Forums GAMERGEN
Sony offre des devkits aux étudiants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça va être intéressant à voir !
Même si ce n'est qu'aux US, ça se propagera assez vite sur le net j'espère ^^
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Euh.. c'est un gag ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Non mais je REVE !!!!!
Mais qui dit que ces étudiants ne seront pas les prochains Hackeurs Blancs de Sony qui iront rapporter toutes les failles de sécurités des Firmwares ?
Mais Sony ne veut pas d'homebrews !
Mais Sony forme plein de jeunes pour faire des homebrews...PAYANTS, connaissant Sony !
Ou alors les gentils étudiants iront tout donner à DarK_AleX qui est leur plus grand fan...j'espère...
Mais qui dit que ces étudiants ne seront pas les prochains Hackeurs Blancs de Sony qui iront rapporter toutes les failles de sécurités des Firmwares ?
Mais Sony forme plein de jeunes pour faire des homebrews...PAYANTS, connaissant Sony !
Ou alors les gentils étudiants iront tout donner à DarK_AleX qui est leur plus grand fan...j'espère...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
mousspsp Wrote:Non mais je REVE !!!!!
dark-alex a deja un devkit rassure toi , yoshihiro aussi. Bref les têtes d'affiche dans la scène est déjà équipé.
-
0635425_1
bizarre apres tout le mal qu il se donne pour securiser leur firmware...sa pourrais se retourner contre eux...mais bon sony ne l ignore pas non plus ...maintenant reste a savoir dans quel but... et que veut dire?:
Danks a clarifié que ce programme est prévu pour les sciences informatiques et les étudiants développeurs qui veulent comprendre comment le hardware fonctionne", mais pas pour dezs programmes à vocation artistique.
c est quoi des programmes à vocation artistique.?...des chose que les hacker et devs de homebrew peuvent faire pour rende la psp plus maniable pratique et fonctionnel...lol ....mais qui ne rapporte pas un sous a sony....
@+
Danks a clarifié que ce programme est prévu pour les sciences informatiques et les étudiants développeurs qui veulent comprendre comment le hardware fonctionne", mais pas pour dezs programmes à vocation artistique.
c est quoi des programmes à vocation artistique.?...des chose que les hacker et devs de homebrew peuvent faire pour rende la psp plus maniable pratique et fonctionnel...lol ....mais qui ne rapporte pas un sous a sony....
@+
-
ricosuavez Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3