Forums GAMERGEN

Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move

Message non lupar tonystyles13 » 12 Mar 2010, 00:51

UnKnOwN Wrote:Le titre de la news c'est "Sony parle de technologie de la PlayStation Move", et non "Comparons la PS Move et Le Natal", vous êtes allez loin. :)

ouai franchement, a voir les commentaire j'ai l'impression qu'ils sont déjà sortie leur natal et playstation move... il y a tellement de gens qui en parlent comme si il avais deja le "gadget" chez eux lol

moi perso je préfère voir par moi même , tester les 2 avant de critiquer ou faire des comparaison..
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Eviltod666 » 12 Mar 2010, 01:06

Je reste assez perplexe par rapport a l'esthétique :-\ une grosse ampoule au bout,
sa le fait pas trop le truc tu le pend au plafond,sa te fait une ampoule en plus il y'a,
plusieurs couleur tu peux faire disco.
Je pense que beaucoup ne pense pas pareille mais bon ... c'est mon avis.

Mais sinon, au niveau de la précision est tout sa a l'air sympa est plutôt bien foutu.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Sony parle de la technologie du PlayStation Move mais

Message non lupar bennj » 12 Mar 2010, 01:18

DRAKE-CULLEN Wrote:bla bla

Le nombre de conneries que tu sors sur Natal et meme sur le PsEye c'est juste affligeant... je suis sur mon tel portable et c pas le top pour repondre mais juré dès que je le peux je te réponds car quand je lis que le PsEye peut faire autant que Natal, j'hésite entre pleurer et rire. T'es au courant que natal a 2 webcam intégrées dont une qui permet de gerer la profondeur dans le noir total ? Idem quand tu sors que le PsEye peut faire du headtracking et pas Natal , chose que n'importe quelle webcam peut faire vu que c géré de manière logicielle et pas materielle c pas grave :P

Sans oublier le blabla sur la qualité des jeux natals alors qu'on a vu aucun vrai jeu mais juste des démos techniques (comme cetait le cas pour Move jusqua aujourdhui).

Alors stp arretes de dire nimporte quoi...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar richtek » 12 Mar 2010, 04:56

bennj Wrote:
Le nombre de conneries que tu sors sur Natal et meme sur le PsEye c'est juste affligeant... je suis sur mon tel portable et c pas le top pour repondre mais juré dès que je le peux je te réponds car quand je lis que le PsEye peut faire autant que Natal, j'hésite entre pleurer et rire. T'es au courant que natal a 2 webcam intégrées dont une qui permet de gerer la profondeur dans le noir total ? Idem quand tu sors que le PsEye peut faire du headtracking et pas Natal , chose que n'importe quelle webcam peut faire vu que c géré de manière logicielle et pas materielle c pas grave :P

Sans oublier le blabla sur la qualité des jeux natals alors qu'on a vu aucun vrai jeu mais juste des démos techniques (comme cetait le cas pour Move jusqua aujourdhui).

+1 je suis d'accord avec toi le mec critique sans mem avoir vu l'acessoire final
sinon ya un endroit ou dark dit ke les graphisme des jeux natal sont pas de haute qualité bin c évident puiske ya ke 2 jeux demo ki on été testé le jeux de casse brique humain et le jeux voiture qui est utiliser depuis avant que la video officielle nous arrive a l'ecran.

Donc pour moi personnellement la ps move est tres intéressante mais bon c une demi copiede la wiimote pas une copie total vu la ps eye en + avec l'accessoire et qu'il est indispensable mais la ou sa va poser probleme c le manque de luminiosité ,sans parler de se je me rapelle que l'on disait sur natal suffit que quelqu'un passe devant et op t mort :D bin vu la ps eye n'a pas le systeme de natal de savoir ou tu est mem avec quelq'un devant bin sa va etre cho.(si jamais la boule lumineuse ne fonctionne plus bin c foutu aussi) :o

ps: pour ceux qui dise que natal c une ps eye amélioré bin je pense que mem une ps eye amélioré ne ferais pas tout se que natal peut faite, a moin que l'on rassemble 3 ps eye amélioré et la peut etre sa ratraperais le coup ::)
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 12 Mar 2010, 14:05

C'est pas un topic Natal vs PSMove

Attendons leur sortie et les premier test pour jugé, pour le moment on peut seulement parler du design des deux

Le PSMove n'est pas encor fini, c'est pa sla version final il y aura quelques amelioration
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ComputerSoul » 12 Mar 2010, 20:05

Je pense que Natal et PSmove ne seront pas vraiment des concurrents direct au niveau des jeux car les technologies sont très différentes et très peu de jeux seront adaptables sur les deux support! (je vois mal un RPG sur Natal et inversement, je vois mal un jeux de strat (type R.U.S.E) sur PSMove.)
Perso, comme j'aime pas les jeux de strat, je prendrais PSmove ^^!

@madbo936
C'est vrai! désolé :-\ je devais le dire...
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar jehity » 12 Mar 2010, 21:41

bennj Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:bla bla

c est clair et en plus il ne jure que par les call of like comme si ce materielle allait reelement interesser les harcores du fps...baliverne!
mais bon dit toi qu on est sur un site "pro-s" donc tu vas compter sur tes dix doigts de la main ceux qui reagissent de maniere reellement critique sur ces deux supports...
surtout quand parlant des jeux la plupart sur le move seront des portages wii,incroyable non??
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news