Forums GAMERGEN
Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas forcément surprenant... Tu lui trouves peut-être une meilleure prise en main ? Et puis il y a le côté sentimental qui entre parfois en ligne de compte... Enfin ce serait intéressant que tu nous dises pourquoi !
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP
ElMariachi Wrote:Personnellement, je trouve vraiment scandaleux de mettre en avant la qualité de l'écran comme principal atout de la PSP 3000 quand ce dernier se montre de qualité médiocre!
SONY se montre très décevant sur cette pratique commerciale.
C'est une véritable arnaque qui mériterait de se terminer aux prud'hommes!
Heureusement que certains comme PSPgen révèlent rapidement ce genre de désagréments, moi qui voulais remplacer ma 2000...
Avant de dire médiocre, encore une fois, essaye là et peut-être seras-tu surpris. Cela dit, renouveller une psp 2000 par une 3000 juste pour un écran de meilleur qualité et un micro, c'est pas forcément utile.
Sinon, il y a absolument aucune chance que ça se termine au prud'hommes, ce tribunal statuant uniquement sur les différends entre employeurs et employés.
Quand à Sony, à mon avis, ils croyaient (et si j'étais eux je le croirais encore) en toute bonne foi proposer un meilleur écran que sur la psp 2000. D'ailleurs, ils n'ont pas dit le contraire

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

Attention aux doubles posts merci
-
gibet_b Gamer Pro
Sony powaaa !!
Disgaea powaaa !!!
PS : oui, j'aime faire des posts constructifs ;)
Disgaea powaaa !!!
PS : oui, j'aime faire des posts constructifs ;)
-
Vermiso Gamer Maitre
Encore une fois , sony montre son vrai visage, tu paye sa 200€ et il ne sont même pas fichu de faire un truc fiable a 100% et surtout (le pire) c'est qu'il ne vont même pas réglé le probleme , on dirais qu'l s'en foute royalement de leurs nouvelle psp et de ses futur acheteurs
-
Greg59750 Gamer Argent
Perso, je m'en fou cela ne m'empêchera pas de me la prendre pour noël (ou peut-être avant même).
Faut savoir ce que l'on veux et parfois faire des concessions.
Faut savoir ce que l'on veux et parfois faire des concessions.
-
Claes Gamer du Dimanche
sony, u failed again.
C'est quand même deguelasse, la psp3000 est censé avoir un meilleur rendu et tout et tout que les autre psp, enfin c'est la phrase commercial.
Au final, cette psp est tres mauvaise, et tout ceux qui l'ont acheter sont bien "owned" comme on dit : Vous y reflechirez plus d'une fois avant d'enrichir pour des gens qui foute rien, et qui ne repondent pas correctement aux attentes de ceux qui ont déja une psp.
Une bonne leçon de vie ... (Je vais surment me faire lyncher mais mon opignon sur sa ne BOUGERA PAS pas la peine de tenté quoi que ce soit qui changerai mon avis, sa servirai a rien.)
Toute façon sony, c'est pitoyable maintenant ... mon estime pour eux est tombé dans le négatif, c'est dommage y'a quelques années ils était pas comme sa, le fric le fric ... putain quel monde pourri !
C'est quand même deguelasse, la psp3000 est censé avoir un meilleur rendu et tout et tout que les autre psp, enfin c'est la phrase commercial.
Au final, cette psp est tres mauvaise, et tout ceux qui l'ont acheter sont bien "owned" comme on dit : Vous y reflechirez plus d'une fois avant d'enrichir pour des gens qui foute rien, et qui ne repondent pas correctement aux attentes de ceux qui ont déja une psp.
Une bonne leçon de vie ... (Je vais surment me faire lyncher mais mon opignon sur sa ne BOUGERA PAS pas la peine de tenté quoi que ce soit qui changerai mon avis, sa servirai a rien.)
Toute façon sony, c'est pitoyable maintenant ... mon estime pour eux est tombé dans le négatif, c'est dommage y'a quelques années ils était pas comme sa, le fric le fric ... putain quel monde pourri !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
gibet_b Wrote: Dites, vous qui dites que l'écran est pourri, vous avez essayé une psp 3000 ? Parce que l'écran est certainement pas pire que les 2000.
Enfin bon, je sais même pourquoi je réagi, c'est une news à troll... avec plein de kevins.
je te trouve assez gonflé, surtout que tu as toi meme posté 5 fois sur ce fil, dont un double post !!!!
C'est qui le trolleur qui fait des reflexions de kevin ?
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
moi cela me fait bien rire toute les personnes qui critiquent la psp 3000 alors qu'il ne l'ont meme pas...
pour ma part je ne pourrais plus retourner sur une psp old ,vu le confort de l'image de la psp 3000.
j'ai encore eu une psp fat hier dans la main, quelle fossé , les couleurs sont bcp plus belle et vives sur la psp 3000
certe ont remarque l'entrelacements, mais faut vraiment chipoter ,il est clair que si il n'ya vais pas eu ce probleme (si ont peut appeler ça un probleme) l'ecran aurais etait parfait
pour ma part je ne pourrais plus retourner sur une psp old ,vu le confort de l'image de la psp 3000.
j'ai encore eu une psp fat hier dans la main, quelle fossé , les couleurs sont bcp plus belle et vives sur la psp 3000
certe ont remarque l'entrelacements, mais faut vraiment chipoter ,il est clair que si il n'ya vais pas eu ce probleme (si ont peut appeler ça un probleme) l'ecran aurais etait parfait
-
DaGoStInO_1_1
VonRENEGADE Wrote:gibet_b Wrote: Dites, vous qui dites que l'écran est pourri, vous avez essayé une psp 3000 ? Parce que l'écran est certainement pas pire que les 2000.
Enfin bon, je sais même pourquoi je réagi, c'est une news à troll... avec plein de kevins.
je te trouve assez gonflé, surtout que tu as toi meme posté 5 fois sur ce fil, dont un double post !!!!
C'est qui le trolleur qui fait des reflexions de kevin ?
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et Smileys pour ce post
pas de dispute les mecs....relax
-
Poca92_1
Eh bien, je pense qu'il ne faudrait pas donner d'avis sur la chose si on ne l'a pas essayé ... Je ne suis encore qu'a la fat ( qui commence à devenir obsolète ... ) et je trouve que l'opinion des internautes rentre un peu trop dans "l'effet de masse" ... Dans toute la news ( ou même les news ), la seule chose que vous retenez est : "écran présentant des lignes". Il faut aussi retenir que pspgen a testé l'écran de la nouvelle psp et qu'ils ont pas trouvé ça vraiment gênant. En croyant ce que pspgen dit, il faut croire que c'est en vraiment collant son nez devant l'écran qu'on les voit ces petites lignes. Toujours avec les tests de pspgen, il faudrait être donc de mauvaise foi de dire qu'on les voit aisément lorsqu'on est devant sa psp ( et donc logiquement à une distance raisonnable et non collé à 5 cm de l'écran ).
Je peux pas vraiment trancher vu que j'ai peux pas test la psp dans la main. Bref tout ça pour répéter ma 1er phrase : ne critiquez pas sans avoir essayé ...
Mais plus que l'écran, l'excuse me parait un peu bidon quand même ... Faut il vraiment les croire ? Entre Sony America qui dit que c'est un réel problème et entre Sony Nihon qui dit que ce n'est qu'une caractéristique de l'écran, je penche plus vers Sony America ... Si ils ne peuvent pas trouver de solution ( je comprends qu'ils veulent pas perdre d'argent, c'est le but d'une entreprise capitaliste ... Je serais le boss, je ferais la même chose sincèrement ... Leur monde n'est pas le même que le notre ), ils auraient quand même pu le dire franchement ou alors encore mieux se taire à tout jamais, ça éviterait la frustration pour ceux qui possèdent la psp avec la toute petite défaillance.
Je peux pas vraiment trancher vu que j'ai peux pas test la psp dans la main. Bref tout ça pour répéter ma 1er phrase : ne critiquez pas sans avoir essayé ...
Mais plus que l'écran, l'excuse me parait un peu bidon quand même ... Faut il vraiment les croire ? Entre Sony America qui dit que c'est un réel problème et entre Sony Nihon qui dit que ce n'est qu'une caractéristique de l'écran, je penche plus vers Sony America ... Si ils ne peuvent pas trouver de solution ( je comprends qu'ils veulent pas perdre d'argent, c'est le but d'une entreprise capitaliste ... Je serais le boss, je ferais la même chose sincèrement ... Leur monde n'est pas le même que le notre ), ils auraient quand même pu le dire franchement ou alors encore mieux se taire à tout jamais, ça éviterait la frustration pour ceux qui possèdent la psp avec la toute petite défaillance.
-
TheSky_1
+1
A mon avis, le problème va vite se tasser, quand plus de monde aura vu l'écran de ses propres yeux.
C'est une sorte d'effet boule de neige, où finalement, si on s'y intéressait de plus près, on verrait que peu de gens se plaignent de ce problème, en fait.
Pour avoir lu les forums et site anglais, j'ai l'impression qu'il y a bien plus de gens timorés quand à ce problème. Et tous les possesseurs de psp 3000 qui réagissent dans les commentaires disent la même chose : ils ne voient pas le problème ou alors en se collant le nez sur l'écran...
A mon avis, le problème va vite se tasser, quand plus de monde aura vu l'écran de ses propres yeux.
C'est une sorte d'effet boule de neige, où finalement, si on s'y intéressait de plus près, on verrait que peu de gens se plaignent de ce problème, en fait.
Pour avoir lu les forums et site anglais, j'ai l'impression qu'il y a bien plus de gens timorés quand à ce problème. Et tous les possesseurs de psp 3000 qui réagissent dans les commentaires disent la même chose : ils ne voient pas le problème ou alors en se collant le nez sur l'écran...
-
gibet_b Gamer Pro
oui gibet_b a raison , cela seras vite oublié dans qq semaines.
je me rappel a la sortie de la ps3, ou des topic entier parler de defaillance des ventillateurs de celle ci .
ou tout le monde crier aussi au scandale!!!!
je me rappel a la sortie de la ps3, ou des topic entier parler de defaillance des ventillateurs de celle ci .
ou tout le monde crier aussi au scandale!!!!
-
DaGoStInO_1_1
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5