Forums GAMERGEN
Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Lire la news : Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony :
50 Millions
Merci pour la New'z C'ets biien pour la Psp
Merci pour la New'z C'ets biien pour la Psp
-
Adrien_14
Gamer Maitre
Niveaux jeux, on voit bien que Sony s'est bougé. Maintenant, il reste le côté "nouveautés apportés par les firmwares"...
@++
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Ouai niveau jeux sony s'est bouger mais pas encore assez la plupars sont rester au Japon et certain qui arrive ici sont que en Anglais (ok on va me sortir le coup du ta cas apprendre l'anglais ou je ne sais quoi mais je suis a l'heure actuelle encore en étude et donc en apprentissage mais pas assez pour tous connaitre surtout en oral...)
Et donc faudrait que les éditeur se bouge le cul pour les traductions
Et donc faudrait que les éditeur se bouge le cul pour les traductions
- neyss
merci pour la news , il est temps que sony se rend compte, qu'il ont une bonne console
- the_darkness Gamer Débutant
- Prénom: quentin
"Avec la barre des 50 millions de PSP vendues dans le monde, il semblerait que Sony réalise soudain que cette console se vend bien..."
Avec Sony... vaut mieux tard que jamais...
Avec Sony... vaut mieux tard que jamais...
-
Kasuki-san
Gamer Maitre
bien Sony, très bien !
-
sime95
Gamer Averti
- Prénom: simeon
Bonne nouvelle, vont-ils prendre les moyens d'assumer leur ambition?...
Mais il ne faudrait pas non plus qu'ils délaissent la PS3 à son tour.... Sinon je divorce
Mais il ne faudrait pas non plus qu'ils délaissent la PS3 à son tour.... Sinon je divorce
- jack95440
beaucoup de "je crois" dans son annonce. je trouve l'annonce un peu louche, c'est bien qu'il reconnait que la ps3 etait prioritaire pour eux mais la psp est quand meme sortie depuis 5 ans a peu pres, il serait donc grand temp de s'en occuper. je suis pas aussi optimiste que sony pour refaire un parc de jeux a la psp. il ne suffit pas de dire "ok les gars maintenant que la ps3 est lancé on peu s'occupé de notre console portable."
j'espere que sony va se donné autant de mal a faire plaisir au possesseur de ps3 pour la psp car depuis le temp qu'on atend.
ps: tant qu'a faire si il pouvait developper la telé sur psp je sait que sa s'est fait au japon et j'aimerai vraiment que sa se fasse en europe de facon officiel
j'espere que sony va se donné autant de mal a faire plaisir au possesseur de ps3 pour la psp car depuis le temp qu'on atend.
ps: tant qu'a faire si il pouvait developper la telé sur psp je sait que sa s'est fait au japon et j'aimerai vraiment que sa se fasse en europe de facon officiel
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Je trouve ça choquant de la part de SONY ... Oui on a délaissé la PSP ! Oo Euh ... sa ne choque personne ?
-
Weedz
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2