Paultone10 Wrote:Nan mais là c'est la fin des haricots!!!
autour de moi 3potes tente de revendre leurs PS3

et je n'pense pas qu'ils sont les seuls
du coup je pense que Sony va bien le sentir
ils veulent revendre pour quoi ?
parce que la sécurité mis en place après va ban leurs comptes ?
parcequ'ils n'arrivent pas à jouer 3 semaines et ont de la bave aux levres ?
si c'est à cause de leur CB, ça ne changera rien.
d'ailleurs, ils vont perdre de l'argent pour la vente de la console.
font ce qu'ils veulent tes copains, mais à priori, je ne vois vraiment pas l'interet.
d'ailleurs, ils veulent quoi tes copains ? une WII ?
une 360 avec un abonnement payant ?
parce que là, le choix aurait pu être fait bien avant
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:jojo4256 Wrote:Pffff il me dégoûte, bande d'enfoiré qui n'écoutais rien a ce que les joueurs leurs disait et ben ils vont payer parce qu'il va en avoir des plaintes !
Donc, tu étais pret à instaurer un PSN aux mêmes conditions que le xboxlive ?
moi, non. et tu comptais le payer comment ce renforcement de sécurité ?
Euh ?? C'est pas toi qui disais alors un compte PSN+ pour 5euro/ mois tu paye l'équivalent d'un XboxLive, comprend pas
Sinon la sécurité est un investissement à la mesure des bénéfices, une architecture de sécurité datant de 2007 avec les avancées technologique aujourd'hui c'est plus qu'une passoire. Et désolé tu ne verra croire à personne que Sony c'est causette ils ont largement de quoi réinvestir dans la sécurité et bien non jusqu'à aujourd'hui ils ne l'on pas fait.
qu'on me l'impose, je ne suis pas d'accord, qu'on me le propose, oui !
ça peut te paraitre de mauvaise fois, mais la différence pour moi est importante.
la sécurité a un cout, et à moins d'en payer le prix, que les utilisateurs auraient du faire, bah voila.
le choix est ce qu'il est, et dommage, maintenant, il va être imposé.
Tu es le 1er à dire que Sony n'est pas une entreprise de charité, donc l'amelioration de la sécurité, il faut bien "le payer". et comme l'argent ne tombe pas encore du ciel ou ne pousse pas dans les arbres...
et j'aurais pas apprécié de payer un abonnement pour empecher les hackeur de s'amuser avec la console ou de créer une sécurité ultra efficace contre les pirates.
c'etais très bien comme c'etais.
vouloir jouer avec la sécurité du PSN tel que l'a fait Anonymous (l'attaque revendiquée), je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant la dedans, pas plus que de "tester" la sécurité du systeme.
ça aussi il me semble l'avoir dit qu'a force de chercher les embrouilles, ça finirait par coincer un jour ou l'autre.
moi, je ne veux pas payer pour une sécurité renforcée. Mais à cause de plusieurs individus, dont, donc, Anonymous, nous allons être contraint de payer tôt ou tard les pots cassés pour l'amélioration de cette sécurité dont tout le monde se foutait il y a un mois :/