Forums GAMERGEN
Sony passe la seconde face aux hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est marrant que vous achetiez une console de sony puis que vous faite tout pour la tuer aussi ? C'est quand mais sur certain forum il y a des Cons qui sont la '' -mot censuré- sony'' et pourtant qui ont acheter une ps3, sérieux la stupidité de certain me dépasse ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Sony passe la seconde face aux hackers
FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK PUT*** LES BAT****

Là c'est vraiment foutu, -mot censuré- le hack j'ai perdu mon ID, SONY l'a fait j'y crois pas.
Je dois faire quoi
??????? SVP Répondeeez

Là c'est vraiment foutu, -mot censuré- le hack j'ai perdu mon ID, SONY l'a fait j'y crois pas.
Je dois faire quoi

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 23:27, édité 2 fois.
-
Psychovirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Dorian
- Pays: Suisse
Ben, c'était à tes risques et périls! Tu as pris le risque et t'en payes le prix fort
Peut être existe t'il un moyen de contourner la sanction, mais j'y connais rien! Ceci dit, faudrait vraiment être fou pour tenter de la contourner alors qu'il te menace d'aller plus loin au cas où...

Peut être existe t'il un moyen de contourner la sanction, mais j'y connais rien! Ceci dit, faudrait vraiment être fou pour tenter de la contourner alors qu'il te menace d'aller plus loin au cas où...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
C'est pas pour contourner, je veux leur écrire et leur expliquer que j'ai rien fait d'illégal ! j'ai juste installer un homebrew SEGA T.T
Rien d'autres, meme pas d'ISO T.T
-
T'avais acheté des jeux (ou autres) sur le PSN? Parce que si oui , t'as moyen de faire pression!
-
gigib Gamer du Dimanche
-
serieux no fake?
le seul moyen que tu puisse faire est de changer de console et de te connecter avec un autre nom ah moins que ton premier compte n'était pas à ton nom
je vois pas d'autre moyen et fait attention la prochaine fois
et même si ils peuvent aussi voir l'adresse IP il ne pourront pas nier le faite que vous êtes plusieurs dans la famille
donc si par exemple ton frère s'amuse à pirater sa ps3 tu ne risque rien tant que vous avez 1 console chacun
biensûr ça n'est que solution théorique je ne garantis pas le résultat à la pratique
voilà
je ne sais pas pk mais je crois plus à un fake
le seul moyen que tu puisse faire est de changer de console et de te connecter avec un autre nom ah moins que ton premier compte n'était pas à ton nom
je vois pas d'autre moyen et fait attention la prochaine fois
et même si ils peuvent aussi voir l'adresse IP il ne pourront pas nier le faite que vous êtes plusieurs dans la famille
donc si par exemple ton frère s'amuse à pirater sa ps3 tu ne risque rien tant que vous avez 1 console chacun
biensûr ça n'est que solution théorique je ne garantis pas le résultat à la pratique
voilà
je ne sais pas pk mais je crois plus à un fake

-
Pstree Gamer Maitre

Ils sont violents chez SCEE!
A mon avis, tu devrais les contacter via leur hotline et eux te redirigeront, je pense, vers le service adéquat!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dans ce cas, essaye de les contacter pour réactiver ton compte PSN, ou de te rembourser les achats. (vu que tu n'as pas accès au jeu acheté). Par contre, je pense que tu ne pourras pas t'y connecter à partir de ta PS3 (vu qu'elle doit être Blacklistée)
-
gigib Gamer du Dimanche
Psychovirus Wrote:C'est pas pour contourner, je veux leur écrire et leur expliquer que j'ai rien fait d'illégal ! j'ai juste installer un homebrew SEGA T.T
sinon juste par simple curiosité ct quoi l'homebrew sega?

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 22:18, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
aille!! sa fait mal! ok merci du conseil jreste en firmware officiel
desolé pour toi mais apelle sony pour recuperer les jeux que ta acheté
desolé pour toi mais apelle sony pour recuperer les jeux que ta acheté
-
rayane59700 Gamer Pro
- Prénom: Rayane
Pstree Wrote:Psychovirus Wrote:C'est pas pour contourner, je veux leur écrire et leur expliquer que j'ai rien fait d'illégal ! j'ai juste installer un homebrew SEGA T.T
sinon juste par simple curiosité ct quoi l'homebrew sega?
C'est GenesisPlus GX v1.1
Sinon je vais les contacter par mail, je connais pas leur téléphone, je suis en Suisse ><
J'espère que ça va marcher, je vais essayer de faire jouer en disant que j'ai acheté little big planet sur le store ... Je vais me créer un deuxième session ps3 pis faire un compte psn. Y'a risque ? C'est vrai que ca peut très bien etre le compte de ma soeur ... mon dieu ca veut dire que j'ai perdu mes trophées

-