Les conneries qu'il faut pas lire (surtout que bon je viens rarement ici mais j'ai l'impression que c'est toujours les même alors qu'on leurs a déjà répondu).
J'espère ne blessé personne avec mon poste, désolé si c'est le cas.
D'abord je pense sincèrement que la plus part des posteur ici on 15 ans (sinon ca ferai peur) et que certains été fan de la PSP. Et c'est bien connu que les anciens fan sont les critiques les plus virulents (allant jusqu'à l'excès ce qui en deviens ridicule).
Enfin je précise que je connais le JV bien avant l'ère Sony, que je n'ai pas de PS3 (mais une 360), et une DS (donc les coups de "mé t k1 fanboy" on oublie merci).
De plus je l'attendais cette 3DS (mais pas impatiemment j'avoue) mais c'est de lire constamment tout les fanboy Nintendo ici et là qui m'en dégoute de plus en plus (obligé de chier sur la PSP pour la défendre, obligé de dire que la PSP2 et Sony va mourir alors qu'on s'en fout, etc...)
@ Kuan (modérateur) : il modère la personne qui critique la 3DS, mais bien sur il ne modère pas la personne a qui il répondait...
@ Zakuya : beau ramassis d'idée reçus infondés, merci.
-A l'E3 Sony n'a pas été étonné par le fait que la 3DS fasse 3D simplement car elle a été annoncé en mars.
-Le line up tu le connais? Tu parles surement des jeux annoncé dont on a rien vu, sauf quelques images alors qu'on est à quelques mois de sa sortie... Et même si c' été le cas tu as tord
-Cool une première, la DS est du même niveau concernant les graphismes que la PSP, continue comme ça champion lol
-Bien sur Nintendo a refusé la puce Tegra2 et a dis que c' été de la merde donc ca l'est, Nintendo=Dieu c'est connu (d'ailleurs tu sais déjà ce qu'aura la PSP2, cool, tu as d'autres infos?).
-Enfin tu donne la preuve que tu n'as pas de PSP et que tu n'es qu'un troll en parlant d'autonomie d'1 ou 2H (j'ai jamais tenu moins de 4h donc...)
-Le meilleur pour la fin : ridicule et idiot à la foi : alors comme ça la 3D sans lunette serai une techno Nintendo. Mais

!!! Mon pauvre garçon sache que ca existe depuis plusieurs années mais bref...
@ dodogeek :
-Pour la guerre HD DVD-BR c'est plus compliqué que ça, et c'est pas le débat.
-La PSP est tellement pas du niveau PS2 que tu as plusieurs portages PSP=>PS2 ou l'inverse (les GTA, Silent Hill,...). Donc bien évidemment que la résolution de la PSP joue sur le fait qu'elle arrive a retranscrire l'expérience PS2 mais ca reste comparable.
Bref c'est bien beau de critiquer mais ne soyez pas ridicule merci.
-Le fait que la 3DS sorte même un an avant la PSP2 vous empêchera d'acheter la PSP2 (il y a un clause lors de l'achat dont je n'été pas au courant?)
-C'est si étonnant que dans un site dédiés à la PSP les gens sont enthousiaste concernant la dites PSP (un scoop : dans les site apple les gens aimes les produits apple, etc...)
-Il est impossible de garder une critiques objective ?
-etc...