Forums GAMERGEN

Sony part en guerre contre les faux memory stick

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar waiwaine » 19 Juil 2006, 19:26

demolig Wrote:Bon voila je me suis decider a acheter une fausse ms 2 go.

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =115154965

Je vien de la commender et j'attend la confirmation du vendeur.


Hummm il doit etre riche le mec la,

158 vente a 60 euros en moyenne 9480 euros sa va,
J'vais invéstir aussi j'croit bien :P

Sinon dans ta signature tu dit anti-brick grace au custom firmware,
Oué mais pas complétement fau quand meme faire attention 8O
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2006, 00:00

Message non lupar demolig_1 » 19 Juil 2006, 22:47

waiwaine Wrote:
demolig Wrote:Bon voila je me suis decider a acheter une fausse ms 2 go.

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =115154965

Je vien de la commender et j'attend la confirmation du vendeur.


Hummm il doit etre riche le mec la,

158 vente a 60 euros en moyenne 9480 euros sa va,
J'vais invéstir aussi j'croit bien :P

Sinon dans ta signature tu dit anti-brick grace au custom firmware,
Oué mais pas complétement fau quand meme faire attention 8O

Tinquette pas je vai pas m"amuser a la briquer. :wink:
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 24 Oct 2005, 00:00

hesitation facheuse

Message non lupar emmo30 » 23 Juil 2006, 00:39

Bon la les gars j'essite car dans le magasin du coin on vent une memory stick duo 2 Go a 129€ mais je ne c pas ci c'est un vrait ou faux mais vu le prix sa doit etre un vrai :roll:
emmo30 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Juin 2006, 00:00

Message non lupar unkilled » 24 Juil 2006, 00:29

risk42 >
Tu raisonnes bien... Maintenant incluons juste une chose dans ton raisonnement : le fait que sony créé son propre format de carte mémoire plutôt que d'utiliser ceux déjà existant, que ce format est peut être révolutionnaire (ou pas), qu'il est tout de même sacrément plus chère que toute les autres cartes mémoires équivalente. Si l'on inclut ça dans ton raisonnement, j'ajouterais que Sony souhaite avoir un certains monopol pour ensuite dicter sa propre loi au consommateur, ils tiennent le consommateur par les noix en gros. Le PSP est déjà bloquer à mort pour empêcher le consommateur de faire ce qu'il en veut. Toute les fonctions qu'elle propose nécessite de l'espace mémoire.. On peut donc en conclure qu'un consommateur sur 2 au minimum investissera dans une carte mémoire SONY après l'achat d'une PSP ...........

Je pense que Sony a bien pensé à la chose, et qu'ils ont d'ailleur eut une idée de génie. Mais dans ce genre de situation, ils sont la proie au piratage, contrefaçon, etc.. plus que que la normal.
A vouloir gagner trop de frique, une minorité de gens ne l'accepte pas et préféré mettre des batons dans les roues de Sony.

Judicieux ou pas, le mérite t'il ou pas, peu m'importe, ce n'est que la suite logique de leur politique et de leur stratégie commercial. Tant qu'ils chercheront à dicter les lois de consommation, ce genre de chose existera...

Sur ce, je vais m'acheter une carte 2 GO contre faite pour mon K750i et 2 * 2Go contre faite pour ma PSP.. ++
Avatar de l’utilisateur unkilled

Message non lupar risk42 » 24 Juil 2006, 09:32

>unkilled Merci! :wink:

Le débat ici n'est pas de savoir si ce que fait sony est bien ou mal (D'ailleurs je pense que tout le monde sera du même avis à propos des MS! :wink: ) mais je voulais faire percevoir quelles sont les répercussions de l'achat de contrefaçon sur notre société. C'est certainement difficile à juger si l'on n'est pas dans le monde du travail et que l'on recoit son argent de poche de papa et maman tous les mois (et j'ai l'impression que c'est la majorité ici :P )

Mais pour revenir à ton ex sur le monopole de fait, comment expliquer alors que la même chose n'arrive pas à l'ipod qui doit pourtant bien couter 10fois le prix d'un lecteur mp3 standard tout en connaissant un succès immense et en proposant un système complètement fermé (itunes - ipod)? :twisted: mais c'est une autre histoire... :wink:
risk42 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Le_Massacreur » 25 Juil 2006, 21:06

Faut mieut prendre les contre fason pour ce produit, elle vont plus vite et plus d'espace et surtout BEAUCOUP MOIN CHER !!

Moi si j'aurais sut, j'aurais jamais acheter ma carte 1Go de 75€ dans un magasin, je l'aurais acheter au tipe (Pour ceut qui veule l'adresse internet: http://www.priceminister.com/offer?acti ... =115154965 ) il en à 170 de 2Go à 55,40€
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar kokamaniak » 28 Juil 2006, 23:14

moi j'avais une 1Go de contrefaçon (979 Mb) qui s'est cassé pendant que je regardais un film...
je l'ai démonte pour voir et j'ai vu qu'une petite bulle s'etait formée entre les connections...donc j'attends vivement une 4Go officielle !
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Gab2109 » 29 Juil 2006, 13:40

Moué a peu pres pareil un pote en avais acheté une .....tellement mal imitée (POLICE du Pro duo vraiment moche) k'il sest dis ke cetait l'affaire du siecle lol...penses tu....2 Go a 30 euros ca c'est du priX! mais....quelques Homebrews et autres Is** plus tard la carte a fondu lOl ...elle devennait excessivement chaude et au bout d'un certian temps d'utilisation la PSP liberait une odeur de radiateur des années 50....Bref R.I.P a la MS et faites gaffe a ce que vs achetez!
PS:Mon pote a du enmener sa PSP a la garantie car la MS ayant fondu le plastic ayant durci il est dc impossible de mettre une autre MS.......Peace^^ :D
Avatar de l’utilisateur Gab2109

Message non lupar walidu94 » 17 Aoû 2006, 00:01

Perso moi jvé acheter une MS 2 Go sur priceminister et garder ma 512 Mo officielle pour les uprade/downgrade . :P

En tout cas a tout les pocesseurs de contrefacont je vous conseille de faire vos uprade/downgrade avec une officiel enfin si vous voulez pas brické votre psp :?
Avatar de l’utilisateur walidu94

Message non lupar runitya » 17 Aoû 2006, 00:05

9fois plus vite pour 2 fois moins chere je n'hésite pas a prendre les contrefacon !!!
Pourquoi payé plus, lorsque l'on a plus pour moin?! :lol: méditez la decu ;)
Avatar de l’utilisateur runitya

Message non lupar waiwaine » 17 Aoû 2006, 12:11

runitya Wrote:9fois plus vite pour 2 fois moins chere je n'hésite pas a prendre les contrefacon !!!
Pourquoi payé plus, lorsque l'on a plus pour moin?! :lol: méditez la decu ;)


Oué pis quand ta psp aura cramé ba tu reviendra nous voir :lol:
Je préfere payé un truc plus chere et que sa me dure dans le temp et que ma psp soit toujour vivante,
Que de payé un truc moin chere pour faire des economie et que 3 mois apré j'doit racheté une MS ou meme une PSp
Médite sur sa :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2006, 00:00

Message non lupar runitya » 17 Aoû 2006, 12:15

waiwaine Wrote:
runitya Wrote:9fois plus vite pour 2 fois moins chere je n'hésite pas a prendre les contrefacon !!!
Pourquoi payé plus, lorsque l'on a plus pour moin?! :lol: méditez la decu ;)


Oué pis quand ta psp aura cramé ba tu reviendra nous voir :lol:
Je préfere payé un truc plus chere et que sa me dure dans le temp et que ma psp soit toujour vivante,
Que de payé un truc moin chere pour faire des economie et que 3 mois apré j'doit racheté une MS ou meme une PSp
Médite sur sa :D
J'ai médité tte la nuit :D Et bien de puis quel les MS 2go sont sorti, j'ai jamais eu de probleme avec ma "fausse" MS ! Donc pourquoi en acheté une plus chere alors que j'ai mieux moins chere !

EDIT : et puis ce n'est pas parce que c'est unevrai q'elle durera plus lontemps ca j'ai un pote sa 1go qui avais dans la giga pack est morte au bout d'un moi ! alors MONSIEUR SONY, il vafalloire cassé les prix ! :lol:
Avatar de l’utilisateur runitya

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news