Forums GAMERGEN
Sony : pas de nouveau lancement de mobile cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça fait plaisir de lire un avis objectif sur ce site!
Alors en vrac :
-Oui la PSP est moin puissante qu'une PS2, mais quand je dis comparable c'été pas uniquement niveau graphismes. Comme je l'ai dis tu as des portages PSP=>PS2 et l'inverse ce qui montre qu'elle s'approche de son niveau (regarde GTA VCS, LCS, Silent Hill, Motorstorm,.etc...). Le problème c'est qu'ayant moins de mémoire les jeux sont souvent moins vastes. Et de plus ils n'ont surement pas le même budget et temps de prod que les gros jeux PS2 donc l'honneur est sauf et oui selon moi les jeux PSP se rapproche de la PS2 (sans pour autant l'égaler, et encore ca dépends vraiment des jeux PS2 car c'est sur que si tu le compare à FF12 ou RE4...)
-Je vois beaucoup plus de gens pronostiquer la mort de la PSP2 et l'hurler que de gens critiquant la 3DS ou la DS sur ce site ou ailleurs. Je sais pas si tu as connu la Dreamcast ou la N64 mais ca me donne la même impression, et c'est pas juste... Surtout que la PSP/Dream/N64 sont/été de bonne console donc je rétablis la balance en défendant la PSP lol.
Et c'est un comble tout de même : on est dans un forum PSP et la majorité des gens à chaque news trouve le moyen de parler de la 3DS, dire qu'elle va écraser la PSP2 qui ne servira a rien, et s'offusque que certains défendent la PSP (d'ailleurs c'est pas propre qu'à ce sites)
-Pour la Wii j'ai un avis différent du tiens.
-Oui je suis d'accord avec ce qui disent qu'il y a plus de daube sur Wii que sur PS3, et que le ratio bon/mauvais jeux est supérieur sur PS2 que Wii (maintenant c'est peut être qu'une impressions j'ai pas fait de calcul lol)
-Maintenant je suis d'accord avec toi que malgré ça, à moins d'être un énorme Gamer tu as largement assez de bon jeux sur Wii pour te passer de la PS360 est prendre un plaisir monstre (c'été moins le cas la 1ere années, voir la 2e...), et ceux dans plus ou moins tout les genres (à la limites pour le TPS la Wii est en retrait, à part ça...).
Mais ca reste le même problème pourquoi critiquer la Wii pour défendre sa PS360? Surtout que dans ce cas les 3 se vendent (surtout la Wii donc je sens moins le besoin de la défendre lol).
Pour défendre la PSP en théorie jamais je critiquerai la DS (sauf qu'ici par la force des choses et vu que tout le monde les comparent je le fait), et pire j'irai surement pas dans DS Gen ou autres pour dire que la PSP c'est mieux sous couvert de vouloir débattre et discuter (car oui souvent ce qui tiennent ces propos ne sont pas constructif).
Mais bon les images sont tenaces apparemment :
-la PSP n'a pas de jeux et sa batterie dure 1H
-la Wii n'a que des jeux casual
-la 360 n'a que des FPS
-etc...

-
coco233 Gamer Pro
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4