Forums GAMERGEN
Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony :
chercheur59700 Wrote:Je trouve ça choquant de la part de SONY ... Oui on a délaissé la PSP ! Oo Euh ... sa ne choque personne ?
Choquant? Pas vraiment: ils ont voulu stratégiquement passer la PS3 avant la PSP (pour faire un gros coup de pub markéting) mais au final ça été un gros flop ...
Maintenant Sony se retourne vers la PSP ... certains verront un signe de reconnaissance envers les fidèles de la PSP, d'autres un autre coup markéting

-
Cobra31_1
merci beaucoup pour cette news ouA pour la psp 

-
willycasey Gamer du Dimanche
Dans tous les cas il va falloir que sony se sorte les doigts du luc pour nous sortir des titres dignes de Monster Hunter 2G !! Quand on voit qu'un titre se vend depuis la sortie de la licence à environ 8.5 millions d'exemplaires (toutes consoles confondues) et qu'il fait vendre à lui tout seul des milliers de PSP, y a pas vraiment de miracle. Maintenant quand on voit que Sony rechigne à sortir des jeux Online malgré les possibilités de la console faut vraiment se f**tre de la gu**le du monde (Comment? il faut une PS3 pour faire des AD-hoc party sur Psp!!!! C'est comme s'il fallait une automobile pour écouter de la musique sur un autoradio!!! Une bonne batterie et hop le tour est joué, c'est d'ailleurs ce qui ce passe avec le soft Xlink). Une grande partie des joueurs se tournent vers ce soft parce que Sony est "incapable" de dédier des serveurs pour ses jeux.
Dans tous les cas, suivons les annonces de Sony en espérant qu'ils ne nous balancent pas des jeux de gestion de poneys et de caniches comme il est légion sur DS.
Dans tous les cas, suivons les annonces de Sony en espérant qu'ils ne nous balancent pas des jeux de gestion de poneys et de caniches comme il est légion sur DS.
-
murdock69 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonne nouvelle quand meme !
merci pour la news
merci pour la news
-
antho1 Gamer du Dimanche
Moi j'espere une seule chose que sony fasse de bon jeux sur notre chère psp mais surtout que tout les jeux sortes en europe il y en a marre des jeux qui reste au japon.moi j'espere que sa va changez
-
vince911_1_1
chercheur59700 Wrote:Je trouve ça choquant de la part de SONY ... Oui on a délaissé la PSP ! Oo Euh ... sa ne choque personne ?
personnellement, c'est toute la stratégie sony qui m'a choqué avec l'arrivée de la ps3, compter sur le poids de la marque pour imposer un matériel couteux, sony à perdu pied avec la réalité, et la ps3 se vent encore trop à mon gout pour que sony comprenne vraiment la leçon.
La psp a été mise sur le coté, la ps2 aussi, sony a compris que tant que sa ps3 ne peux être proposée à un prix concurentiel (250euros), mieu vaut qu'il continue à mettre en avant les machines qui lui rapporte de la thune, plutôt que de tout miser sur la ps3.
Je suis content du sursaut de notre psp, elle me permet de retourver quelques titres sony auquel j'aurais jamais pensé jouer.
Pour le coup je me réconcilie un peu avec la marque !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
astrena Wrote:beaucoup de "je crois" dans son annonce. je trouve l'annonce un peu louche, c'est bien qu'il reconnait que la ps3 etait prioritaire pour eux mais la psp est quand meme sortie depuis 5 ans a peu pres, il serait donc grand temp de s'en occuper. je suis pas aussi optimiste que sony pour refaire un parc de jeux a la psp. il ne suffit pas de dire "ok les gars maintenant que la ps3 est lancé on peu s'occupé de notre console portable."
j'espere que sony va se donné autant de mal a faire plaisir au possesseur de ps3 pour la psp car depuis le temp qu'on atend.
ps: tant qu'a faire si il pouvait developper la telé sur psp je sait que sa s'est fait au japon et j'aimerai vraiment que sa se fasse en europe de facon officiel
exactement du même avis que toi =/
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
neyss Wrote:Ouai niveau jeux sony s'est bouger mais pas encore assez la plupars sont rester au Japon et certain qui arrive ici sont que en Anglais (ok on va me sortir le coup du ta cas apprendre l'anglais ou je ne sais quoi mais je suis a l'heure actuelle encore en étude et donc en apprentissage mais pas assez pour tous connaitre surtout en oral...)
Et donc faudrait que les éditeur se bouge le cul pour les traductions
c'est seulement les RPG qui ne sont pratiquement pas traduits en Europe
c'est plutôt une bonne nouvelle de toute façon j'ai les deux consoles donc tant que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent ça me va

je demande juste un nouveau navigateur et ce sera parfait pour moi (pour les jeux c'est en cours)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2