Forums GAMERGEN
Sony passe la seconde face aux hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais pour la France je sais que tu peux les appeler à ce numéro
0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
sinon sur la page suisse de playstation je tombe sur ça
http://ch.playstation.com/about-us/
sinon sur le site communité playstation il y'a peut-être des membres qui pourraient t'aider
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/11414025
désolé je peux pas faire plus
mais je cherche encore
mais pour la France je sais que tu peux les appeler à ce numéro
0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
sinon sur la page suisse de playstation je tombe sur ça
http://ch.playstation.com/about-us/
sinon sur le site communité playstation il y'a peut-être des membres qui pourraient t'aider
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/11414025
désolé je peux pas faire plus

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 23:08, édité 2 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
Re: Sony passe la seconde face aux hackers
[effacer]
Dernière édition par kiwwy le 13 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
C'est un fake hein ... Sinon on en aurait vu plus d'un se plaindre !!
Regarder l'adresse mail du destinataire ... Le dessous des lettres sont légèrement effacée ... Comme si on avait mal "recoller" une fausse adresse.
EDIT : Même le message de sony fait quasi bidon ...
Regarder l'adresse mail du destinataire ... Le dessous des lettres sont légèrement effacée ... Comme si on avait mal "recoller" une fausse adresse.
EDIT : Même le message de sony fait quasi bidon ...
Dernière édition par Nilkola Teslo le 13 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois.
-
Sylanor Gamer du Dimanche
En effet ! Je supprime mon message alors, pas envie de m'intéresser à ce genre de fake.
Il y a des rigolos ici...
Il y a des rigolos ici...
Dernière édition par kiwwy le 13 Jan 2011, 23:09, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
merci c'est gentil ...
J'ai lancé un POST, essaie d'en parler a tes amis pour pas que ça leur arrive ... Je me suis pas connecté sur le PSN, j'ai justé été sur le navigateur de la play, comme quoi on a pas besoin de se mettre en ligne sur le psn pour se faire virer ...
Dégouté ... j'ai acheté ma play tellement cher, elle est a moi, si je veux la hacker ben je peux la hacker, si je veux lui pisser dessus ben je peux lui pisser dessus, c'est la mienne ... on peu plus bientot rien faire dans ce monde, interdit de fumer, interdit de baiser, interdit de TOUT !
EDIT : Quoi c'est un fake, j'ai recus le mail, je l'ai sous les yeux là , Tu veux que je film ou bien???? c'est quoi l'interet de faire un fake ?!? :@
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
J'ai lancé un POST, essaie d'en parler a tes amis pour pas que ça leur arrive ... Je me suis pas connecté sur le PSN, j'ai justé été sur le navigateur de la play, comme quoi on a pas besoin de se mettre en ligne sur le psn pour se faire virer ...
Dégouté ... j'ai acheté ma play tellement cher, elle est a moi, si je veux la hacker ben je peux la hacker, si je veux lui pisser dessus ben je peux lui pisser dessus, c'est la mienne ... on peu plus bientot rien faire dans ce monde, interdit de fumer, interdit de baiser, interdit de TOUT !
EDIT : Quoi c'est un fake, j'ai recus le mail, je l'ai sous les yeux là , Tu veux que je film ou bien???? c'est quoi l'interet de faire un fake ?!? :@
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
Psychovirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Dorian
- Pays: Suisse
je me disais bien aussi que ct un fake mais au cas où ça ne l'est pas j'apporte quand même mes solutions
sinon c bon Psychovirus on a bien rigolé mais là c'est gros comme une maison

sinon c bon Psychovirus on a bien rigolé mais là c'est gros comme une maison

-
Pstree Gamer Maitre
-
et puis si ça n'est pas un, floute ton adresse email si tu veux pas être victime de spams de virus de pub en tout genre du jour au lendemain
-
Pstree Gamer Maitre
-
Psychovirus Wrote:Quoi c'est un fake, j'ai recus le mail, je l'ai sous les yeux là , Tu veux que je film ou bien???? c'est quoi l'interet de faire un fake ?!? :@
Pourquoi ? Et bien parce que il n'y a encore (à ma connaissance) eu aucun autre cas de bannissement pour cause de modification de firmware , et que je doute que tu sois un cas isolé ...
Mais, ce qui me fait le plus douter, c'est le contenu du message, qui parfois, frôle le ridicule en matière de français, de plus, un message officiel est toujours impersonnel, jamais ils ne se permettraient de juger "inacceptable" un comportement, ça serait trop engagé...
Exemples :
"Pour un comportement inacceptable , votre compte ..."
mais voila la meilleure :
"Et si ce cas venait à venir..." (Je pense ne pas me tromper pour dire que, même si on voit ou ça veut en venir, c'est loin d'être un français correct)
"nous n'hésiterons pas à engager d'autres méthodes" (depuis quand on "engage" des méthodes ?)
Quand on veut faire faire un fake crédible, il faut s'y atteler un peu plus tout de même, ça ne passe pas avec tous les abrutis.
Enfin, je dis ça, je dis rien ...
Dernière édition par Nilkola Teslo le 13 Jan 2011, 23:36, édité 1 fois.
-
Sylanor Gamer du Dimanche
J'ai juste une question ( surement bête ) pour toi Psychovirus.
Pourquoi le compte PSN pour lequel l'email a été envoyé ne correspond pas à celui de ta signature ?
Tu as déjà plusieurs compte ?
Cdlmt
Pourquoi le compte PSN pour lequel l'email a été envoyé ne correspond pas à celui de ta signature ?
Tu as déjà plusieurs compte ?
Cdlmt
-
bbenouille_1 Gamer Débutant
- Prénom: ben
- Pays: France
Je partage le compte ps3 GEN avec mon frère, son pseudo sur le psn c'est mister-dod et le mien c'est ou plutot c'était psychovirus.
-