Forums GAMERGEN

Sony passe la seconde face aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar kirainai » 12 Jan 2011, 19:06

Asorix Wrote:Je viens de lire tout les messages et je peux dire que sa été long,mais que j'ai vue beaucoup de bêtises (je parle poliment parce que franchement ...).
Vous dites tous que le Hack va tué la console,lol ?
La xbox 360 est morte ? La wii ? la nintendo ds ? Même la play 2 qui a été pendant son époque la console la plus vendue ?
En plus vous beaucoup d'entre vous disent que c'est pas bien,il faut acheter ses jeux etc... Euh lol ? Sa vous regarde ? Chaqu'un a le droit de faire ce qu'il veux avec sa ps3,bien sûr faut resté dans la légalité le plus possible mais faut pas oublié que notre console on la acheté quoi ... alors stop nous dire,'ohachetévosjeuxvousallezpourrilaplay3ilyauraplusdebonjeuxaprés..' parce que je parie,que il y en a qu'ils disent sa,mais après ... de plus,ce n'est pas le hack qui va rendre les prochain jeux à chier,vous dites que vous acheté vos jeux,bah allez-y,il y aura quand même des bonnes ventes si c'est vrai.
Je reprend l'exemple de la xbox360,euh ... elle a été hackée non ? Est-ce que Halo Reach est un jeux bidon ? Ou encore black ops (faut dire que bof,mais enfin bref pour les fans...) leur chiffre de vente n'a pas été 'abusé' ? Une preuve:
Le dernier opus de la série Halo bénéficie d'un budget de promotion supérieur à 6,5 millions de dollars.

Le jeu "Halo: Reach", dernier opus de la saga "Halo", en exclusivité sur les consoles Xbox 360 de Microsoft, a pris la première place du box office de l'histoire du jeu vidéo. Halo: Reach, pour lequel Microsoft a mis en oeuvre la plus grosse campagne de promotion de son histoire dans les jeux vidéo, a généré 200 millions de dollars de recettes le premier jour de sa sortie en Europe et aux Etats-Unis, un record. Soit plus de 3 millions de boîtes écoulées en une seule journée.

Néanmoins c'est vrai que il ne faut pas faire n'importe quoi avec sa console,je suis d'accord avec vous,mais voilà quoi ... Sony abuse trop,on a acheté une console,ils ont le droit de nous surveillés ok,mais allez jusqu'à nous la brickée ...
Vous pensez vraiment que sa va faire chier Sony le piratage des backups ?
Disons que M. X n'a pas de Playstation 3 mais qu'il est près a l'acheté si il peux téléchargé des jeux gratuitement sans pourtant en abusé,vous pensez pas que ce cas serais fréquent dans le futur ? La console sera vendue bien,voir très bien ... C'est les développeur de jeux qui aurons les boules parce que personne ne va acheté les jeux,mais si beaucoup d'entre vous sont ok pour les achetés,il n'y aura pas de souci non ?

la question du piratage est trop parler. la question dans ce topic cest si geohot est en tort ou sony. pour terminer le hs Asorix voila un moyen facil a comprendre sur le hack est cest efets:

psp: mort a cause du piratage, trop facile a être exécuter.
dreamcast: si facile quelle est morte aussi a cause du piratage..un cd utopia telecharger sur le net, graver un cd avec le jeux, op console avec un back up. facile non?
wii: la plupart du public est des casual gamers, alors pas beaucoup de intéresser das ce cas la.
360:le hack était très difficile a faire, des différente manières pour les différente drive, en plus fallait démonter la console, relier a ta motherboard avec des câbles spécial, dans un ordi de tour et flasher en boot... mais maintenant on me a parler d'un nouveau hack plus facile a faire, d'ici un an on pourra bien savoir l'influence du hack et piratage sur le ventes..
ds: obliger a acheter du matériel: rs4 etc...
ps2:obliger a utiliser des swap magic pendant sa bonne époque... alors fallait débourser 30, 40 euros.

piratage+facilité a réalisé+gratuit+public concernée= mort ou faciliter la tache de la console perdre des très bon jeux.
le piratage ne tue jamais tout seule.. faut avoir des autres conditions, mais elles ensembles on a déjà eu 2 exemple d'une mort horrible et pénible d'un system de jeux, pourtant tout le monde les aimés j'en suis sur. ^^"
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 12 Jan 2011, 19:09

Jonyjack Wrote:
kmart Wrote:4) Surement diverses mesures de surveillance et de contrôle qui feront que de plus en plus, nous serons fliqués constamment sur notre console. Qui ne dit qu'il y aura pas des procédures de plus en plus compliquées ou intrusives dans notre vie privée visant à protéger contre le piratage? Le cas d'Assassin's Creed II sur PC est révélateur sur ce cas (impossible de jouer sans être connecté en ligne, sauvegarde sur serveur d'Ubisoft).

Surtout que ça a été contourné et que les pirates peuvent y jouer sans problèmes...

Je dis pas que c'est une technique imparable, mais juste que le hack risque de poser à l'avenir des contraintes sur notre façon de jouer et sur notre vie privée.

Pour Asorix, je suis désolé, mais je ne rentrerai pas à nouveau dans le débat le piratage tue-t-il la console ou non, débat qui a eu lieu déjà de nombreuses fois dans de nombreux sujets.
Je pense que le piratage tue les purs gamers que nous sommes pour beaucoup d'entre nous. L'exemple de Nintendo, d'Apple, et un peu moins de Microsoft le montre. Mais je ne développerai pas.

HS:

Pour Medrea, tu as quand même une présomption de légitime défense quand quelqu'un entre par effraction dans un local habité. Mais il faut faire attention à ne pas avoir de disproportion entre l'acte de défense, et le péril contre lequel tu te protèges. C'est pourquoi le vieillard de l'Hérault est accusé, parce qu'un coup de fusil dans le dos c'est un peu disproportionné.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 12 Jan 2011, 19:34

RoRo026 Wrote:C'était obligé... Ils sont impuissants pour cette fois ci, un coup assez minable toute de même |:(

Je ne vois pas en quoi, je trouve cette réaction tout à fait normal.

Message non lupar greg3395 » 12 Jan 2011, 19:36

jerk93 Wrote:Vous trouvez pas sa bizarre que y'a plus aucune nouvelle de quelconque homebrews a l'horizon la??

tkt pas, il a pas seulement les américains qui savent programmer.
Les russes et les chinois sont aussi baléze sur le hack.
Le peek & poke sera activé avec ou sans Geohot.
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kirainai » 12 Jan 2011, 20:01

greg33 Wrote:
jerk93 Wrote:Vous trouvez pas sa bizarre que y'a plus aucune nouvelle de quelconque homebrews a l'horizon la??

tkt pas, il a pas seulement les américains qui savent programmer.
Les russes et les chinois sont aussi baléze sur le hack.
Le peek & poke sera activé avec ou sans Geohot.
Greg

les russe oui.. mais les chinois faut pas trop penser a eux.. les espagnol sont des meilleur aussi dans scene ps3. n'oublie pas.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sidaz » 12 Jan 2011, 21:14

Bonsoir , pour ma part j espere que les backups ne seront pas remis et je doute fort qu il le soit, et si il viendrai a sortir un cfw de toute façon aucune chance de pouvoir joue en ligne sans se faire banir.
Noublier pas que le fichier log et envoyer a sony dès connecter en ligne , donc ban imediat.
Et arreter de dire que geohot a la grosse tête , a sa place tout le monde ferait pareil sauf pour ceux qui telecharge les jeux ne me dite pas que les backups que vous faites sont des copie de vos jeux , dites que c est plutot du warez que vous faites , c est ca qui va tuer les editeur de tres bon jeux.
Si ca continue comme ca , il vont nous vendre sur le marcher que des merde a 70 euro sans support physique et la vous allez bien pleurer.
Sony devrait annoncer une mise a jour des la semaine prochaine.
Sidaz Gamer Débutant

Message non lupar beavis_1 » 12 Jan 2011, 21:23

Vive les boulets sur ce thread!

Entre ceux qui parlent de piratage alors que ce n'est pas du tout le sujet de la news, d'autres qui tirent à boulet rouge sur SCE en les traitant de tous les noms parce qu'ils réagissent enfin... il n'y a malheureusement que très peu de posts constructifs et il faut lire entre les lignes pour voir quelque chose de sensé.

Je me contenterai sobrement de préciser que la réaction de SCE est tout ce qu'il y a de plus normale et que s'ils en viennent à cette extrémité là, c'est qu'ils doivent avoir sacrement les chocottes quant à leur beau monolithe noir.

C'est quand un animal est blessé qu'il est le plus dangereux!

Cependant, on à déjà vu ça dans le passé et ça n'a jamais donné grand chose.

Vous croyez vraiment que Geohot ou les membres de la team failoverflow vont finir derrière les barreaux ou bien à payer des milliards de dollars en compensation?

Geohot a eu des ennuis avec le hack de l'iphone et on se retrouve aujourd'hui avec un hack LEGAL sans qu'il n'ai jamais été inquiété!!!

C'est une réaction désespérée de la part de SCE qui montre bien que la guerre est déjà perdue.
Dernière édition par ZprayeR le 12 Jan 2011, 22:00, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 12 Jan 2011, 21:46

_
Dernière édition par popol128 le 14 Avr 2011, 11:25, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 12 Jan 2011, 21:56

Ho du calme pas besoin d'agresser les gens , et le respect de l'etre humain alors ? :-[
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1 » 12 Jan 2011, 21:57

Désolé pour le post c'est une erreur de ma part :(
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 12 Jan 2011, 22:00

_
Dernière édition par popol128 le 14 Avr 2011, 11:26, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rayane59700 » 12 Jan 2011, 22:28

c'est dommage d'en arriver la :( :'(
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

PrécédenteSuivante