Forums GAMERGEN
Sony part en guerre contre les faux memory stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

demolig Wrote:nuffy Wrote:moi j'ai acheté mes 2go via ebay a hong kong et d'après ton lien les numeros de serie de mes MS sont correcte, donc soit mes memory stick sont vrai soit les faux beneficie de vrai numero de serie...
Sa ta mis combien de temps depuis hong-kong ?A tu u des frais de douane ?
ça met un peux près 2 semaines, le memory stick etais a 30,99 euros en achat immediat, plus les frais de d'envoi qui sont de 20 euros ce qui fait 50.99 en tout (la dernière fois que j'ai acheté)
frais de douane? s'ils ne sont pas deja prevu dans les frais d'envoi, je n'en ai jamais payé...(pour l'instant)
-
nuffy Gamer du Dimanche
LoneWolf Wrote:A quand les contrefaçons de SONY MS High Speed 4Go ?
Si vous avez des liens pour MS 4Go jsuis preneur![]()
( pas chère bien sure )
Si tu trouve des ms high speed 4Go c'est sur que c'est des fausse car sony n'en n'a pas fait en high speed

Jolie fake
-
demolig_1 Gamer Pro
Un gars du forum PSP a acheté une Memory Stick sur eBay... jusque là pas de problème, elle marchais très bien, pas de soucis...
Mais un jour il a voulu UPgrader (UP) sa PSP en 2.0, la Memory Stick 2Go n'a pas tenu le coup.
Voilà le topic en question.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-921897-1-0-1-0-0.htm
Mais un jour il a voulu UPgrader (UP) sa PSP en 2.0, la Memory Stick 2Go n'a pas tenu le coup.
Voilà le topic en question.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-921897-1-0-1-0-0.htm
-
ParveZ
Les 2 miennes de contre façon fonctionne à merveille !!! Elles font toutes deux 1,91 Go chacune !!! La dernière que j'ai acheté sur ebay je l'ai payé au total avec les frais de port 48 € en + j'ai eu avec l'adaptateur standard ! Alors comme ça "demolig" les 4Go sont déjà sorties
!!! Ca va elle fonctionne bien ? Pareil j'imagine qu'il y en à sur Ebay !

-
xluc_1 Gamer Débutant
ParveZ > Oui mais c'est de sa faute il n'avait qu'à l'UPGRADER avec le Memory Stick 32Mo, et puis même avec les originals il y a des erreurs comme celles-ci....
Moi j'ai commandé ma MS 2GO sur eBay il y a 8 jours, elle devrait arriver dans maximum 2 jours, je l'ai payé 53,50€ avec frais de port inclus et assurance livraison, en plus elle vient du Canada
et pas d'un pays d'Asie et c'est satisfait ou remboursé sous 14 jours
et même garantie 2 ans. J'ai lus ces évaluations et la quasi-totalité des MS marchent dans les commentaires que j'ai lus...
Bon, bien sûr, je m'attends à reçevoir une fausse, mais je m'en fiche complètement, Sony dit que cela peut endommager le matériel, c'est juste pour faire peur !! Et puis ils ont qu'à baisser les prix...
Moi j'ai commandé ma MS 2GO sur eBay il y a 8 jours, elle devrait arriver dans maximum 2 jours, je l'ai payé 53,50€ avec frais de port inclus et assurance livraison, en plus elle vient du Canada

Bon, bien sûr, je m'attends à reçevoir une fausse, mais je m'en fiche complètement, Sony dit que cela peut endommager le matériel, c'est juste pour faire peur !! Et puis ils ont qu'à baisser les prix...

-
dededu68 Gamer Pro
Sans même parler de l'impact négatif pour l'image de marque de Sony, ce que tout le monde a l'air d'oublier dans cette histoire c'est que si les MS existent c'est parce que Sony paye des chercheurs pour concevoir de nouveaux produits.
Ces recherches sont souvent longues, coûtent très chères et beaucoup n'aboutissent pas... Sandisk et Samsung (les 2 seuls fabriquants autres que sony à faire des MS) payent à Sony le droit de fabriquer des MS. Lorsque des ptits chinois fabriquent des MS dans leur cave pour les revendre sur ebay, ils ne reversent rien à Sony (ce qui explique les prix plus bas, sans compter l'abscence de dépenses marketing etc...) qui se retrouve alors en perte sèche au niveau de la R&D (sans compter qu'ils se foutent de l'environnement et que l'argent peut tomber dans les poches de n'importe qui...)
Alors bien sûr vous êtes contents de payer vos produits deux fois moins cher mais le résultat est une baisse de l'inovation (pas de $$$ pas de recherche) mais également une perte d'emplois pour les pays industrialisés (où se trouvent les fameux labos de recherche). Si vous voulez plus tard avoir un job ailleurs que dans une usine chinoise, pensez y!
My 2 cents
Ces recherches sont souvent longues, coûtent très chères et beaucoup n'aboutissent pas... Sandisk et Samsung (les 2 seuls fabriquants autres que sony à faire des MS) payent à Sony le droit de fabriquer des MS. Lorsque des ptits chinois fabriquent des MS dans leur cave pour les revendre sur ebay, ils ne reversent rien à Sony (ce qui explique les prix plus bas, sans compter l'abscence de dépenses marketing etc...) qui se retrouve alors en perte sèche au niveau de la R&D (sans compter qu'ils se foutent de l'environnement et que l'argent peut tomber dans les poches de n'importe qui...)
Alors bien sûr vous êtes contents de payer vos produits deux fois moins cher mais le résultat est une baisse de l'inovation (pas de $$$ pas de recherche) mais également une perte d'emplois pour les pays industrialisés (où se trouvent les fameux labos de recherche). Si vous voulez plus tard avoir un job ailleurs que dans une usine chinoise, pensez y!

My 2 cents
-
risk42 Gamer Débutant