguiser et sa empire d'année en année alors oui la France est pas au niveau des vraies dictatures mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux car un jour le réveille sera douloureux.

Bon si une personne veut discuter de ce sujet c'est par MP désormais sinon ça va faire trop de HS.

Bien sûr que je comprends, on a le même discourt en Suisse.
Les gens se sentent de plus en plus oppressé par les lois (alors que c'est eux qui les demandent mais bon...) et les comparaisons avec les systèmes dictatoriaux sont légion dans les discussions de bistrot.
On ne remarque apparemment jamais que ces lois nous protègent beaucoup plus qu'elles nous enlèvent de liberté. Il est clair que si une loi est disproportionné, celà ne va pas, mais une bonne démocratie doit-être à même de pouvoir contester ce qu'elle pense aller trop loin. C'est comme ça que l'équilibre perdure et la France n'est pas une dictature déguisé à long terme selon moi.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar floriandu74_1 » 06 Mar 2011, 15:04

Titiks Wrote:
Et moi je crois encore en la vie privée et parfois j'utilise (pas en ce moment) des proxy élite pour me rendre anonyme même si l'anonymat n'existe pas à 100% mais dans la plupart des cas ça suffit amplement et de plus en plus de monde ont recours à tous ses moyens avec un état de plus en plus policier (oui la France se dirige de plus en plus vers ce modèle).

Ce que vous peinez à comprendre, c'est que plus on laisse de liberté, plus on a de problème parce que tout le monde se croit tout permis (et tant pis si ça fait du tort aux autres). Si la France se dirige vers ce type d'état, c'est pas pour rien hein... L'Etat n'est pas forcément le grand méchant (même si il est loin d'être blanc), je vois pas où est l'état policier quand les flic peuvent même pas se défendre face à des mecs armés lourdement en face... Si ils ont le malheur de se défendre, ils sont poursuivi en justice, quand les criminels sont relâches en 24h... Mais ça c'est normal, hein ? Tant que "la liberté et le droit d'expression" sont préservés...

Sérieusement : grandissez un peu.

Tu me fais penser a une vieille citation que j'ai retrouvé sur internet qui vient de Benjamin Franklin :
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Donc bon...
Dernière édition par brice444 le 06 Mar 2011, 17:27, édité 1 fois.
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme_30 » 06 Mar 2011, 15:08

Et certains parviennent encore à cracher sur Microsoft. À côté de Sony, Microsoft ils sont presque aussi doux que Nintendo.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news