Forums GAMERGEN
Sony : offrez-vous une PS3 ou une PSVita et bénéficiez d'un remboursement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je la démonte entièrement de temps en temps pour la dépoussièrer de fond en comble, et je peux te dire que je m'en sert éééénormement
Par contre j'ai toujours pas remis de pate thermique

Va falloir que je le fasse si je veux pas finir comme toi

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Sony : offrez-vous une PS3 ou une PSVita et bénéficiez d
gigagold Wrote:Kazunil Wrote:C'est ce que je disais aussi avant de me payer un YLOD apres avoir joué 2 minutes puis quitté le jeu...
Je la démonte entièrement de temps en temps pour la dépoussièrer de fond en comble, et je peux te dire que je m'en sert éééénormement
Par contre j'ai toujours pas remis de pate thermique![]()
Va falloir que je le fasse si je veux pas finir comme toi
Je l'ai jamais désosser pour la dépoussiérée la mienne

elchimiste Wrote:Arrêtez de vous plaindre ,on vous a pas dit de la prendre.C'est des soldes .Allez chez Microsoft .
elchimiste Wrote:Ma 60 go de 2007 se porte a merveille .Donc arrêter de vous plaindre c 'est des solde donc vous prenez chez Sony ou allez voir ailleur
Maikeskidiceluila

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Surtout qu'il ne s'est inscrit que pour dire ça 

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Cette promotion n'est valable QUE sur les modèles 12 Go (en pack). Peut-être que Sony va arrêter les 12 Go, ce qui expliquerais son envie de vendre rapidement les stocks de ce modèle.
Après je n'en sais rien ce n'est qu'une idée.
Pour ma part j'accueille cette promo avec joie car ma console (FAT 40Go) me fais un YLOD à chaque démarrage. Je dois m'y prendre cinq, six fois avant qu'elle démarre.
Après je n'en sais rien ce n'est qu'une idée.
Pour ma part j'accueille cette promo avec joie car ma console (FAT 40Go) me fais un YLOD à chaque démarrage. Je dois m'y prendre cinq, six fois avant qu'elle démarre.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je rejoins Sirdek1 en ce qui concerne cette promo, je pense aussi que c'est pour écouler le mod 12go qui se vend mal pour certainement l'arreter ensuite.
En ce qui concerne le design du dernier modèle, perso j'ai revendu ma slim 250go pour prendre le nouveau en 500go et je regrette rien elle est belle et pas si cheap que ça et franchement je fait des économies sur la facture d'électricité elle consomme beaucoup moins.
Pour ma part c'est pour le 500go et la conso que j'ai changé et je regrette pas, elle remplie son role.
Après pour l'esthétique j'ai collé un skin de chez decalgirl.com ils sont top.
En ce qui concerne le design du dernier modèle, perso j'ai revendu ma slim 250go pour prendre le nouveau en 500go et je regrette rien elle est belle et pas si cheap que ça et franchement je fait des économies sur la facture d'électricité elle consomme beaucoup moins.
Pour ma part c'est pour le 500go et la conso que j'ai changé et je regrette pas, elle remplie son role.
Après pour l'esthétique j'ai collé un skin de chez decalgirl.com ils sont top.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Apprend a lire elchim777 arrêtez de vous plaindre et pour toi scream faut bien s inscrire
-
elchimiste Gamer Débutant
- Prénom: nous colas
T'es frustré toi, c'est dingue.
-
Je sais pas mais o loin tu me lis ma poule
-
elchimiste Gamer Débutant
- Prénom: nous colas
Ah bah ça te soulage alors!?
C'est sûr donc tu es bien frustré et tant mieux que je te lise vu que ça te déstresse.
C'est un forum d'entraide, tourné vers les jeux vidéo mais si au passage on peut aider psychologiquement, faisons-le
C'est sûr donc tu es bien frustré et tant mieux que je te lise vu que ça te déstresse.
C'est un forum d'entraide, tourné vers les jeux vidéo mais si au passage on peut aider psychologiquement, faisons-le

-
gigagold Wrote:Moi j'ai toujours ma CECHL04 (fat 80Go) elle a 4ans et se porte à merveille.
Cette dernière ps3 est le pire objet de design du monde
Tu as bien de la chance, ma rétroPS3 anciennement 80go ne lit plus rien, et j'ai fais changer la puce de lecture dans une boutique compétente en Octobre.....
Ca sent la fin la, je la ramène demain (j'avais une garantie de 4 mois pour le changement de pièce) j'vais voir, mais s'il faut repayer une console, je ressort ma PS2 du placard et basta.

-
Molto Gamer Bronze
Ça s'entretient !
Je vous conseille vivement de démonter vos PS3, ça n'a rien de compliqué, et je peux vous dire que ça accumule une tonne de poussière cette bestiole, en tout cas la fat.
Par contre ne faite pas la même erreur que moi, prévoyez de la pâte thermique, parce que quand on la démonte entièrement ça détache le radiateur du processeur et du coup la pâte thermique se défait, d'autant plus que celle qu'il mettent de base est de la vrai camelote.
Mais pour autant ma play ne chauffe pas des masses, et elle tourne énormément pourtant
Je vous conseille vivement de démonter vos PS3, ça n'a rien de compliqué, et je peux vous dire que ça accumule une tonne de poussière cette bestiole, en tout cas la fat.
Par contre ne faite pas la même erreur que moi, prévoyez de la pâte thermique, parce que quand on la démonte entièrement ça détache le radiateur du processeur et du coup la pâte thermique se défait, d'autant plus que celle qu'il mettent de base est de la vrai camelote.
Mais pour autant ma play ne chauffe pas des masses, et elle tourne énormément pourtant
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
elchimiste Wrote:Apprend a lire elchim777 arrêtez de vous plaindre et pour toi scream faut bien s inscrire
C'est toi qui devrait apprendre à lire....
elchimiste Wrote:Je sais pas mais o loin tu me lis ma poule
...et à écrire.
Sinon je vois pas ou l'on s'est plaint, on dit juste qu'on préfère le première slim.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4