Forums GAMERGEN
Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 11 Juil 2008, 15:37, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Moi j'ai ma PS3, je compte pas en acheter une autre.
En même temps si Sony baisse le prix, elle sera pas rentable.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Clint008 Wrote:Moi j'ai ma PS3, je compte pas en acheter une autre.
+1000
-
adigoku_1
ils privilégient la rentabilité pour l'instant et c'est logique. et puis s'ils avaient annoncé une baisse de prix tout le monde attendra le jour où son prix baissera et d'ici là ils n'en vendront pas assez! moi je dirai qu'elle baissera en fin d'année..
ils rentabiliseront un peu avec SC4, LBP, Resistance Motorstorm2... comme ça ils commenceront une nouvelle année avec une console avec un prix baissé et surtout quand on voit le nombre de GROS titres qui sortiront pdt les 3 premiers mois de 2009!
ils rentabiliseront un peu avec SC4, LBP, Resistance Motorstorm2... comme ça ils commenceront une nouvelle année avec une console avec un prix baissé et surtout quand on voit le nombre de GROS titres qui sortiront pdt les 3 premiers mois de 2009!
-
chronoss2 Gamer Or
Moi j'ai ma PS3, je compte pas en acheter une autre.
+1
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
mouais pour nous c 'est pas terrible, si ils vendaient plus de console, nous serions plus chouchouté par les devs/editeurs/etc ... ( qui pour l'instant il faut le dire pense plutot Xbox360 surtout les devs qui font en premier une version bobox et adaptent mal sur ps3...).
-
bigangelos Gamer du Dimanche
sony va perdre un max si il la baise encore surtout que le prix actuel est + que résonable
-
Wii003
Oué enfin ils disaient ça aussi l'année dernière avant la baisse de prix !
Et puis en europe elle marche bien, ils vont la laisser a ce prix là, mais peut-être qu'au Japon et aux USA (surtout aux USA) ils vont pas se privé a mon avis ^^
Et puis en europe elle marche bien, ils vont la laisser a ce prix là, mais peut-être qu'au Japon et aux USA (surtout aux USA) ils vont pas se privé a mon avis ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
tant qu'elle se vendra , ils baisseront pas le prix... c'est deja tiré vers le bas...
des que les graphiques tireront vers le bas, ils reviseront leur politique marketing
Sony, c'est un consortium d'investisseurs, pas un conglomerat de philantropes
des que les graphiques tireront vers le bas, ils reviseront leur politique marketing
Sony, c'est un consortium d'investisseurs, pas un conglomerat de philantropes

-
rebelfr Gamer Or
elle est déjà a un prix très raisonnable de toute façon 

-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Lezard_Minus Wrote:elle est déjà a un prix très raisonnable de toute façon
oui elle n'est pas chère pour ce qu'elle contient comme technologie mais elle reste un pei chère pour les bourses modestes.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
la technologie, ca se paye...chronoss2 Wrote:oui elle n'est pas chère pour ce qu'elle contient comme technologie mais elle reste un pei chère pour les bourses modestes.

-
rebelfr Gamer Or
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3