Forums GAMERGEN
Sony : pas de nouveau lancement de mobile cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

osef des psp
osef des gsm
osef des ps3
...
osef des psp
osef des gsm
osef des ps3
...

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Re: Sony : pas de nouveau lancement de mobile cette année
Hell Wrote:Sony doit bien se soucier des gros scores de nintendo avec ses consoles portables, ils ne resteront pas sans rien tenter. Cela ne sera d'après cet article probablement pas une console/téléphone, et n'aura pas d'autre système d'exploitation que du "made in sony"
Je le pense aussi.
Même si je m'intéresse au monde des consoles depuis peu... Je pense que Sony se gratte la tête, pour essayer de regagner des parts de marché sur Nintendo...
Je pense que Sony veut de toute facon attendre la sortie de la 3DS pour voir ce qu'elle a dans le ventre mis à part la 3D, pour ensuite préparer une réponse.
Le public visé par Nintendo avec la Wii et la DS n'est pas le même que Sony avec les PS3 et PSP, mais la 3DS elle vise aussi le monde des gamers, et Nintendo veut annoncer el plus tôt possible après la sortie de sa console de gros titres, pour attirer les gros joueurs !
Ainsi Nintendo s'attaquera au casual et aux gamers, Sony devra riposter !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Sony n'avait même pas l'intention de faire une PspPhone.
Sony incapable tu nous a fait espérer pour rien...........
Sony I want kill you...............
Sony incapable tu nous a fait espérer pour rien...........

Sony I want kill you...............

-
Yoshiyes Ancien
"Alala sony c'est vraiment de la m"""""..."
Stop ! Arrêtez, je vous en supplie !
Je vous rappelle que la ps3 au début était vraiment critiquée : le prix c'est trop cher, la wii c'est mieux c'est innovant, le design de la ps3 est pourri BLABLABLA!
Il n'empêche qu'elle marche énormément, que les meilleurs jeux graphiquement et visuellement sont sur ps3.
Considérez donc que la psp est sur le même rail, nitendo propose des graphismes sur la ds largement inférieurs à la psp. La 3ds ne fait que rectifier le tir et ajoute une vue 3d, ils en avaient bien besoin !
Tant mieux si le concept plaît. C'est le but.
Maintenant pour la psp2, on attend, c'est pas grave, le jeu en vaudra surement la chandelle. Les futurs graphismes de la psp2 se rapprocherons surement des consoles next gen ainsi que certaines nouveautés très intéressantes.
Prenez votre mal en patiente c'est tout.
De plus je rappelle que la psp a de nombreux hits qui sortent et vont sortir alors, pas de quoi presser la sortie de la psp2.
De plus pour ce qui l'ont oublié, le support console c'est bien, les licences de jeux c'est mieux !
Stop ! Arrêtez, je vous en supplie !
Je vous rappelle que la ps3 au début était vraiment critiquée : le prix c'est trop cher, la wii c'est mieux c'est innovant, le design de la ps3 est pourri BLABLABLA!
Il n'empêche qu'elle marche énormément, que les meilleurs jeux graphiquement et visuellement sont sur ps3.
Considérez donc que la psp est sur le même rail, nitendo propose des graphismes sur la ds largement inférieurs à la psp. La 3ds ne fait que rectifier le tir et ajoute une vue 3d, ils en avaient bien besoin !
Tant mieux si le concept plaît. C'est le but.
Maintenant pour la psp2, on attend, c'est pas grave, le jeu en vaudra surement la chandelle. Les futurs graphismes de la psp2 se rapprocherons surement des consoles next gen ainsi que certaines nouveautés très intéressantes.
Prenez votre mal en patiente c'est tout.
De plus je rappelle que la psp a de nombreux hits qui sortent et vont sortir alors, pas de quoi presser la sortie de la psp2.
De plus pour ce qui l'ont oublié, le support console c'est bien, les licences de jeux c'est mieux !
-
Jurox Gamer du Dimanche
fiftybo Wrote:Mais oui, Nintendo sont tellement bête comme tu dis, qu'ils ont vendu 200 millions de Wii et de DS depuis leurs lancement. Et puis Sony est tellement intelligent qu'ils font une copie de la Wiimote, sous le nom de PSMove, waouh, quelle originalité.
Pire Sony et Microsoft s'affronte dans une guerre déjà gagnée en 2006 par Nintendo, Nintendo "*****" les concurrents, à l'E3 ils l'ont mis bien profond à Sony qui pensait être le seul à montré la 3D. Nintendo ont fait du casual et ca a marché, maintenant les concurrents suivent (en retard) et Nintendo prévoit de faire du hardcore (rien que le line up de la 3DS est comparable à toute les sortie PSP sur 4 ans), et le public va suivre c'est sur.
Jurox Wrote:Je vous rappelle que la ps3 au début était vraiment critiquée : le prix c'est trop cher, la wii c'est mieux c'est innovant, le design de la ps3 est pourri BLABLABLA!
Et c'était vrais puisque le prix a chuté, les jeux disponible à sa sortie plutôt mauvais... Et avec le temps on se rend compte que c'est pas mieux sur PSP, j'ai monté mon PC avec 600€ à l'époque (premier prix de la PS3) et encore maintenant les jeux sont largement plus beaux dessus.
La DS propose des graphismes différent, mais pas plus moche, les jeux en "3D" sur PSP sont quand même bien limité, et parfois l'aliasing rappel un peu la PlayStation 1. Les meilleurs jeux que j'ai retenu sur cette console sont en 2D... (Tales of Phantasia...)
Pour avoir de beau graphismes sur la PSP 2 il faudrait la puce "Tegra 2", puce que Nintendo a refusé de mettre sur la 3DS, mauvaise gestion de la 3D et bouffeuse d'autonomie (alors déjà que la PSP actuel pompe un max...) donc au final l'histoire se répètera... (des jeux PS2 pas du tout optimiser pour une console portable, autonomie de 1/2h...) Et ce qu'il faut savoir aussi c'est que la "3D sans lunette" c'est une technologie de Nintendo, donc pas facilement imitable comme la Wiimote.

-
Zakuya_1
Zakuya à tout dit comme toujours, arrêter de faire vos pro Machin chose à vous croire ils y'a que sony qui fourni quelque chose de bon sur le marché alors que le multi-plateforme et bien souvent en superior version chez MS. Le blu-ray n'est pas du tout économique, la seul raison pour laquelle ils à remporté sont duel avec le HD dvd c'est que le format et peut accessible(le graveur coute chers, le support vierge aussi) ce qui diminue du coup le piratage, ils à été aussi porté par d'autre société et l'industrie du film pour ça. Mais faut pas ce leurrai le hd dvd peut aller jusqu'à 300 Go ils est super accessible ils est lis même par les lecteur dvd normale, pas besoins de compressé quoi que soit pour dans les vidéo ceux qui permettrait des truc de ouf, mais bon.
Pour dire moi même je suis un peut fan boy de sony, mais voir tout vos connerie étalé ici me donne envie de vomir sérieux ont dirait que sony vous à lobotomisé vous êtes vraiment tous des mouton.
:cheap:
A la limite ont croirait que pour vous si sony arrêter ça branche jeux vidéo (qui génère plus de perte que de profit) le jeux vidéo serait mort, sony n'a pas inventé le jeux vidéo les gars.
plus regarder mon poste sur le sujet l'ému psp sur ps3:
ps3p-un-emulateur-psp-sur-ps3-en-developpement-t215565.html
Pour pas que j'ai à me répéter sur les autres détails qui font que les gens sont de plus en plus fanboy.
Vous me faite d'autant plus pitié parce que vous manquer des perle à cause de vos sur enchère graphique ou parce c'est chez la concurrence.
Pour dire moi même je suis un peut fan boy de sony, mais voir tout vos connerie étalé ici me donne envie de vomir sérieux ont dirait que sony vous à lobotomisé vous êtes vraiment tous des mouton.

A la limite ont croirait que pour vous si sony arrêter ça branche jeux vidéo (qui génère plus de perte que de profit) le jeux vidéo serait mort, sony n'a pas inventé le jeux vidéo les gars.
plus regarder mon poste sur le sujet l'ému psp sur ps3:
ps3p-un-emulateur-psp-sur-ps3-en-developpement-t215565.html
Pour pas que j'ai à me répéter sur les autres détails qui font que les gens sont de plus en plus fanboy.
Vous me faite d'autant plus pitié parce que vous manquer des perle à cause de vos sur enchère graphique ou parce c'est chez la concurrence.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les conneries qu'il faut pas lire (surtout que bon je viens rarement ici mais j'ai l'impression que c'est toujours les même alors qu'on leurs a déjà répondu).
J'espère ne blessé personne avec mon poste, désolé si c'est le cas.
D'abord je pense sincèrement que la plus part des posteur ici on 15 ans (sinon ca ferai peur) et que certains été fan de la PSP. Et c'est bien connu que les anciens fan sont les critiques les plus virulents (allant jusqu'à l'excès ce qui en deviens ridicule).
Enfin je précise que je connais le JV bien avant l'ère Sony, que je n'ai pas de PS3 (mais une 360), et une DS (donc les coups de "mé t k1 fanboy" on oublie merci).
De plus je l'attendais cette 3DS (mais pas impatiemment j'avoue) mais c'est de lire constamment tout les fanboy Nintendo ici et là qui m'en dégoute de plus en plus (obligé de chier sur la PSP pour la défendre, obligé de dire que la PSP2 et Sony va mourir alors qu'on s'en fout, etc...)
@ Kuan (modérateur) : il modère la personne qui critique la 3DS, mais bien sur il ne modère pas la personne a qui il répondait...
@ Zakuya : beau ramassis d'idée reçus infondés, merci.
-A l'E3 Sony n'a pas été étonné par le fait que la 3DS fasse 3D simplement car elle a été annoncé en mars.
-Le line up tu le connais? Tu parles surement des jeux annoncé dont on a rien vu, sauf quelques images alors qu'on est à quelques mois de sa sortie... Et même si c' été le cas tu as tord
-Cool une première, la DS est du même niveau concernant les graphismes que la PSP, continue comme ça champion lol
-Bien sur Nintendo a refusé la puce Tegra2 et a dis que c' été de la merde donc ca l'est, Nintendo=Dieu c'est connu (d'ailleurs tu sais déjà ce qu'aura la PSP2, cool, tu as d'autres infos?).
-Enfin tu donne la preuve que tu n'as pas de PSP et que tu n'es qu'un troll en parlant d'autonomie d'1 ou 2H (j'ai jamais tenu moins de 4h donc...)
-Le meilleur pour la fin : ridicule et idiot à la foi : alors comme ça la 3D sans lunette serai une techno Nintendo. Mais
!!! Mon pauvre garçon sache que ca existe depuis plusieurs années mais bref...
@ dodogeek :
-Pour la guerre HD DVD-BR c'est plus compliqué que ça, et c'est pas le débat.
-La PSP est tellement pas du niveau PS2 que tu as plusieurs portages PSP=>PS2 ou l'inverse (les GTA, Silent Hill,...). Donc bien évidemment que la résolution de la PSP joue sur le fait qu'elle arrive a retranscrire l'expérience PS2 mais ca reste comparable.
Bref c'est bien beau de critiquer mais ne soyez pas ridicule merci.
-Le fait que la 3DS sorte même un an avant la PSP2 vous empêchera d'acheter la PSP2 (il y a un clause lors de l'achat dont je n'été pas au courant?)
-C'est si étonnant que dans un site dédiés à la PSP les gens sont enthousiaste concernant la dites PSP (un scoop : dans les site apple les gens aimes les produits apple, etc...)
-Il est impossible de garder une critiques objective ?
-etc...
J'espère ne blessé personne avec mon poste, désolé si c'est le cas.
D'abord je pense sincèrement que la plus part des posteur ici on 15 ans (sinon ca ferai peur) et que certains été fan de la PSP. Et c'est bien connu que les anciens fan sont les critiques les plus virulents (allant jusqu'à l'excès ce qui en deviens ridicule).
Enfin je précise que je connais le JV bien avant l'ère Sony, que je n'ai pas de PS3 (mais une 360), et une DS (donc les coups de "mé t k1 fanboy" on oublie merci).
De plus je l'attendais cette 3DS (mais pas impatiemment j'avoue) mais c'est de lire constamment tout les fanboy Nintendo ici et là qui m'en dégoute de plus en plus (obligé de chier sur la PSP pour la défendre, obligé de dire que la PSP2 et Sony va mourir alors qu'on s'en fout, etc...)
@ Kuan (modérateur) : il modère la personne qui critique la 3DS, mais bien sur il ne modère pas la personne a qui il répondait...
@ Zakuya : beau ramassis d'idée reçus infondés, merci.
-A l'E3 Sony n'a pas été étonné par le fait que la 3DS fasse 3D simplement car elle a été annoncé en mars.
-Le line up tu le connais? Tu parles surement des jeux annoncé dont on a rien vu, sauf quelques images alors qu'on est à quelques mois de sa sortie... Et même si c' été le cas tu as tord
-Cool une première, la DS est du même niveau concernant les graphismes que la PSP, continue comme ça champion lol
-Bien sur Nintendo a refusé la puce Tegra2 et a dis que c' été de la merde donc ca l'est, Nintendo=Dieu c'est connu (d'ailleurs tu sais déjà ce qu'aura la PSP2, cool, tu as d'autres infos?).
-Enfin tu donne la preuve que tu n'as pas de PSP et que tu n'es qu'un troll en parlant d'autonomie d'1 ou 2H (j'ai jamais tenu moins de 4h donc...)
-Le meilleur pour la fin : ridicule et idiot à la foi : alors comme ça la 3D sans lunette serai une techno Nintendo. Mais

@ dodogeek :
-Pour la guerre HD DVD-BR c'est plus compliqué que ça, et c'est pas le débat.
-La PSP est tellement pas du niveau PS2 que tu as plusieurs portages PSP=>PS2 ou l'inverse (les GTA, Silent Hill,...). Donc bien évidemment que la résolution de la PSP joue sur le fait qu'elle arrive a retranscrire l'expérience PS2 mais ca reste comparable.
Bref c'est bien beau de critiquer mais ne soyez pas ridicule merci.
-Le fait que la 3DS sorte même un an avant la PSP2 vous empêchera d'acheter la PSP2 (il y a un clause lors de l'achat dont je n'été pas au courant?)
-C'est si étonnant que dans un site dédiés à la PSP les gens sont enthousiaste concernant la dites PSP (un scoop : dans les site apple les gens aimes les produits apple, etc...)
-Il est impossible de garder une critiques objective ?
-etc...
-
freddio Gamer du Dimanche
Bonjour ceci est un communiqué de Sony Computer Entertainment:
On ne sort pas de PSP2 pour l'instant, on attend un peu que les copains vendent leur nouveaux jouets pour pomper leurs idées et profiter de leur R&D. Ah et attention, deux surprises exclusives sont en projet: un écran tactile et en... 3D! C'est une idée que nous, Sony, avons eu avant tout le monde dès 1984, parole d'honneur, sur la tête de la mère à Iwata.
On ne sort pas de PSP2 pour l'instant, on attend un peu que les copains vendent leur nouveaux jouets pour pomper leurs idées et profiter de leur R&D. Ah et attention, deux surprises exclusives sont en projet: un écran tactile et en... 3D! C'est une idée que nous, Sony, avons eu avant tout le monde dès 1984, parole d'honneur, sur la tête de la mère à Iwata.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Allez les gars, si vous êtes pour critiquer la Psp allez sur DSGen sinon n'en parlez pas! Je vois pas pourquoi, sur un forum de Psp, les gens ne font que chiâler et brailler parce que "la Psp est moche" "sony c'est des copieurs" " nintendo sont meilleurs", foutez-nous la paix avec cela! Je voit pas pourquoi, en 2010, les gens sont pas capables d'être contents de ce que on leur offre. Pourtant la Psp est une très bonne console, avec de très bons jeux et de très bonnes idées. Et oui je suis fan de Sony mais pas moins réaliste, la 3DS va marcher mais c'est normal que la psp meurt avec autant de gens qui sont découragés par tout les gens qui chiâlent sur la console comme quoi sony sont pas originales. Qui voudrait acheter une console avec une si mauvaise réputation? Je vous le demande du fond du coeur, arrêter de toujours attaquer la Psp et trouver des bons côtés!

-
coco233 Gamer Pro
coco233 Wrote:[...]Je voit pas pourquoi, en 2010, les gens sont pas capables d'être contents de ce que on leur offre.[...]
Parce qu'on ne nous offre rien, on nous le vend.
edit: D'ailleurs c'est toi qui te trompes de forum: personne ne t'empêche d'adorer la PSP ou SCE, mais tolère les avis contraires ou file vite sur le forum officiel de Sony, parce que ce n'est pas ici. (C'est dit sans malveillance.)
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
freddio d'abord je ne suis pas pro-machinchose, j'ai toute les console et j'aime toute mes console
.(un peut moins les machine MS, mais elle ont quand même de bon argument).
Et pour la psp au niveau de ps2 je ne te cautionne absolument pas ou en ai bien loin, ces vrai qu'il y'a des jeux qui font illusion. Même avec la résolution écran moi je voit une grande différence après ces à vous de vous achetez des lunette, ou vous jouer ou vous avez peut jouer à la ps2 pour dire des chose aussi grosse.
Loin de moi l'idée de démolir la psp que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais ce mentir comme ça
quoi.
Je dit ça je dit rien toute façon j'en ai rein à foutre des graphisme, que la 3ds arrive ça ne m'empêchera pas de profité des bon jeux sur ma psp ou de m'acheter une psp2 ,mais le jeune publique lobotomisé par sony de ce site me donne parfois envie de vomir.
Après bien-sûre c'est une affaire de gout. Mais si ils rate des perle à cause que ça vient pas de tels ou tels marque ou à cause des graphisme ça me penne. Je me demande ou va l'éducation d'aujourd'hui ils doivent pas avoir la chance d'avoir des parent gamer comme certain de mes pote ou avoir des grand frère qui les ont aider à forgé leur expérience comme moi, ce qui fait du jeux pour moi une vrai passion et eux un vulgaire jouer gadget pour pseudo PGM
Je n'ai jamais prétendue la mort des console portable de sony, je trouve juste qu'avec du retard elle va manquer d'impact d'ailleurs d'où tu sort que la 3DS et pour bientôt les pronostique l'annonce pour novembre au japon(moi je croit pas à la sortie mondial déjà avec les traduction de jeux trop peut de jeux montré en image, malgré un line-up qui fait grave envie pour tout vrai passionner du jeux vidéo et pas pseudo pgm.) Si ça trouve ils y'aura beaucoup de jeux aux lancement, mais connaissent nintendo avec ces lancement trop lent ce qui à faillie annoncer une mort après quelque année de la wii (elle s'essouffle la machine, ouf qu'ils y'a le retour de bon jeux, mais il n'y a que big N dans cette effort et ces bien dommage alors que les tiers fournissent peut d'effort et accuse le piratage) et une GC avec peut de jeux même si ils y'a avait du level(je ne mais pas à l'écart le sell quality de nintendo qui à fait que l'ai tiers ont préféré nintendo à sony qui accepté quand même des bouse innommable(et quand arrive le contraire les pro-machinchose vienne nous faire la wii y'a que des mauvais jeux ces pour les gamins, je te jure ils font pitié
.) enfin bon les gout et les couleur ça ce discute, pas tout comme je perd mon temps à faire comprendre à des jeune idiot qu'ils manque de jugement et que je sais que ça marchera pas
. ATTENTION j'ai jamais dit que c'était les goût qui fesait d'eux des idiot, mais leur manque de jugement à toujours tout suivre comme des bon petit mouton, loin de moi l'idée de les faire rentrée dans un moule vu qu'ils sont déjà encré dans un autre(le moule des mouton), enfin bon je me comprend)

Et pour la psp au niveau de ps2 je ne te cautionne absolument pas ou en ai bien loin, ces vrai qu'il y'a des jeux qui font illusion. Même avec la résolution écran moi je voit une grande différence après ces à vous de vous achetez des lunette, ou vous jouer ou vous avez peut jouer à la ps2 pour dire des chose aussi grosse.
Loin de moi l'idée de démolir la psp que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais ce mentir comme ça

Je dit ça je dit rien toute façon j'en ai rein à foutre des graphisme, que la 3ds arrive ça ne m'empêchera pas de profité des bon jeux sur ma psp ou de m'acheter une psp2 ,mais le jeune publique lobotomisé par sony de ce site me donne parfois envie de vomir.
Après bien-sûre c'est une affaire de gout. Mais si ils rate des perle à cause que ça vient pas de tels ou tels marque ou à cause des graphisme ça me penne. Je me demande ou va l'éducation d'aujourd'hui ils doivent pas avoir la chance d'avoir des parent gamer comme certain de mes pote ou avoir des grand frère qui les ont aider à forgé leur expérience comme moi, ce qui fait du jeux pour moi une vrai passion et eux un vulgaire jouer gadget pour pseudo PGM
Je n'ai jamais prétendue la mort des console portable de sony, je trouve juste qu'avec du retard elle va manquer d'impact d'ailleurs d'où tu sort que la 3DS et pour bientôt les pronostique l'annonce pour novembre au japon(moi je croit pas à la sortie mondial déjà avec les traduction de jeux trop peut de jeux montré en image, malgré un line-up qui fait grave envie pour tout vrai passionner du jeux vidéo et pas pseudo pgm.) Si ça trouve ils y'aura beaucoup de jeux aux lancement, mais connaissent nintendo avec ces lancement trop lent ce qui à faillie annoncer une mort après quelque année de la wii (elle s'essouffle la machine, ouf qu'ils y'a le retour de bon jeux, mais il n'y a que big N dans cette effort et ces bien dommage alors que les tiers fournissent peut d'effort et accuse le piratage) et une GC avec peut de jeux même si ils y'a avait du level(je ne mais pas à l'écart le sell quality de nintendo qui à fait que l'ai tiers ont préféré nintendo à sony qui accepté quand même des bouse innommable(et quand arrive le contraire les pro-machinchose vienne nous faire la wii y'a que des mauvais jeux ces pour les gamins, je te jure ils font pitié

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@ dodogeek :
Ça fait plaisir de lire un avis objectif sur ce site!
Alors en vrac :
-Oui la PSP est moin puissante qu'une PS2, mais quand je dis comparable c'été pas uniquement niveau graphismes. Comme je l'ai dis tu as des portages PSP=>PS2 et l'inverse ce qui montre qu'elle s'approche de son niveau (regarde GTA VCS, LCS, Silent Hill, Motorstorm,.etc...). Le problème c'est qu'ayant moins de mémoire les jeux sont souvent moins vastes. Et de plus ils n'ont surement pas le même budget et temps de prod que les gros jeux PS2 donc l'honneur est sauf et oui selon moi les jeux PSP se rapproche de la PS2 (sans pour autant l'égaler, et encore ca dépends vraiment des jeux PS2 car c'est sur que si tu le compare à FF12 ou RE4...)
-Je vois beaucoup plus de gens pronostiquer la mort de la PSP2 et l'hurler que de gens critiquant la 3DS ou la DS sur ce site ou ailleurs. Je sais pas si tu as connu la Dreamcast ou la N64 mais ca me donne la même impression, et c'est pas juste... Surtout que la PSP/Dream/N64 sont/été de bonne console donc je rétablis la balance en défendant la PSP lol.
Et c'est un comble tout de même : on est dans un forum PSP et la majorité des gens à chaque news trouve le moyen de parler de la 3DS, dire qu'elle va écraser la PSP2 qui ne servira a rien, et s'offusque que certains défendent la PSP (d'ailleurs c'est pas propre qu'à ce sites)
-Pour la Wii j'ai un avis différent du tiens.
-Oui je suis d'accord avec ce qui disent qu'il y a plus de daube sur Wii que sur PS3, et que le ratio bon/mauvais jeux est supérieur sur PS2 que Wii (maintenant c'est peut être qu'une impressions j'ai pas fait de calcul lol)
-Maintenant je suis d'accord avec toi que malgré ça, à moins d'être un énorme Gamer tu as largement assez de bon jeux sur Wii pour te passer de la PS360 est prendre un plaisir monstre (c'été moins le cas la 1ere années, voir la 2e...), et ceux dans plus ou moins tout les genres (à la limites pour le TPS la Wii est en retrait, à part ça...).
Mais ca reste le même problème pourquoi critiquer la Wii pour défendre sa PS360? Surtout que dans ce cas les 3 se vendent (surtout la Wii donc je sens moins le besoin de la défendre lol).
Pour défendre la PSP en théorie jamais je critiquerai la DS (sauf qu'ici par la force des choses et vu que tout le monde les comparent je le fait), et pire j'irai surement pas dans DS Gen ou autres pour dire que la PSP c'est mieux sous couvert de vouloir débattre et discuter (car oui souvent ce qui tiennent ces propos ne sont pas constructif).
Mais bon les images sont tenaces apparemment :
-la PSP n'a pas de jeux et sa batterie dure 1H
-la Wii n'a que des jeux casual
-la 360 n'a que des FPS
-etc...
Ça fait plaisir de lire un avis objectif sur ce site!
Alors en vrac :
-Oui la PSP est moin puissante qu'une PS2, mais quand je dis comparable c'été pas uniquement niveau graphismes. Comme je l'ai dis tu as des portages PSP=>PS2 et l'inverse ce qui montre qu'elle s'approche de son niveau (regarde GTA VCS, LCS, Silent Hill, Motorstorm,.etc...). Le problème c'est qu'ayant moins de mémoire les jeux sont souvent moins vastes. Et de plus ils n'ont surement pas le même budget et temps de prod que les gros jeux PS2 donc l'honneur est sauf et oui selon moi les jeux PSP se rapproche de la PS2 (sans pour autant l'égaler, et encore ca dépends vraiment des jeux PS2 car c'est sur que si tu le compare à FF12 ou RE4...)
-Je vois beaucoup plus de gens pronostiquer la mort de la PSP2 et l'hurler que de gens critiquant la 3DS ou la DS sur ce site ou ailleurs. Je sais pas si tu as connu la Dreamcast ou la N64 mais ca me donne la même impression, et c'est pas juste... Surtout que la PSP/Dream/N64 sont/été de bonne console donc je rétablis la balance en défendant la PSP lol.
Et c'est un comble tout de même : on est dans un forum PSP et la majorité des gens à chaque news trouve le moyen de parler de la 3DS, dire qu'elle va écraser la PSP2 qui ne servira a rien, et s'offusque que certains défendent la PSP (d'ailleurs c'est pas propre qu'à ce sites)
-Pour la Wii j'ai un avis différent du tiens.
-Oui je suis d'accord avec ce qui disent qu'il y a plus de daube sur Wii que sur PS3, et que le ratio bon/mauvais jeux est supérieur sur PS2 que Wii (maintenant c'est peut être qu'une impressions j'ai pas fait de calcul lol)
-Maintenant je suis d'accord avec toi que malgré ça, à moins d'être un énorme Gamer tu as largement assez de bon jeux sur Wii pour te passer de la PS360 est prendre un plaisir monstre (c'été moins le cas la 1ere années, voir la 2e...), et ceux dans plus ou moins tout les genres (à la limites pour le TPS la Wii est en retrait, à part ça...).
Mais ca reste le même problème pourquoi critiquer la Wii pour défendre sa PS360? Surtout que dans ce cas les 3 se vendent (surtout la Wii donc je sens moins le besoin de la défendre lol).
Pour défendre la PSP en théorie jamais je critiquerai la DS (sauf qu'ici par la force des choses et vu que tout le monde les comparent je le fait), et pire j'irai surement pas dans DS Gen ou autres pour dire que la PSP c'est mieux sous couvert de vouloir débattre et discuter (car oui souvent ce qui tiennent ces propos ne sont pas constructif).
Mais bon les images sont tenaces apparemment :
-la PSP n'a pas de jeux et sa batterie dure 1H
-la Wii n'a que des jeux casual
-la 360 n'a que des FPS
-etc...
-
freddio Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4