Forums GAMERGEN
Sony : pas de PSP 2 en vue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila je pense la meme chose +1
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Re: Sony : pas de PSP 2 en vue !
s fait plaisir de voir sony s'occupé de notre bonne veille console et la psp2 par pour toute suite tré bonne nouvelle
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
non mais des fois SONY faut s'en méfier !!!
zavez pas vu ce qu'il a dit Reeves: "je vais souvent au japon et personne m'en a parlé"
genre le gars qui se promène de temps en temps par là et qui n'a pas entendu de rumeur dans la firme
Ma main a coupé qu'il ont déja psp3 !!!!!!

zavez pas vu ce qu'il a dit Reeves: "je vais souvent au japon et personne m'en a parlé"

genre le gars qui se promène de temps en temps par là et qui n'a pas entendu de rumeur dans la firme
Ma main a coupé qu'il ont déja psp3 !!!!!!

-
badimimi Gamer du Dimanche
Mouais... Dans le fond il veut juste faire taire les rumeurs lol.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
NOOOOOOOOOONNN !!!! Moi qui rêvais tellement d'une PSP2 avec micro et cam intégrée avec un VRAI clavier... Je peux encore rêver...
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
GhostRecon3 Wrote:NOOOOOOOOOONNN !!!! Moi qui rêvais tellement d'une PSP2 avec micro et cam intégrée avec un VRAI clavier... Je peux encore rêver...
Autant s'acheter un ordi, là...
-
big_ben Ancien
Bonjour,
Tant mieux que cette PSP ne sorte pas...
J'ai vu dans une revue de jeux vidéos d'un pote cette soit-disante "PSP" avec son écran pliable...
Il parlaient d'un nouveau concept, de nouvelles technologies...
Mais maintenant on est fixés.
De plus:
Très bonne suggestion, quand je vais dans les magasins de jeux vidéos, je rayon PSP est le plus petit. A force d'essayer de freiner Dark_Alex ils ont oublié de sortir de nouveaux jeux...
C'est vrai, mais bon, un PC n'est pas aussi petit qu'une PSP...
Bonne journée.
Bien à vous,
Intellomanamort.
Tant mieux que cette PSP ne sorte pas...
J'ai vu dans une revue de jeux vidéos d'un pote cette soit-disante "PSP" avec son écran pliable...
Il parlaient d'un nouveau concept, de nouvelles technologies...
Mais maintenant on est fixés.

De plus:
tophe29 Wrote:Je préfère largement qu'ils s'occupent des jeux plutot que des nouvelles PSP
Très bonne suggestion, quand je vais dans les magasins de jeux vidéos, je rayon PSP est le plus petit. A force d'essayer de freiner Dark_Alex ils ont oublié de sortir de nouveaux jeux...

big_ben Wrote:GhostRecon3 Wrote:NOOOOOOOOOONNN !!!! Moi qui rêvais tellement d'une PSP2 avec micro et cam intégrée avec un VRAI clavier... Je peux encore rêver...
Autant s'acheter un ordi, là...
C'est vrai, mais bon, un PC n'est pas aussi petit qu'une PSP...

Bonne journée.
Bien à vous,
Intellomanamort.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Bien content de cette news
.
Je viens de m'acheter la PSP-3000 et j'ai pas envis que six mois plus tard ils sortent la PSP2

Je viens de m'acheter la PSP-3000 et j'ai pas envis que six mois plus tard ils sortent la PSP2

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Trop de Rumeur Dommage
-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
C'est vraiment bien que Sony prend le temps de s'attarder sur les problèmes de ventes :s
J'ai entendu des projet de RPG (6 il me semble) en interne, peut-être que certains seront sur PSP et enfin en Europe (peut-être un remake de Legend of Dragoon sur PSP
:D:D Mon rêve)
J'ai entendu des projet de RPG (6 il me semble) en interne, peut-être que certains seront sur PSP et enfin en Europe (peut-être un remake de Legend of Dragoon sur PSP

-
Kerberos Gamer Hardcore
Dommage...
Mais bon ça va arriver un jour quand même
Mais bon ça va arriver un jour quand même

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Sony serait donc conscient des ventes de jeux catastrophiques sur PSP et serait en train d'étudier de nouvelles manières de stimuler ces dernières.
La vrai cause de ce problème c'est le piratage.Mais avec la loi anti-P2P appliqué en Janvier 2009,je suis prêt à parier que les ventes vont remonter (pas totalement,mais un peu beaucoup quoi

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3