Forums GAMERGEN

Sony passe la seconde face aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar lenders18_1 » 12 Jan 2011, 22:29

Non mais qu'est-ce qu'on doit pas entendre ici.. vue le nombre d'hypocrisie sur le forum. Je suis sur ps3gen depuis le tt debut mais j'interviens rarement, comme là.

Vous croyez que la programmation c'est facile ? on doit coder des milliers de ligne de code, de fonction, débogué, re-coder, pensez comme une machine et être bloquer sur un problème pendant des semaines pour vieux " ; " oublié etc..

Je parle en tant que Programmeur (C, C++ et Java). respecter ses performance au lieu de le critiquer a bout de champ. s'il aime faire le buzz, il a entièrement le DROIT. il fait sa passion et faire avancer notre underground, tandis que vous vous êtes la que pour utilisé mais vous ne contribuer en rien a son travail.

Certain ici craigne pour le future de la ps3, mais vous croyez que avec autant de console vendu, donc elle est même pas encore à son apogée qu'elle va couler ?
Playstation 3 n'est pas la psp (que je possède) si la bibliothèque de la psp est faible c'est la faute a sa stratégie marketing pas au vente de la console et jeu (voir statistique des ventes de consoles).

Donc je vous demande de bien voulais ne pas se moquer de lui, quand vous savez pas le boulot qu'il y'a derrière.

cordialement,
(dsl pour les fautes, j'utilise l'iphone ) :)
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikims93s » 12 Jan 2011, 22:59

lenders18 Wrote:Non mais qu'est-ce qu'on doit pas entendre ici.. vue le nombre d'hypocrisie sur le forum. Je suis sur ps3gen depuis le tt debut mais j'interviens rarement, comme là.

Vous croyez que la programmation c'est facile ? on doit coder des milliers de ligne de code, de fonction, débogué, re-coder, pensez comme une machine et être bloquer sur un problème pendant des semaines pour vieux " ; " oublié etc..

Je parle en tant que Programmeur (C, C++ et Java). respecter ses performance au lieu de le critiquer a bout de champ. s'il aime faire le buzz, il a entièrement le DROIT. il fait sa passion et faire avancer notre underground, tandis que vous vous êtes la que pour utilisé mais vous ne contribuer en rien a son travail.

Certain ici craigne pour le future de la ps3, mais vous croyez que avec autant de console vendu, donc elle est même pas encore à son apogée qu'elle va couler ?
Playstation 3 n'est pas la psp (que je possède) si la bibliothèque de la psp est faible c'est la faute a sa stratégie marketing pas au vente de la console et jeu (voir statistique des ventes de consoles).

Donc je vous demande de bien voulais ne pas se moquer de lui, quand vous savez pas le boulot qu'il y'a derrière.

cordialement,
(dsl pour les fautes, j'utilise l'iphone ) :)

Enfin la raison parle ;)
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 13 Jan 2011, 00:04

jerk93 Wrote:Si j'ai lus, je me tape meme desbarres sur votre sort, en gros y'en a qui disent: "c'est pas bien le hack, nous ont en veut pas", et d'autre disent:" T'inquiete geohot, tu nous a bien servi, maintenant ont va lancer le coup de grace a la play 3". Fin debat stupide surtout ceux qui sorte que le hack c'ets pas biens, il poste sa sur "PS3Gen" gros site de Hack et les autres ils parlent, alor qu'il agissent pas, dorment et se reveille pour aller taper toutes les 15 min "PS3GEN" sur google pour voir ou sa en est, pour les iso loader.

"il poste sa sur "PS3Gen" gros site de Hack"

Jérry :D L'image que ce fais le site ces temps :D

Je rappel que c'est principalement un site sur l'actualité Ps3 orienté underground (l'audience a triplé grâce au hack :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 00:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar jackseg » 13 Jan 2011, 00:15

babaookikou Wrote: (l'audience à triplé grâce au hack :D)

Et les gens qui ne savent pas écrire aussi :-\
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tidus51 » 13 Jan 2011, 00:34

@greg33 : le peek & poke est activé, sans vouloir être méchant suit les news, cela est un patch à rajouter sur le cfw de geo. Il a été sorti par deux dev (Netkas and flukes1). Ne regarde pas que le site ps3gen pour les news car là tu est mal baré (je dis pas sa contre ps3gen). Fait un tour sur ps3news et tu verra tout car tu aura tout les logiciels, les manager de backup....
tidus51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi-san_1 » 13 Jan 2011, 00:46

jackseg Wrote:

ton intervention est totalement inutile, ça te sers à quoi de vouloir checher l'embrouille pour une seule faute d'orthographe dans la phrase que tu cites?

@lenders18: tu as raison, beaucoup de personne ne se rendent pas compte du travail fournit dans la programation ( je dis ça parce que je viens juste d'étudier le code bcd, binaire et je suis déja un peu à la rue ;D ).
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar jackseg » 13 Jan 2011, 01:04

itachi-san Wrote:
jackseg Wrote:

ton intervention est totalement inutile, ça te sers à quoi de vouloir checher l'embrouille pour une seule faute d'orthographe dans la phrase que tu cites?

Ce n'était pas pour lui ::)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 13 Jan 2011, 01:44

J'ai pas compris le petit dialogue entre GeoHot et le panda...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 13 Jan 2011, 03:29

GaeL93 Wrote:J'ai pas compris le petit dialogue entre GeoHot et le panda...

un panda quel panda?
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sutarujin » 13 Jan 2011, 04:12

momol Wrote:@greg33 : le peek & poke est activé, sans vouloir être méchant suit les news, cela est un patch à rajouter sur le cfw de geo. Il a été sorti par deux dev (Netkas and flukes1). Ne regarde pas que le site ps3gen pour les news car là tu est mal baré (je dis pas sa contre ps3gen). Fait un tour sur ps3news et tu verra tout car tu aura tout les logiciels, les manager de backup....

Heu non le peek/poke n'est pas du tout active car le firmware 3.55 a une protection supplementaire (introduite par sony ou geohot) pour empecher la modification du lv2. Il y a certaine partie de la memoire qui ne peuvent pas etre lu sous peine de rebooter la ps3.
Pour remedier a cela il faut essayer d'implementer le peek/poke au niveau du lv1, mais l'architecture du lv1 est assez differente et s'apparente a un petit OS genre BSD. Ca prendra donc un peu plus de temps.
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 13 Jan 2011, 05:17

respecter ses performance au lieu de le critiquer a bout de champ

C'est une joke?

Avec des réflexions aussi absurdes, ce topic ne va pas tarder à détrôner le topic des blagues...

Je trouve déjà complètement débile le simple fait d'acheter une console dans le seul but de voir ce qu'elle contient dans le ventre, mais s'il fallait en plus féliciter/respecter telle chose insensée, on marcherait sur la tête :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar ulquria 93 » 13 Jan 2011, 19:35

rayane59700 Wrote:c'est dommage d'en arriver la :( :'(

hé hop la ps3 est hackée
et la communauté ps3 gen s'écroule
ses triste mais ses marrant a regarder
préparé les pop corn on voit déjà des gens se pouiller
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
ulquria 93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: idriss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news