Forums GAMERGEN

Sony : pas de nouveau lancement de mobile cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : pas de nouveau lancement de mobile cette année

Message non lupar DanielR94fr » 11 Sep 2010, 23:57

Underground Wrote:Si il faut attendre jusqu'à E3 pour avoir une nouvelle PSP la 3DS aura pulvérisé la vente de la PSP.

Il a des téléphones sous Android chez Sony Ericsson. Les XPERIA, il n'y a pas que du proprio chez Sony !

La 3DS apportera à la DS les performances qu'il manque à la DS (sans parler de la gestion 3D). J'ai bien peur que cela porte un coup important aux ventes de la PSP.

Mais j'espère me tromper...
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar Hell_1 » 12 Sep 2010, 00:36

Lorsque je lis cet article, je comprends qu'aucun mobile n'est prévu cette année. Je ne lis pas qu'aucune nouvelle PSP, avec un éventuel lot d'innovations (bien que la scène PSP stagne nous le savons tous) est exclue.

Sony doit bien se soucier des gros scores de nintendo avec ses consoles portables, ils ne resteront pas sans rien tenter. Cela ne sera d'après cet article probablement pas une console/téléphone, et n'aura pas d'autre système d'exploitation que du "made in sony" ;)
Hell_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Paco

Message non lupar thepunisher62 » 12 Sep 2010, 00:39

dridri85 Wrote:
Underground Wrote:Si il faut attendre jusqu'à E3 pour avoir une nouvelle PSP la 3DS aura pulvérisé la vente de la PSP.
Tu parles de cette m**** qui fait de la pseudo 3D ?

Peut-etre de la m**** pour toi mais pour l'instant la 3DS arrache la PSP sur tous les plans et reste l'innovation technologique de l'année avec son ecran 3D sans lunette en partenariat avec SHARP l'un des meilleurs constructeurs d'ecran avec Panasonic.

Donc sort-nous des arguments avant d'avancer de la m**** comme tu le dis si bien.

La ou SONY est tout fier, tout content de proposer son systéme 3D avec lunettes avec ses TV qui valent pas du tout le coup pour l'instant (et des jeux PS3 par la même occas), Nintendo lui a une enorme longueur d'avance.

Sinon cette news veut tout dire, SONY sera encore une fois absent au TGS, pas d'annonce de PSP2 sur et certain (en même temps je vois même pas pourquoi on en parle encore) et le fait de savoir que 2011 verra la sortie d'appareil mobile "annonce peut-etre" une pathétique PSP2 qui débarquera en pleine domination Nintendo et elle aura beaucoup de mal pour s'imposer. C'est foutu d'avance depuis l'annonce de la 3DS
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dbzprtj » 12 Sep 2010, 01:42

Je sais pas mais pour moi c'est une bonne nouvelle, on profitera encore de nos psps actuelles.

Oué je sais ! je suis à sec ces mois donc je ne pourrai rien acheter 8-)
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cartonman » 12 Sep 2010, 07:42

C'était sur! Sony ne pouvait pas lancer une psp2 sous Android... Le prix aurrais été trop élevé et Sony ne pouvait pas se le permettre après le flop total de la psp go!!!
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geniks » 12 Sep 2010, 08:59

N'importe quoi.
Ils ont dis aucun mobile donc mobile au sens propre c'est téléphone, mais ils ont pas exclus la PSP avec mobile... Peut être aucun téléphone mais peut être une PSP téléphone si vous me suivez...

Kuan Wrote:Aucune pseudo guerre de supériorité entre les consoles n'ai toléré ici !

OMG MES YEUX.
Fait gaffe c'est big_ben le rédacteur là ;) xDD
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar remi06 » 12 Sep 2010, 09:37

Une psp Sous Android Sa m'étonnerait Beaucoup Car il est Open Source donc deux jours après on aurais déjà Des Hacks , Je pense que sony Est pas aussi bête :laugh:
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 12 Sep 2010, 09:44

Mince, j'étais curieux de voir ce dont elle était capable...
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar Calcidose » 12 Sep 2010, 10:53

De toute façon je n'ai jamais cru a une PspPhone!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PSPredator_1 » 12 Sep 2010, 11:15

Ca aurait été du grand n'importe quoi, Sony n'aurait jamais fait une chose pareille, moi personnellement, la Nintendo DS ne m'a jamais attiré, et encore moins la 3DS, Sony n'est pas aussi bête que Nintendo et leur 3DS :roll:
Image
Dit donc il sait tout lui !
Avatar de l’utilisateur PSPredator_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 12 Sep 2010, 11:24

Mais oui, Nintendo sont tellement bête comme tu dis, qu'ils ont vendu 200 millions de Wii et de DS depuis leurs lancement. Et puis Sony est tellement intelligent qu'ils font une copie de la Wiimote, sous le nom de PSMove, waouh, quelle originalité. :mrgreen:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news