Forums GAMERGEN
Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après moi j'ai ma Fat (faceplate XCM chromée avec les boutons noirs d'origine, trop belle 8-] ) je l'adore et pis voila je me fait pas de souci, la course au derniers modèles c'est un passe-temps comme un autre (un peu cher quand même), mais je crois qu'avec Sony c'est pas la peine ^^
Au passage on voit que les modos sont des connaisseurs, et que les screens sont fait avec Disgaea, le meilleur RPG tactique sur PSP ^^ J'espere que PSP-Traductions se lancera dedans un jour, jpourrais même les aider =P
Après moi j'ai ma Fat (faceplate XCM chromée avec les boutons noirs d'origine, trop belle 8-] ) je l'adore et pis voila je me fait pas de souci, la course au derniers modèles c'est un passe-temps comme un autre (un peu cher quand même), mais je crois qu'avec Sony c'est pas la peine ^^
Au passage on voit que les modos sont des connaisseurs, et que les screens sont fait avec Disgaea, le meilleur RPG tactique sur PSP ^^ J'espere que PSP-Traductions se lancera dedans un jour, jpourrais même les aider =P
-
Gamhea Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP
Dites, vous qui dites que l'écran est pourri, vous avez essayé une psp 3000 ? Parce que l'écran est certainement pas pire que les 2000.
Enfin bon, je sais même pourquoi je réagi, c'est une news à troll... avec plein de kevins.
Enfin bon, je sais même pourquoi je réagi, c'est une news à troll... avec plein de kevins.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
sony=******* voila j'ai trouvé le mot =)
EDIT Tox1c1ty: pas d'injures
EDIT Tox1c1ty: pas d'injures
-
psp-power Gamer du Dimanche
Je suis pour l'instant satisfait de ma Slim, mais je comptais acheter la 3000.
Maintenant, Sony peut toujours rêver.
Maintenant, Sony peut toujours rêver.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
gibet_b Wrote:Dites, vous qui dites que l'écran est pourri, vous avez essayé une psp 3000 ? Parce que l'écran est certainement pas pire que les 2000.
Oui on l'a testé. Les lignes sont belles et bien apparentes, mais contrairement à ce que disent les forums officiels, si on n'y fait pas attention, on ne le remarque absolument pas du tout ...
Mais les lignes sont bien présentes ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Eh sa m'énerve les pauvres gens qui ont la 3000 !!!!!
-
Franchement, je parle peut-être dans le vide, mais avant de vous faire une idée, essayez-en une... Vous risqueriez d'être surpris et de vous dire qu'on vous a franchement prix pour des c**** avec ce soi-disant problème.
Je suis halluciné que la plupart des forumers montent cette news en épingle... On se dirait même sur un forum pro-nintendo par moment, étant donné l'exagération de certaines réactions ! Vous vous fixer sur le mot "problème" et vous n'écoutez même pas l'avis (c'est à dire pas le mien lol) de certaines personnes qui ont eu les trois consoles et qui disent que cet écran est le meilleur.
Cela dit, Sony n'avait qu'à pas autant communiquer sur la qualité de l'écran de cette psp 3000... même si je dois avouer qu'il est parfait ;-)
@ ketchup : cette remarque ne s'adressez pas à la rédaction de pspgen, dont l'article est sans ambiguité (sauf à savoir si vous préférez l'écran de la 2000 ou de la 3000), et tout à fait objectif, mais à ceux qui disent sans l'avoir vu que cet écran est le plus pourri jamais vu sur psp...
Quand une nouvelle console sort et qu'elle a un problème aussi minime, ça prend toujours ce genre de proportion ? Parce que j'avoue que là, je suis sur le cul.
@psp-power : ne t'en fais pas pour nous, on est très très content de notre écran, pour l'immense majorité !
Je suis halluciné que la plupart des forumers montent cette news en épingle... On se dirait même sur un forum pro-nintendo par moment, étant donné l'exagération de certaines réactions ! Vous vous fixer sur le mot "problème" et vous n'écoutez même pas l'avis (c'est à dire pas le mien lol) de certaines personnes qui ont eu les trois consoles et qui disent que cet écran est le meilleur.
Cela dit, Sony n'avait qu'à pas autant communiquer sur la qualité de l'écran de cette psp 3000... même si je dois avouer qu'il est parfait ;-)
@ ketchup : cette remarque ne s'adressez pas à la rédaction de pspgen, dont l'article est sans ambiguité (sauf à savoir si vous préférez l'écran de la 2000 ou de la 3000), et tout à fait objectif, mais à ceux qui disent sans l'avoir vu que cet écran est le plus pourri jamais vu sur psp...
Quand une nouvelle console sort et qu'elle a un problème aussi minime, ça prend toujours ce genre de proportion ? Parce que j'avoue que là, je suis sur le cul.
@psp-power : ne t'en fais pas pour nous, on est très très content de notre écran, pour l'immense majorité !
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
gibet il est intelligent =)
-
"Eh bien, il semblerait que SCEJ ne l'entende pas de cette oreille et a exprimé à ce sujet que le problème n'est en réalité qu'une caractéristique de l'écran de la PSP 3000 et qu'il n'y avait aucun projet de correction logiciel de ce problème."
Ca vous rappelle pas un certain "It's not a bug, it's a feature" ?
strange isn't it ? ;)
Ca vous rappelle pas un certain "It's not a bug, it's a feature" ?
strange isn't it ? ;)
-
phentex Gamer Averti
Moi franchement j'ai une psp 3000 fraichement acheté aujourd'hui et j'ai beau fixé l'écran avec la désactivation du mode de couleurs étendues,je ne vois pas ces scan lines !!!
Voila.
J'ai deux psp fat ,une slim et une 3000 et ma préféré bin .... je vais peut être en surprendre plus d'un mais ça reste la Fat ....
Voila.
J'ai deux psp fat ,une slim et une 3000 et ma préféré bin .... je vais peut être en surprendre plus d'un mais ça reste la Fat ....
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
"se rappellent dans doute que, lors de la sortie de la PSP 1000, certains écrans posaient problèmes avec des pixels mort ou encore des poussières présentes entre l'écran et la coque."
Tiens, ma poussière dans l'écran de ma FAT est un "problème" connu ? Mouarf, ça doit pas être réparable je suppose...^^.
Tiens, ma poussière dans l'écran de ma FAT est un "problème" connu ? Mouarf, ça doit pas être réparable je suppose...^^.
-
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Personnellement, je trouve vraiment scandaleux de mettre en avant la qualité de l'écran comme principal atout de la PSP 3000 quand ce dernier se montre de qualité médiocre!
SONY se montre très décevant sur cette pratique commerciale.
C'est une véritable arnaque qui mériterait de se terminer aux prud'hommes!
Heureusement que certains comme PSPgen révèlent rapidement ce genre de désagréments, moi qui voulais remplacer ma 2000...
SONY se montre très décevant sur cette pratique commerciale.
C'est une véritable arnaque qui mériterait de se terminer aux prud'hommes!
Heureusement que certains comme PSPgen révèlent rapidement ce genre de désagréments, moi qui voulais remplacer ma 2000...
-
ElMariachi_1
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5