Forums GAMERGEN

Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 21:41

LordFuneral Wrote:Rien que la vidéo du jeu de boxe (qui apparemment serait qu'en phase pré-alpha), je suis vraiment impressionné du combo PS Move + PSeye...plus immersif ya pas...même si je ne suis pas sûr de l'acheter, la technologie et ce qu'il y a autour me fait saliver. Chapeau bas SONY.

wè ce jeux de fight m'a aussi beaucoup impressionner ! puis ci la 3D et le head tracking sera compatible avec ce jeux SONY va mettre la barre trés haut niveau immersion ! aller Natal bye bye ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar LordFuneral » 11 Mar 2010, 22:20

DRAKE-CULLEN Wrote:
LordFuneral Wrote:Rien que la vidéo du jeu de boxe (qui apparemment serait qu'en phase pré-alpha), je suis vraiment impressionné du combo PS Move + PSeye...plus immersif ya pas...même si je ne suis pas sûr de l'acheter, la technologie et ce qu'il y a autour me fait saliver. Chapeau bas SONY.

wè ce jeux de fight m'a aussi beaucoup impressionner ! puis ci la 3D et le head tracking sera compatible avec ce jeux SONY va mettre la barre trés haut niveau immersion ! aller Natal bye bye ^^

héhé, c'est surtout que ya quasiment voire pas du tout de temps de latence entre le geste du corps et le mouvement à l'écran quoi...vraiment balèze...après peut être que c'est chiant de faire toujours pareil, mais bon, rien que techniquement ça a l'air bien sympa :)
Moi je dis oui
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar natsumireikka » 11 Mar 2010, 22:29

Un très belle objet prometteur, pour la playstation 3. Sony est claire, leurs nouvelles politiques et le casual gaming(en pompant sur Nintendo avec aucune innovation...) Enfin, je préfère utiliser le nunshuck et la wiimote sur ps3 que sur la Wii.

oui et aussi Natal comment on pourra se deplacer sur les moyenne et grandes distance ??? et gigoter pendant 30mn dans tous les sens sa doit etre hyper soulant puis le playstation move a le head tracking et un stick analogique puis Natal coutera 100$ comme le playstation move

Le projet Natal embarque un accélérateur de mouvement dans sa camera qui est directement retranscrit dans un pseudo processeur qui sera inclut lors de l'achat du projet Natal(la boite grise qui est au dessus de la XBOX). Tu te contredit bêtement DRAKE-CULLEN(réfléchie un peu stplait), car sur la Wii ainsi que le futur playstation move, tu devra aussi gigoter pour pouvoir joué et avoir une meilleur sensation de jeu(Si t'a pas compris c'est le but de ces nouvelles technologies --'.)
Pour le prix, Microsoft prévoit de faire payer moins de 100€ (pour rester dans la concurrence) et c'est tout à fait normal d'avoir un projet Natal à 100€ , qu'un playstation move à 100€ qui serai totalement une arnaque pour ce prix là.
Mais connaissant Microsoft Natal coutera moins cher que le Playstation move :)
natsumireikka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 22:33

+1 LordFuneral , puis surtout le prix de ce playstation move sans la PS eye devrait pas deppaser les 60€ , je dis oui aussi pour cette technologie certe classique mais efficace et prometteur ! puis graphiquement ce jeux de fight reste assez beau
Gamer Argent

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 11 Mar 2010, 22:34

Concernant Natal dont jsuis resté scotché sachez que MS a (en gros) enlever une piece qui et la remplacer par du software (emuler).
Donc la video qui a été faite avant cette modif n'est plus valable faut voir ou c'en est mais j'avoue que c'est vachement interresant mais je risque pas de chenger de console juste pour Natal :P

Conscernant le PSM j'en baveeee 8)

Ps: de quel video vous parler avec le boxe ou je ne sais quoi ???

Ps2: jsuis d'accord c'est une copie de la wiimote,mais ils ont revolutionner le Casual-G,bientot ce sera aussi banal que d'avoir une mannette en main,c'est Nintendo qui a inventé les manette je crois avant ct des pad,des manche...bref maintenant tout le monde est passé a la manette
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 22:40

reikka >> dis moi comment tu va courrir 1 kilomètre dans Natal ??? impossible a part de courrir sur place pendant 10mn =/ puis sur playstation move il y a un stick analogique pour marcher donc tu va moin gigoter betement que sur Natal ! puis Natal va couter plus chere que le playstation move ( c'est quasiment sure , la technologie de Natal est trés chére ^^ )
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Mar 2010, 22:45

C'est de toute façon bien connu, dans tous les domaines tout ce qui est estampillé Sony est plus cher que le produit équivalent chez la concurrence.

J'aimerais quand même bien qu'UbiSoft décide de sortir Red Steel 3 sur PS3 avec le PS Move, avec des graphismes dignes d'une console de la génération actuelle 8)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar LordFuneral » 11 Mar 2010, 22:49

SONY a certe "repompé" Nintendo pour la base, mais l'intérieur du PS move est bien différent. Technologiquement c'est bien au dessus. On ne connait pas encore tout ce que pourra proposer cet accessoire, mais bon, le combo PSM+PSeye est quand même bien gaulé.
Après dire que SONY à repomper Nintendo, qqpart c'est vrai, mais dans ce cas, tout le monde à copié la première manette au monde...
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eclypt » 11 Mar 2010, 23:00

Aussi c'est vrai que la boules est ... assez spécial mais grace a sa, sa gere bien la salle en 3D (avec la gravité truc comme sa :-\ ) donc un peu obligé ^^
Mais moi sa l'air pas mal meme si je l'utiliserai pas tout le temps, enfin la wii c'est pareil ::) .
Mais faut ovir le PRIX ?!
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar LordFuneral » 11 Mar 2010, 23:02

Je pense pas que ce soit pareil que la Wii...A mon avis ça offrira des jeux bien plus aboutie et réalistes (pas sûr pour ce dernier mais bon)...puis il y aura un autre feeling selon moi...en ajoutant à ça la précision de l'ensemble etc...A voir donc.
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2010, 23:08

fiftybo Wrote:Le Projet Natal m'intéresse plus que le PlayStationMove, mais j'ai des aprioris sur les 2.

Projet Natal : très intéressant et surement très agréable à utiliser ! Je rêve de pouvoir déplacer/agrandir/supprimer mes photos comme dans Minority Report. ^^
Après l'annonce du prix à moins de 50$ fait très plaisir !
Mais je pense que ce doit être fatiguant de trop jouer comme ça, après j'attend avoir plus d'info. ;)

PlayStation Move : Autant le dire, pour moi c'est une copie ni plus ni moins de la jouabilité de la Wii avec quelques changements comme le sans fil du pad additionnel et la plus grande précision (ces 2 là surtout) et des jeux avec de beaux graphismes. Cependant, j'aimerais en voir un peu plus au niveau des jeux possibles : Kingdom Hearts III ? J'y crois pas une seconde. J'attend d'en savoir plus parce que là j'suis pas du tout emballé.

Sony utiliserait le PlayStation Move pour les possesseur de PS3 qui n'ont pas encore acheté la Wii ? C'est mon impression .... :-\
Oui mais crois pas non plus que Natal proposera des trucs de fous. N'oublie pas que Minority Report est un film. Sinon je ne sais pas si tu as suivi l'actu Natal, mais le président de Nintendo s'était exprimé à ce sujet et a dit que la société israélienne à l'origine de cette technologie est allée voir Nintendo au moment où ils concevaient la Wii et Nintendo n'a pas aimé le dispositif. et si grand maître Nintendo n'a pas aimé, j'ai des gros doutes concernant Natal et ce qu'il apportera plus par rapport à ce que nous connaissons déjà. PS Move ok est une réplique de la manette Wii mais Natal est une réplique de l'EyeToy (en amélioré ou pas ce n'est pas le problème). Le truc bien avec Natal est de pouvoir utiliser la reconnaissance vocale dans certains jeux, comme pour donner des ordres dans Ghost Recon. Faire un geste de la main pour lancer une grenade est pas mal non plus.. Mais c'est tout ce que je vois de bien avec Natal.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mar 2010, 23:09

Eclypt Wrote:Aussi c'est vrai que la boules est ... assez spécial mais grace a sa, sa gere bien la salle en 3D (avec la gravité truc comme sa :-\ ) donc un peu obligé ^^
Mais moi sa l'air pas mal meme si je l'utiliserai pas tout le temps, enfin la wii c'est pareil ::) .
Mais faut ovir le PRIX ?!

100€ avec PS eye et playstation move , puis logiquement et théoriquement le playstation move sera vendu seul pour 60€ , puis c'est grace a ses boules lumineuse que ce playstation move a une trés bonne précision ! =P
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news