Forums GAMERGEN
Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre les images dans la news, sa fait plus office de remplissage qu'autre chose...
Par contre les images dans la news, sa fait plus office de remplissage qu'autre chose...
Dernière édition par Yokono le 11 Juil 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
Moi je trouve que 700 CHF pour une PS3 c'est assez raisonnable comparer au prix dès sa sortie, bien quelle n'a plus la compatibilité PS2 et l'espace pour les cartes SD, MS, je trouve que le prix lui va très bien et ceux qui trouve que 40gb c'est peu pour quelques sous ils peuvent avoir 250 ou 320gb ce qui devient encore meilleur. Et de toute façon Xbox peu baisser ses prix mais avec son HD Dvd, s'ils pensent à mettre une lecteur Blue-ray à la place ceux qui vont devoir l'acheter en externe (300 CHF) comme pour leur lecteur HD Dvd externe qu'ils vendaient pour voir les Dvd (si c'est pas honteux..), investir sur une PS3 peu vous faire gagner de l'argent si un Blue-Ray externe est prévue.
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
rebelfr Wrote:la technologie, ca se paye...
moi je l'ai payée au prix fort cette technologie (600€) mais il faut admettre que le prix peut quand même freiner pas mal de gens qui attendent une éventuelle baisse de prix pour acheter la PS3.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Tu veux dire 399€ oui pas 600€ 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
et non, petit malin ...press_play Wrote:Tu veux dire 399€ oui pas 600€
il l'a payé 599 , comme moi qui l'ai pris le 23 mars 2007

en attandant, je regrette pas du tout l'investissment .... mais c'est sur qu'un gars qui achete une PS3 que pour 2 3 jeux, ca rend pas l'investissement rentable...
moi, je m'en sert avec les lecteurs de cartes (photos), en video, en films Blu-ray, en MP3...
ah oui, j'oubliais.. je joue aussi avec (50 et quelques jeux

ya longtemps qu'elle est amortie ma PS3 que j'aime

-
rebelfr Gamer Or
oui je l'ai payée 600€e 23mai.
mais j'ai hésité avant de l'acheter parce que les références des premières PS1 et PS2 n'étaient pas terribles mais avec la PS3 c'est tout le contraire
mais j'ai hésité avant de l'acheter parce que les références des premières PS1 et PS2 n'étaient pas terribles mais avec la PS3 c'est tout le contraire

-
chronoss2 Gamer Or
La ps3 a déjà subi une baisse de 200 euro (elle a perdu beaucoup de fonction). Donc je pense pas que sony va baisser les prix avant quelle année.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Bonjour,
C'est un big lecteur blue-ray pas beau multifonctions pas trop cher (actuellement).
Mais bon 2 blue-ray + 2 jeux à : 400 + 140 + 60 = 600 euros, ça reste du luxe !
C'est un big lecteur blue-ray pas beau multifonctions pas trop cher (actuellement).
Mais bon 2 blue-ray + 2 jeux à : 400 + 140 + 60 = 600 euros, ça reste du luxe !
-
unitone_1
Ho oui et sa va être chére pendant un moment, rapel toi l'histoie des lecteurs dvd !
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : Sony: pas de baisse de prix de la PS3
rebelfr Wrote:Sony, c'est un consortium d'investisseurs, pas un conglomerat de philantropes

Ca, c'est tout à fait exact!!! Il est évident qu'il ne baisseront pas le console, peut-être que chez Sony, on aura compris que se sont les hits qui font vendre (MGS4!) et pas forcément la technologie embarquée dans la PS3.... Alors, Sony et consorts, faîtes des jeux, et des bons!!!
-
tib Gamer Argent
Un point fort aussi de cette PS3 c'est que c'est le lecteur Blu-Ray le moins chère du marché!

-
Amaury M. Rédacteur
comme évoqué précédement la ps3 est passer de 600 a 400 € je trouve que c'est une super baisse déja. Elle baissera peut être si un jour sony nous fait une ps Three (ps3 lite)... moi j'ai la 60 go acheter dés le début et je regratte pas mes 600 € 

-
koslow Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3