Forums GAMERGEN

Sony passe la seconde face aux hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar diak1 » 13 Jan 2011, 23:48

Le terme "comportement inacceptable" est belle et bien utilisé par Sony Computer Entertainment Europe.
Un autre forumeur à été victime d'un bannissement mais pour tricherie.
Vous trouverez son rapport à cette adresse:
que-reste-t-il-comme-solution-a-sony-face-au-jailbreak-via-cfw-t52279-156.html
Pour ce qui est du français mal employé,je reste dubitatif.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar jackseg » 13 Jan 2011, 23:58

Je ne serais pas si persuadé que vous au sujet du fake.
La seule chose qui me turlupine c'est qu'il n'y a pas d'autres cas pour l'instant à moins que l'on soit au tout début.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar Sylanor » 14 Jan 2011, 00:02

Je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper. J'attends juste de voir des éléments de preuves supplémentaires, en l’occurrence, d'autres comptes bannis avec le même message.

Pour moi, il a modifié un message officiel quoi, simplement. Et, je persiste également à dire que "Et si ce cas venait à venir" ne veut rien dire, de plus qu'engager des méthodes, ce sont les poursuites qu'on engage.

Enfin, si il s'avère que son mail provient bien de sony et que son compte est effectivement banni, pas de bol :-\ !
Sylanor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 03 Mar 2008, 16:59

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar Pstree » 14 Jan 2011, 00:26

Sylanor Wrote:
Psychovirus Wrote:Quoi c'est un fake, j'ai recus le mail, je l'ai sous les yeux là , Tu veux que je film ou bien???? c'est quoi l'interet de faire un fake ?!? :@


Pourquoi ? Et bien parce que il n'y a encore (à ma connaissance) eu aucun autre cas de bannissement pour cause de modification de firmware , et que je doute que tu sois un cas isolé ...

Mais, ce qui me fait le plus douter, c'est le contenu du message, qui parfois, frôle le ridicule en matière de français, de plus, un message officiel est toujours impersonnel, jamais ils ne se permettraient de juger "inacceptable" un comportement, ça serait trop engagé...

Exemples :

"Pour un comportement inacceptable , votre compte ..."

mais voila la meilleure :

"Et si ce cas venait à venir..." (Je pense ne pas me tromper pour dire que, même si on voit ou ça veut en venir, c'est loin d'être un français correct)


on devrait plutot dire et si cela venait à se reproduire voir même un truc encore plus long et plus chiant style lettre d'avocat ou d'huissier

Sylanor Wrote:"nous n'hésiterons pas à engager d'autres méthodes" (depuis quand on "engage" des méthodes ?)


ils diraient plutôt nous serions dans l'obligation de prendre des mesures plus restrictives/répréhensible/drastique/sévère dans lequel une decision juridique sera prise etc...
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar Sylanor » 14 Jan 2011, 00:31

diak1 Wrote:Le terme "comportement inacceptable" est belle et bien utilisé par Sony Computer Entertainment Europe.
Un autre forumeur à été victime d'un bannissement mais pour tricherie.
Vous trouverez son rapport à cette adresse:
que-reste-t-il-comme-solution-a-sony-face-au-jailbreak-via-cfw-t52279-156.html
Pour ce qui est du français mal employé,je reste dubitatif.


J'ai vérifié la source de diak1, l'autre message de suspension de compte ressemble en effet très fort à celui de Psychovirus. Hum... Intriguant
Sylanor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 03 Mar 2008, 16:59

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar Pstree » 14 Jan 2011, 00:37

et puis si ça n'est pas un fake et que tu n'est qu'à ta première modif normalement le Ban aurait du être temporaire comme pour Kaarln

ça s'ecrit comme ça? :)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar ciosi » 14 Jan 2011, 00:47

Sylanor Wrote:
diak1 Wrote:Le terme "comportement inacceptable" est belle et bien utilisé par Sony Computer Entertainment Europe.
Un autre forumeur à été victime d'un bannissement mais pour tricherie.
Vous trouverez son rapport à cette adresse:
que-reste-t-il-comme-solution-a-sony-face-au-jailbreak-via-cfw-t52279-156.html
Pour ce qui est du français mal employé,je reste dubitatif.


J'ai vérifié la source de diak1, l'autre message de suspension de compte ressemble en effet très fort à celui de Psychovirus. Hum... Intriguant
fiou i son rapide
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 09 Jan 2011, 22:16
Pays: France

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar jojo41300 » 14 Jan 2011, 22:31

Bonjour a tous moi je pense que sony devrait mieux embocher ces fameux hackeurs de ps3 pour tout simplement renforcer le système de la ps3. Merci
jojo41300 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2010, 20:34
Prénom: jojo
Pays: France

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar bignoze1 » 15 Jan 2011, 14:00

il est plus difficile de poser une sécurité (surtout en informatique) que de la forcer. Donc rien ne dit que geohot peut créer une sécurité comme sur la ps3 en revanche maintenant que sony sait comment leur console s'est faite hacké, ce qu'ils ont fait pour y arriver etc... je peux vous dire que la ps4, sa va être du costaud !!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar Gael932 » 15 Jan 2011, 14:40

bignoze1 Wrote:maintenant que sony sait comment leur console s'est faite hacké, ce qu'ils ont fait pour y arriver etc... je peux vous dire que la ps4, sa va être du costaud !!
Graaaave, laisse tomber ça va être du lourd
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: Sony passe la seconde face aux hackers

Message non lupar bignoze1 » 21 Jan 2011, 23:33

Psychovirus Wrote:FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK PUT*** LES BAT****

Image


je crois que sony devrait engager un/e prof de francais ;)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news