Faut avouer que Nintendo avec sa DSi rattrape bien la PSP
Dire que les modifications entre chaque PSP ont étés inutiles, de la Fat a la Slim = Pas d'accord, de la Slim a la 3000 = Entièrement d'accord.
C'est vrai aussi que Sony de fout de Nintendo mais je pense que sans l'underground de la PSP, je l'aurai deja revendue, Nintendo rattrape ses erreurs tandis que Sony essaye d'enlever ce qu'il y a de bien sur une PSP (dernières cartes mères non-piratable pour le moment) et la PSP devient de plus en plus dépendante de la PS3 ce qui est très décevant !
En revanche, le peu de jeu sorti sur PSP est déjà TRÈS attirant (Wipeout Pulse, Ace Combat X, GTA, Manhunt, FFCrisis Core !) tandis que Nintendo sort juste et encore une nouvelle version de leurs classique qui ressemble beaucoup a l'ancienne comme d'habitude !
Moi je pense que la DSi a un bon avenir, mais vu les jeux DS, cette console est réservé aux très jeunes, la PSP a un public déjà plus mature ! Il est vrai que aussi Sony reprend ses classiques mais a chaque fois, il y a beaucoup de differences entre chaque consoles, et bien sur des nouveautés ! Et la PSP est attirante pour les nostalgiques de la PSone grace au POPS tandis que la DS n'est que le copiage simple de ses classique avec une mini-nouveauté, en clair, achetez la SNES, finissez Super Mario et vous les avez tous fini !
Sony ne fait rien en revanche pour attirer, un nouvel ecran ok mais principalement c'est un meilleur navigateur et surtout, je pense la possibilité de lancer des homebrews en officiel sans pour autant autoriser la lecture des ISO !!! Faut pas s'ettoner qu'on pirate les PSP donc !
Mais bon, quelque soit les modifications de la DS, pour moi, PSP et DSi sont deux console très differentes, c'est pas un lecteur SD et multimedia qui va la faire rattraper la PSP aussi facilement !