Forums GAMERGEN
Sony offre des devkits aux étudiants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
mlm qui aimerais bien trouver un moyen de débloquer 2 ou 3% des 13% utilisés de son cerveau
personne n'est jamais a 100% de ses capacités, c'est juste une question d'aimer ce qu'on fait qui nous donne l'impression de faire le maximum.pask Wrote:C'est sympa, mais moi aussi je voudrais bien un dév kit pour recommencer à programmer comme quand j'étais étudiant, car là le développement web j'ai l'impression de pas être à 100% de mes capa.
On peut toujours faire mieux, tu a fait mieux aujourd'hui qu'hier et tu fera mieux demain... (jusqu'à l'age de la régression

mlm qui aimerais bien trouver un moyen de débloquer 2 ou 3% des 13% utilisés de son cerveau
-
anonyme_097
Bonne initiative, meme si une fois de plus c'est copier de Microsoft
Je pense que c'est moin bien que XNA (pour créé des jeux et logiciel sur Xbox 360) car XNA tout le monde peut l'avoir et on peut se partager les jeux en ligne, pis j'ai jamais vus un homebrew aussi reussi qu'un jeux créé avec XNA
[/i]

Je pense que c'est moin bien que XNA (pour créé des jeux et logiciel sur Xbox 360) car XNA tout le monde peut l'avoir et on peut se partager les jeux en ligne, pis j'ai jamais vus un homebrew aussi reussi qu'un jeux créé avec XNA

-
Zakuya_1
Chouette a quand de la doc officielle leaké sur le net.
On ne demande rien de plus juste de la doc officielle
On ne demande rien de plus juste de la doc officielle
-
sauron-le-noir Gamer Averti
0635425 Wrote:mousspsp Wrote:Non mais je REVE !!!!!
Mais qui dit que ces étudiants ne seront pas les prochains Hackeurs Blancs de Sony qui iront rapporter toutes les failles de sécurités des Firmwares ?
Mais Sony ne veut pas d'homebrews !
Mais Sony forme plein de jeunes pour faire des homebrews...PAYANTS, connaissant Sony !
Ou alors les gentils étudiants iront tout donner à DarK_AleX qui est leur plus grand fan...j'espère...
dark-alex a deja un devkit rassure toi , yoshihiro aussi. Bref les têtes d'affiche dans la scène est déjà équipé.
Heu, non je pense pas.

-
Xela_1_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3