Forums GAMERGEN

Sony passe la seconde face aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar vegetix02 » 12 Jan 2011, 14:30

Bah un marchant d'arme est un meurtrier en parti car il vend des objet qui vont servir a tués :hap: je ne suis pas contre le hack mais contre le piratage
Si le CF de geohotz serais rester tel quelle sans iso loader la je n'aurais rien dit car les homebrew,ect je trouve ça bien,mais trouver des prétexte pour pouvoir pirater après c'est stupide

Image
vegetix02 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kirainai » 12 Jan 2011, 14:31

Cedasse42 Wrote:C'est bien beau de sortir les articles de lois mais là ça concerne les Etats-Unis donc à moins de connaitre leurs lois on ne peut pas trop juger. Marcan habite en Espagne donc logiquement lui ne risque rien vu que la procédure concerne le territoire américain à ce que j'ai compris.

Je ne vais pas mieux commenter mais SONY choisi la solution facile là, avec tous leurs avocats ils ne prennent pas de gros risques.

tu viens de tout dire. tout dépende la loi en vigueur sur le territoire ou la publication a était fait. cest même pas ou il a fait, mais ou il a distribuer. dans ce cas dépend ou il a loué son serveur... après si on le fais en france, oui on est illégal.

et je suis contre le piratage. mais oui pour le hack.. liser mes post et vous voyer que je dis toujours que je suis contre les bakcups. en 3 mois que jais la ps3 jai plus de 15 jeux.. et oui jai même le cf de geohot. mais pour autant que je met des bakcup. et je sais même comment on fais. mais comme jai dis sur la news du peek and poke, je peut parler des avances concernant ce thème mais je ne publie pas de lien. vu que je veux pas être mêlée a qui fais le piratage si directement
Dernière édition par Nikkon le 12 Jan 2011, 14:35, édité 1 fois.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 12 Jan 2011, 14:32

echizen77 Wrote:En même temps, quand ta master key fait le tour du monde en 2 minutes, je pense que tu attaques les gens qui ont fait ça

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ce qui as fait débordé le vase , c'est la master key et surement le programme qui permet de signer ce que l'ont veut (DLC, jeux PSN, etc)

En même temps, ça leur apprendra à penser qu'un nombre "random" fixe et non changeable, c'est mieux qu'un nombre random.
De plus, dans beaucoup de pays, notamment la france, le reverse ingeneering est parfaitement légal, et ce qu'on fait GH et la team F0F, c'est juste du reverse.

Maintenant Sony n'a qu'à brailler, couiner, griffer ou mordre, ils ne mordront jamais plus fort que ceux qui leur achètent leur produits, hackers inclus.

Il n'ont qu'à se faire une raison, et la prochaine fois, prendre un vrai random, ou employer GH au lieu de le poursuivre...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jackseg » 12 Jan 2011, 14:34

benj773 Wrote:Ce n'est pas comparable...

Si, car on accuse les hackers de donner des outils pour pouvoir pirater.
On en revient toujours au même sujet et de la différence hacking/piratage que beaucoup de personnes ne font pas.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar BombingBasta » 12 Jan 2011, 14:34

Protoman_X Wrote:GeoHot venge toi , laisse toi aller vers le coté obscure de la force |:D

Pourquoi irait-il du côté de Sony et des multinationale?
Qu'il reste du côté clair...
Gamer Maitre

Message non lupar jackseg » 12 Jan 2011, 14:35

vegetix02 Wrote:Bah un marchant d'arme est un meurtrier en parti car il vend des objet qui vont servir a tués :hap: je ne suis pas contre le hack mais contre le piratage
Si le CF de geohotz serais rester tel quelle sans iso loader la je n'aurais rien dit car les homebrew,ect je trouve ça bien,mais trouver des prétexte pour pouvoir pirater après c'est stupide

On est d'accord :)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kirainai » 12 Jan 2011, 14:36

BombingBasta Wrote:
Protoman_X Wrote:GeoHot venge toi , laisse toi aller vers le coté obscure de la force |:D

il a pas de côté clair ou obscure ^^ tout dépend le point de vue de chacun.

BombingBasta Wrote:De plus, dans beaucoup de pays, notamment la france, le reverse ingeneering est parfaitement légal, et ce qu'on fait GH et la team F0F, c'est juste du reverse.

ce que on a vu cest que en france c'est pas légal. mais dans le state de geohot vu les actions quil a déjà eu contre lui je pense que sa soit légal.
Dernière édition par Nikkon le 12 Jan 2011, 14:39, édité 1 fois.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 12 Jan 2011, 14:37

ariakas Wrote:c'est moi ou il y a des rageux ici ?
depuis quand c'est mal de porter plainte contre des gens qui cambriolent votre maison ?

Personne n'a cambriolé, ils ont juste tiré des plans détaillés.
Gamer Maitre

Message non lupar jackseg » 12 Jan 2011, 14:37

BombingBasta Wrote:

côté clair pour toi...
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jackseg » 12 Jan 2011, 14:39

BombingBasta Wrote:
depuis quand c'est mal de porter plainte contre des gens qui cambriolent votre maison ?

Je n'ai toujours pas de réponse sur la master key. Vole ou pas ?
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 12 Jan 2011, 14:39

Je pense que Sony a fait sa car ils ont prévu le coup, imaginé un CFW stable et avec des MAJ aux lieux de sortir des firmware a tout va, il se sont dit mieux voit coupé court aux sources ainsi punir les "fautif" et comme sa personne ne tentera de développé le hack.

Enfin c'est ce que je pense ^^
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kirainai » 12 Jan 2011, 14:41

jackseg Wrote:
BombingBasta Wrote:

Je n'ai toujours pas de réponse sur la master key. Vole ou pas ?

evite le double post. ^^

pas totalement voler. elle a était découverte avec reverse engeenering. que dans quelques pays/états est légal de se réalisé.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news