Forums GAMERGEN

Sony parle de la DSi : la nouvelle DS de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony parle de la DSi : la nouvelle DS de Nintendo

Message non lupar zbouznik » 09 Oct 2008, 18:59

<quote>les pubs rajouteés sur pspgen sont vraiment chian***</quote>

merci de soulever ce point, j'ai cherché un endroit dans le forum pour en parler, mais ne toruvant nulle part ( ??? ) un topic pour parler du forum, je me suis abstenu.

Effectivement les pubs sont vraiment ( vraiment ! ) trop encombrante. Si encore elles étaient de côté, bien sages, sa irait, mais là, les pop up, non merci. Vous avez fait un sondage il y a pas longtemps, sa m'avait étonné qu'on y parle pas des pubs, ni qu'il y ait un espace pour faire des commentaires spéciaux...

Enfin bref, des pubs, ok, pour faire vivre le site, organiser des concours, donner des cadeaux, j'en (suis le premier ravi même si je ne gagne pas :P) mais n'oubliez pas le but premier : être une communauté qui aime ce site et qui a envie de voir les pages tranquille, pas d'avoir un joli motoGT qui lui saute a la figure sur chaque page ...
zbouznik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 09 Oct 2008, 19:00

[quote="Kuan"]L'arrivée de cette console n'est pas forcément mauvaise ... Puisqu'elle offre pareil que la PSP, les jeune vont se demander quelle jeux je préfère jouer ? Un stupide Mario répétitif ou un un bon petit Manhunt 2 ..

De plus SONY emboite peut être le pas sur NINTENDO sur les évolution mineure toutefois avec la PSP 1000 ont peut encore jouer au jeux qui sorte actuellement alors que chez Nintendo si tu n'as pas la dernière, tu l'as dans le derr.... (je le dis pas sa rime ..)[/quote]

c'est pas faux lol
et qui sais : si la Dsi cartonne alors peut etre Sony se bougera et pourra nous sortir de bons jeux et de nouveaux firmwares

[quote]Enfin bref, des pubs, ok, pour faire vivre le site, organiser des concours, donner des cadeaux, j'en (suis le premier ravi même si je ne gagne pas :P) mais n'oubliez pas le but premier : être une communauté qui aime ce site et qui a envie de voir les pages tranquille, pas d'avoir un joli motoGT qui lui saute a la figure sur chaque page ...[/quote]

+3
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar smeagol5 » 09 Oct 2008, 19:12

Moi j'ai juste quelques points à ajouter et ce sera tout =)

Tous ceux qui disent la PSP est devenue nulle vive la nouvelle DSi etc...bin allez vous faire voir car vous êtes sur un site POUR la PSP et non CONTRE la PSP donc les critiques ça passe mais les "SONY c'est des nuls Nintendo les plus forts"bin écoutez cassez vous sur DS gen (ça n'existe pas je sais^^)et pas sur PSP gen c'est un conseil car c'est pas agréable d'aimer une marque, une console, un être presque vivant (là j'en fais trop -_-'') et de lire des trucs qui la cassent et qui la cassent...

VIVE LA PSP QUI AURA TOUJOURS DE L'AVENIRRRRR!

(Je hais de + en + Nintendo qui recopient tout ce qui fonctionne bien sur les consoles)

VOLEURS MOUHAHAHAHA!

=)
smeagol5 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 09 Oct 2008, 19:23

Contrairement à Mr Koller, je pense qu'avec ses nouvelles fonctionnalités la DSi devrait sans doute attirer un public plus mature et toutefois conserver son public plus jeune, notamment grâce à ses licences.

Maintenant pour un dirigeant $ony, critiquer la politique de Nintendo alors que la firme cartonne, je trouve ça assez humoristique ^^

Il est pour moi assez clair que si Nintendo arrive à attirer des joueurs plus axé multimédia, donc nous, et que dans le même temps $ony persiste dans sa politique, ce sera sans doute la fin des haricots pour notre P$P

Vraiment dommage...

PS smeagol5 tu devrais te relire et apprendre à respecter les gens qui t'entoure.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar xely » 09 Oct 2008, 19:37

de toute facon pour moi la psp n'est pas morte car , la psp a plein d'avantage sur la dsi :

des MAJ , possibilité de regarder des photos , vidéos , écouter la radio , regarder la TNT , lecture a distance , port USB , Support UMD de grande capacité (quand meme 1.8 GO ...) ,un grand ecran avec une resolution et des couleurs magnifique , le monde underground qui existe sur ds je croie mais qui n'est pas aussi développer que celui de la psp , la luminosité de l'ecran , la possibilité de la branché a un ecran de TV , ET UN STICK et il y en a encore ...

et puis la ds , dsi & co sont destiné a un public plus jeune que celui de la psp ...

enfin c'est mon point de vue , pour moi la psp a encore beaucoup d'avenir :)
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 09 Oct 2008, 19:39

freezy55 Wrote:
alcapon8 Wrote: La PSP 3000 n'apporte peut-être pas grand chose, mais je trouve que la DSi n'apporte pas plus.
2 appareils photo: combien de méga pixels ? si c'est en dessous de 1, laissez tomber...
Pour le lecteur MP3, c'est pas mal !
Il faut aussi penser que la PSP peut se mettre à jour gratuitement avec parfois des belles nouveautés.
Maintenant, Sony critique mais ils devraient un peu s'expliquer pour leur nouveautés absentes, etc...
Merci pour la news.
@++

ça sera 3 mégapixels ( j'ai vu ça sur gameone hier)

Je veux bien te croire, mais ça me paraît beaucoup pour la DS.

Enfin, on verra bien...

Edit by toini : Pense a décocher la case "Désactiver le BBcode"
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Poca92_1 » 09 Oct 2008, 19:41

[quote="tonydu58"]Ils sont rigolos chez Sony hein ?![/quote]
on dirait bien que oui....
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Oct 2008, 19:41

smeagol5 Wrote:Moi j'ai juste quelques points à ajouter et ce sera tout =)

Tous ceux qui disent la PSP est devenue nulle vive la nouvelle DSi etc...bin allez vous faire voir car vous êtes sur un site POUR la PSP et non CONTRE la PSP donc les critiques ça passe mais les "SONY c'est des nuls Nintendo les plus forts"bin écoutez cassez vous sur DS gen (ça n'existe pas je sais^^)et pas sur PSP gen c'est un conseil car c'est pas agréable d'aimer une marque, une console, un être presque vivant (là j'en fais trop -_-'') et de lire des trucs qui la cassent et qui la cassent...

VIVE LA PSP QUI AURA TOUJOURS DE L'AVENIRRRRR!

(Je hais de + en + Nintendo qui recopient tout ce qui fonctionne bien sur les consoles)

VOLEURS MOUHAHAHAHA!

=)

Merci de tenir tes propos, tu es sur un forum.

Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, ce n'est pas parce-que tu es inscrit et actif sur PSPGen que tu n'aimes pas les consoles conçues par Nintendo.

Le respect de chacun passe aussi par le respect de ses goûts, des ses convictions, etc.

Merci de ta compréhension.

Bien à toi.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fisher » 09 Oct 2008, 20:13

Finalement je vais peut-être me laisser tenter part cette nouvelle DSi.... Mais toujours fidèle a ma chère PSP qui a (pour l'instant) quand même plus de possibilités que la DS (même avec un i à la fin :)).
Et Sony qui dit parle de "légères mise a jour" de la part de Nitendo.... mhouaaaaaaa !!! Entre leurs "mises à jour" de firmware ( si on peut appeler ça des "mises à jour"...) et leur super PSP 3000 qui sert a rien...

Ps : pour ceux qui disent que la PSP meurt à cause du piratage, je les incite à aller regarder (j'ai bien dit regarder) comment se crack une DS et avec quelle facilité on peut mettre des jeux (piratés) dessus...Si le piratage était la cause de la mort des consoles, la DS serait bien bas dans le classement...

Message non lupar freezy55 » 09 Oct 2008, 20:27

[quote="smeagol5"] cassez vous sur DS gen (ça n'existe pas je sais^^) [/quote]

Bravo pour la politesse. De plus juste pour te dire qu'un DSgen a existé.
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Apocalypse62 » 09 Oct 2008, 20:51

"il va y avoir, sans doute, une migration des "grands" de la DS à la DSi afin de pouvoir profiter de la musique ou des vidéos sans avoir à changer sa ludothèque. "

Oui enfin les nouvelles fonctions vont peut être permettre à des joueurs plus "grands" de se tourner vers la DS, mais elle reste graphiquement plus pauvre que la PSP, avec des jeux moins hardcore et surtout, je ne pense pas que toutes les fonctions soient aussi poussées que sur la PSP ! (GPS, Skype, Go!Cam,...).

Bref, la DSi restera quand même sur le même public, bien qu'il s'agrandira un peu.

Mais je reste sur ma fidèle PSP, qui contient un style de jeu BEAUCOUP plus adapté à mon usage.
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar globox_1 » 09 Oct 2008, 21:11

personellement, je suis un plutot pour la psp et contre la ds mais la, je dois dire qu'elle m'a quand même séduite, même si je préfère de loin les jeux psp et le design de sony... je trouve ça un peu triste car sony pourrait faire bien mieux avec sa psp.
Avatar de l’utilisateur globox_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news