Forums GAMERGEN
Sony Online Entertainment aurait "perdu" des données bancaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: Sony Online Entertainment aurait
Le PSN et pas pret de revenir , c'est vraiment triste pour sony
mais comme on dit tous se qui te tue pas te rend plus fort
mais comme on dit tous se qui te tue pas te rend plus fort
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
ariakas Wrote:ouais enfin bon, la base de 2007, tout le monde s'en tamponne, les cartes sont depuis longtemps périmées.
ce sont juste les dernieres qui sont compromises pour nous.
Tu n'as pas compris c'est la base de sécurité qui date de cromagnon pas les cartes, sinon c'est quoi se site Anglais dont tu parle, à l'évidence c'est Anglais ils font peut être de l'export mais c'est international comme Sony qui a beaucoup plus de clients et touche des catégories sociale plus variées voila pourquoi ça fait plus de bruit, et si tous le monde en parle ici plus précisément c'est parce que tous le monde ici est directement concerné, on pourrai dire aussi pourquoi l'épiloguons nous pas sur l'affaire clearstream ? A ton avis.

Sinon c'est quand même dingue que Sony affirme encore une fois que les numéros de carte ne sont pas concerné à l'évidence ils prouvent qu'ils sont à la ramasse sur le plan technique étant en alerte une deuxième attaque c'est vraiment la fin des haricots, c'est un peu prétentieux et pas honnête de nous garantir que nos CB sont à l'abri alors qu'ils sont complètement dépassé. Surtout quand des sources externes les devancent pour newser ceci et affirment le contraire avec des chiffre précis, ceux qui veulent les croire allez y.
-
azertyxpp Gamer Or
franchement je ne fais plus confiance au PSN
-
Chris Ravenci Ancien
jojo4256 Wrote:Pffff il me dégoûte, bande d'enfoiré qui n'écoutais rien a ce que les joueurs leurs disait et ben ils vont payer parce qu'il va en avoir des plaintes !
Donc, tu étais pret à instaurer un PSN aux mêmes conditions que le xboxlive ?
moi, non. et tu comptais le payer comment ce renforcement de sécurité ?
parce que le "y'a qu'a faut qu'on", ça peut s'appliquer à tout et n'importe quoi.
on peut refaire le monde comme ça.
Ouais, Rome savait très bien qu'ils avaient une breche de sécurité,
ouaiss, on le sait que le métro, il n'est pas sur à 100%.
ouaiisss mais attend, tu le savais qu'il pouvait pleuvoir ! c'est pas compliqué, il fait sois beau, soi couvert, soi ça pleut, donc bonnnnn, t'aurais pu prendre un parapluie...
c'est facile de critiquer, mais s'il avait fallu mettre la main à la poche, ça aurait été une autre affaire
Sinon, ça fait 2-3 semaines que nos CB seraient sur le réseau et personne ne parle de fraude d'ampleur. c'est bizarre !
sinon, azerty, j'ai cherché un peu, voila au pifometre:
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 992-0.html
http://www.zataz.com/news/18932/alert-- ... hopto.html
et enfin ça http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8493_1.htm
ça traite du même sujet mais c'etais ça.
y'en a surement eu d'autres.
là, bon, y'a beaucoup de rumeurs, de "on dit que", mais y'a rien de chez rien qui se passe.
Sony aurait nié en bloc que ça n'aurait rien changé.
là, quoiqu'on en dise, en France, ou sur PS3gen, PERSONNE n'a été touché de quoique ce soit.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Mai 2011, 17:13, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Nan mais là c'est la fin des haricots!!!
autour de moi 3potes tente de revendre leurs PS3
et je n'pense pas qu'ils sont les seuls
du coup je pense que Sony va bien le sentir

autour de moi 3potes tente de revendre leurs PS3

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
ariakas Wrote:jojo4256 Wrote:Pffff il me dégoûte, bande d'enfoiré qui n'écoutais rien a ce que les joueurs leurs disait et ben ils vont payer parce qu'il va en avoir des plaintes !
Euh ?? C'est pas toi qui disais alors un compte PSN+ pour 5euro/ mois tu paye l'équivalent d'un XboxLive, comprend pas

Sinon la sécurité est un investissement à la mesure des bénéfices, une architecture de sécurité datant de 2007 avec les avancées technologique aujourd'hui c'est plus qu'une passoire. Et désolé tu ne verra croire à personne que Sony c'est causette ils ont largement de quoi réinvestir dans la sécurité et bien non jusqu'à aujourd'hui ils ne l'on pas fait.
-
azertyxpp Gamer Or
Paultone10 Wrote:Nan mais là c'est la fin des haricots!!!![]()
autour de moi 3potes tente de revendre leurs PS3et je n'pense pas qu'ils sont les seuls
ils veulent revendre pour quoi ?
parce que la sécurité mis en place après va ban leurs comptes ?
parcequ'ils n'arrivent pas à jouer 3 semaines et ont de la bave aux levres ?
si c'est à cause de leur CB, ça ne changera rien.
d'ailleurs, ils vont perdre de l'argent pour la vente de la console.
font ce qu'ils veulent tes copains, mais à priori, je ne vois vraiment pas l'interet.
d'ailleurs, ils veulent quoi tes copains ? une WII ?
une 360 avec un abonnement payant ?
parce que là, le choix aurait pu être fait bien avant
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:jojo4256 Wrote:Pffff il me dégoûte, bande d'enfoiré qui n'écoutais rien a ce que les joueurs leurs disait et ben ils vont payer parce qu'il va en avoir des plaintes !
Euh ?? C'est pas toi qui disais alors un compte PSN+ pour 5euro/ mois tu paye l'équivalent d'un XboxLive, comprend pas
![]()
Sinon la sécurité est un investissement à la mesure des bénéfices, une architecture de sécurité datant de 2007 avec les avancées technologique aujourd'hui c'est plus qu'une passoire. Et désolé tu ne verra croire à personne que Sony c'est causette ils ont largement de quoi réinvestir dans la sécurité et bien non jusqu'à aujourd'hui ils ne l'on pas fait.
qu'on me l'impose, je ne suis pas d'accord, qu'on me le propose, oui !
ça peut te paraitre de mauvaise fois, mais la différence pour moi est importante.
la sécurité a un cout, et à moins d'en payer le prix, que les utilisateurs auraient du faire, bah voila.
le choix est ce qu'il est, et dommage, maintenant, il va être imposé.
Tu es le 1er à dire que Sony n'est pas une entreprise de charité, donc l'amelioration de la sécurité, il faut bien "le payer". et comme l'argent ne tombe pas encore du ciel ou ne pousse pas dans les arbres...
et j'aurais pas apprécié de payer un abonnement pour empecher les hackeur de s'amuser avec la console ou de créer une sécurité ultra efficace contre les pirates.
c'etais très bien comme c'etais.
vouloir jouer avec la sécurité du PSN tel que l'a fait Anonymous (l'attaque revendiquée), je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant la dedans, pas plus que de "tester" la sécurité du systeme.
ça aussi il me semble l'avoir dit qu'a force de chercher les embrouilles, ça finirait par coincer un jour ou l'autre.
moi, je ne veux pas payer pour une sécurité renforcée. Mais à cause de plusieurs individus, dont, donc, Anonymous, nous allons être contraint de payer tôt ou tard les pots cassés pour l'amélioration de cette sécurité dont tout le monde se foutait il y a un mois :/
-
Anonyme4
Dans cette affaire au moins deux choses sont a retenir:
1) acheter des carte PSN prépayés, et pas de carte bancaire dans une console de jeux....
2) Les Anonymous association géré par personne, qui ont totalement perdu de leurs crédibilitée, et ce même s'ils ne sont pas les résponsable
?.
Dans l'esprit des gens le doute reignera toujours.
1) acheter des carte PSN prépayés, et pas de carte bancaire dans une console de jeux....
2) Les Anonymous association géré par personne, qui ont totalement perdu de leurs crédibilitée, et ce même s'ils ne sont pas les résponsable

Dans l'esprit des gens le doute reignera toujours.
-
Albgas_1 Gamer Pro
@ ariakas,
Oui mais comme je viens de te dire Sony c'est pas causette aujourd'hui il y a quasiment autant de 360 que de PS3 sur le marché et les joueurs PS3 comme sur 360 c'est principalement des joueurs Online donc le bénéf et la. Comme je te l'avais dit si le PSN est coté en bourse c'est pas pour rien.
Surtout qu'ils ne sont pas obligé de garder nos CB dans leur base de donnée, ils leur suffit simplement de passer par un payement sécurisé par l'intermédiaire de notre banque comme beaucoup le font, si ils préfèrent conserver nos données CB sur leurs serveurs très bien c'est pas un problème qu'ils mettent des sécurités en conséquence vu qu'il se permettent de. Techniquement tu n'as pas besoin de payer plus pour une sécurité renforcée nous payons déjà pour cela, il n'y a qu'à look les sites de charts et observer la catégorie PSN, désolé je ne trouve plus le site de référence charts je cherche depuis tout à l'heure en vain. Je continue j'édite au pire.
Anonymous dans le cas de Sony, c'est juste des attaques Ddos il s'agit juste d'une saturation certes c'est pas bien mais rien à voir techniquement avec du piratage de réseau, le Ddos c'est juste une simulation d'un surplus de visiteurs sur un site ce qui le rend inaccessible temporairement encore une fois on mélange tous la.
Oui mais comme je viens de te dire Sony c'est pas causette aujourd'hui il y a quasiment autant de 360 que de PS3 sur le marché et les joueurs PS3 comme sur 360 c'est principalement des joueurs Online donc le bénéf et la. Comme je te l'avais dit si le PSN est coté en bourse c'est pas pour rien.
Surtout qu'ils ne sont pas obligé de garder nos CB dans leur base de donnée, ils leur suffit simplement de passer par un payement sécurisé par l'intermédiaire de notre banque comme beaucoup le font, si ils préfèrent conserver nos données CB sur leurs serveurs très bien c'est pas un problème qu'ils mettent des sécurités en conséquence vu qu'il se permettent de. Techniquement tu n'as pas besoin de payer plus pour une sécurité renforcée nous payons déjà pour cela, il n'y a qu'à look les sites de charts et observer la catégorie PSN, désolé je ne trouve plus le site de référence charts je cherche depuis tout à l'heure en vain. Je continue j'édite au pire.
Anonymous dans le cas de Sony, c'est juste des attaques Ddos il s'agit juste d'une saturation certes c'est pas bien mais rien à voir techniquement avec du piratage de réseau, le Ddos c'est juste une simulation d'un surplus de visiteurs sur un site ce qui le rend inaccessible temporairement encore une fois on mélange tous la.
-
azertyxpp Gamer Or
Paiement frauduleux
Attention suite au piratage du PSN. Mon cousin à eu un retrait sur son compte de 1800 dollar.
Le nom du débiteur " EMIRATS DUBAI ".
Le nom du débiteur " EMIRATS DUBAI ".
-
alex0132 Gamer Débutant
- Prénom: Tony
Oula, ils sont dans de mauvaises postures !
Je pense que le PSN pour le 4 mai est impossible
Je pense que le PSN pour le 4 mai est impossible

-
Dan032 Gamer Hardcore