Forums GAMERGEN

Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP

Messagepar Helldreamer » 24 Oct 2008, 20:28

gibet , tu dit qu'il faut l'essayer avant , mais deja jvois pas l'utilité d'acheter "psp" defectueuse" et si tu connais un endroit en ile de france ou c'est possible de l'essayer , jsuis preneur. Mais j'aimerais savoir combien de temps tu l'a prise en main , ptete que sa apparait au bout de 3 smaines" qui sait?
Helldreamer Gamer Débutant

Re: Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP

Messagepar gibet_b » 24 Oct 2008, 23:28

Helldreamer Wrote:gibet , tu dit qu'il faut l'essayer avant , mais deja jvois pas l'utilité d'acheter "psp" defectueuse" et si tu connais un endroit en ile de france ou c'est possible de l'essayer , jsuis preneur. Mais j'aimerais savoir combien de temps tu l'a prise en main , ptete que sa apparait au bout de 3 smaines" qui sait?

J'ai joué environ 20h avec cette PSP, peut-être 30. Et ça m'étonnerait que ça apparaisse au bout de trois semaines : les premières remarques sont apparus au bout de quelques heures, et qui plus est, elle n'est sorti dans le commerce que depuis dix jours.

J'ai lu quelques parts que certains magasins les avaient mis en essai, mais je ne me souviens plus lesquels.

Je ne pense personnellement pas que l'écran soit défectueux, mais qu'il présente des caractéristiques différentes. Ce qui fait que quand on lit les avis des acheteurs sur le net (souvent des personnes qui ont les deux ou trois modèles), on a tous et son contraire : soit les gens le préfèrent de loin à l'écran de la psp 2000, soit c'est le contraire. Donc c'est une question de préférence surtout, je crois.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news