Forums GAMERGEN
Sony parle de la DSi : la nouvelle DS de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arclite115 Wrote:Sinon pour moi une DS ne vaudra jamais une PSP. Je ne comprend même pas qu'on compare les deux consoles car elles n'ont pas les même fonctions et ne s'adressent pas forcément aux mêmes publics.
Tu as mal lu la news lol
C'est justement parce que la DSi vient jouer dans la cour de la PSP au niveau des fonctions multimédia que cet article existe

Nintendo se sert des armes de Sony depuis la DS lite (look fashion) et maintenant avec le DSi et le multimédia.
Imagine un peu : 2 appareils photo pour le même prix tandis que pour un seul (et moins puissant en plus) il faut rajouter 50 euros avec la PSP.
Imagines combien de temps va mettre Nintendo pour proposer des jeux/programmes utilisant la caméra ? Avec deux ans d'existence, la camera de Sony ne sert a rien de plus que prendre des photos...
enfin Bref, avec la PSP, on a une Ferrari dans les mains mais malheureusement on a aussi le service marketing de mémé pour la mettre en avant...
Avec Nintendo, on roule en 2 chevaux mais il se sont payés le meilleurs service marketing au monde; c'est ce qui arrive quand on met pas tous ses sous dans le moteur de la voiture hein....
navrant mais tellement vrai.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony parle de la DSi : la nouvelle DS de Nintendo
Sony en parle c'est normal, surtout que cette petite DSi va offrir a peu prêt les mêmes services, voir plus que la psp.
Petite erreur dans la news:
[quote]Le site Américain gizmondo[/quote]
C'est plutot [b]Gizmodo[/b] que Gizmondo.
Sinon comme dis par freezy55 la caméra interne fera 300 000 pixels (VGA), celle externe doit en faire trois millions selon les dires de pas mal de sites (ce n'est cependant pas vérifié, mais cela semble logique vu le prix actuel des capteurs photo, avec une production a grande échelle ça coute pas si cher).
Petite erreur dans la news:
[quote]Le site Américain gizmondo[/quote]
C'est plutot [b]Gizmodo[/b] que Gizmondo.
Sinon comme dis par freezy55 la caméra interne fera 300 000 pixels (VGA), celle externe doit en faire trois millions selon les dires de pas mal de sites (ce n'est cependant pas vérifié, mais cela semble logique vu le prix actuel des capteurs photo, avec une production a grande échelle ça coute pas si cher).
-
indaman Gamer Maitre
"Il est donc amusant de voir John Koller lancer des piques à Nintendo alors que sa propre firme applique maintenant la même politique d'évolution mineure. Non ?"
Oui mais Sony on une excuse ce son des bouley'
Oui mais Sony on une excuse ce son des bouley'
-
Zakuya_1
ahahah je trouve ça marrant car elle vas devenir comme la psp :
y'a déjà des cartes où se trouve des jeux (illégales comme les iso sur les MS)
appareil photo ... j'espere que c'est une bonne qualité mais aussi j'espere qu'il devrait faire des trucs dessus du genre skype pour DS ... on peut rêver mais si ils savent l'exploiter à fond je sent que la vente vas exploser parce que ça vas faire le tour de tout les collèges, primaire et tout ....
et en plus je trouve ça fun car il y (presque) désormais plein de trucs comme la psp mais en retrouvant l'univers de nintendo (donc de mario et autres...) mais en version tactile.
c'est vrai que ça ressemble un peu comme à la psp 3000 mais bon là y'a plus de truc ajouter (plus besoin d'acheter 36000 jeux pour faire mp3 ou internet ...)
BREF : elle à de l'avenir pour moi cette petite
y'a déjà des cartes où se trouve des jeux (illégales comme les iso sur les MS)
appareil photo ... j'espere que c'est une bonne qualité mais aussi j'espere qu'il devrait faire des trucs dessus du genre skype pour DS ... on peut rêver mais si ils savent l'exploiter à fond je sent que la vente vas exploser parce que ça vas faire le tour de tout les collèges, primaire et tout ....
et en plus je trouve ça fun car il y (presque) désormais plein de trucs comme la psp mais en retrouvant l'univers de nintendo (donc de mario et autres...) mais en version tactile.
c'est vrai que ça ressemble un peu comme à la psp 3000 mais bon là y'a plus de truc ajouter (plus besoin d'acheter 36000 jeux pour faire mp3 ou internet ...)
BREF : elle à de l'avenir pour moi cette petite
-
kasuke Gamer Pro
- Pays: France
si sony avait rajouter un deuxième joystick sur la psp 3000 ou bien une cam intégré voir à la rigueur un écran tactile; il pourrait se permettre de critiquer nintendo mais franchement je trouve que nintendo écoute mieux ces joueur que sony.
-
grysmo Gamer Averti
les jap sont dingue de tout ce qui peut prendre des photos ^^ et si en plus ça vient de leur nintendo national ... c'est la fête :> !
la psp 2000 aura apporté pas mal de chose par rapport à la première gen
- diminution de poids
- plus plat
- charge plus rapidement les jeux (avec sa mémoire embarqué)
- sortie télé
- lecteur UMD encore plus bruyant que la première gen.
la psp 2000 aura apporté pas mal de chose par rapport à la première gen
- diminution de poids
- plus plat
- charge plus rapidement les jeux (avec sa mémoire embarqué)
- sortie télé
- lecteur UMD encore plus bruyant que la première gen.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
moi je vais l'acheter la dsi sa tue d'avoir un appareil photo sur une console en plus elle a du style est en peut mettre des carte mémoires sd je trouve que nintendo on fait fort la psp 3000 qu'elle rentre chez elle il en juste rajouter un micro dessus et il nous parle d'une révolution.
vive le site psp gen il défonce gaillard
vive le site psp gen il défonce gaillard
-
45scientific Gamer Débutant
Salut elle a l'air pas mal mais la psp reste et restera(j'espére) ma console portable préferer
-
gogeta225 Gamer du Dimanche
[quote="Arclite115"]Je ne comprend même pas qu'on compare les deux consoles car elles n'ont pas les même fonctions et ne s'adressent pas forcément aux mêmes publics.[/quote]
ben, renseigne toi sur la DSi, et tu apprendras qu'elle aura maintenant
*un navigateur internet intégré => comme sur psp
*un lecteur MP3 => comme sur psp
* une caméra => la GO!cam
* un lecteur de carte SD => la psp a la MS pro duo
Quand on sait ça, on ne peut nier le fait que la DSi commence à déboucher sur le terrain de la PSP...
ben, renseigne toi sur la DSi, et tu apprendras qu'elle aura maintenant
*un navigateur internet intégré => comme sur psp
*un lecteur MP3 => comme sur psp
* une caméra => la GO!cam
* un lecteur de carte SD => la psp a la MS pro duo
Quand on sait ça, on ne peut nier le fait que la DSi commence à déboucher sur le terrain de la PSP...
-
Disclaimer Gamer Maitre
La fin de l'ère psp???!!!!
Je ne peux pas me faire une raison!!!!
:cry:
Je ne peux pas me faire une raison!!!!
:cry:
-
freezy55 Gamer Maitre
L'arrivée de cette console n'est pas forcément mauvaise ... Puisqu'elle offre pareil que la PSP, les jeune vont se demander quelle jeux je préfère jouer ? Un stupide Mario répétitif ou un un bon petit Manhunt 2 ..
De plus SONY emboite peut être le pas sur NINTENDO sur les évolution mineure toutefois avec la PSP 1000 ont peut encore jouer au jeux qui sorte actuellement alors que chez Nintendo si tu n'as pas la dernière, tu l'as dans le derr.... (je le dis pas sa rime ..)
De plus SONY emboite peut être le pas sur NINTENDO sur les évolution mineure toutefois avec la PSP 1000 ont peut encore jouer au jeux qui sorte actuellement alors que chez Nintendo si tu n'as pas la dernière, tu l'as dans le derr.... (je le dis pas sa rime ..)
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5