Forums GAMERGEN
Sony passe la seconde face aux hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jerk93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Willy
- Pays: France
Re: Sony passe la seconde face aux hackers
jerk93 Wrote:LEs gens j'ai une idee, demain tous au comico ont porte plainte contre sony
pourquoi porter plainte? on a pas a faire ça... sony a rien fais contre nous..
-
kirainai Gamer Pro
kirainai Wrote:jerk93 Wrote:LEs gens j'ai une idee, demain tous au comico ont porte plainte contre sony
Mdr ... C'est la foire aux plaintes ou quoi ?
-
leptitbloup Gamer Pro
- Prénom: XD
kirainai Wrote:jerk93 Wrote:LEs gens j'ai une idee, demain tous au comico ont porte plainte contre sony
Et tu prends la peine de lui répondre ?

Laisse tomber, c'est juste pour dire quelque chose et il est content.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg Wrote:kirainai Wrote:jerk93 Wrote:LEs gens j'ai une idee, demain tous au comico ont porte plainte contre sony
Et tu prends la peine de lui répondre ?![]()
Laisse tomber, c'est juste pour dire quelque chose et il est content.
ouais.. mais bon comme ça il pensera avant de poster.. je pense que il a même pas li le topic xD
-
kirainai Gamer Pro
Sony pourra rien faire contre les hackeur , moi la console es mienne si je veux la haché la brulé ou lui pissé dessus c'est mon droit je lé payé c'est a moi
-
THEDHM Gamer Pro
THEDHM Wrote:Sony pourra rien faire contre les hackeur , moi la console es mienne si je veux la haché la brulé ou lui pissé dessus c'est mon droit je lé payé c'est a moi
Exact. Par contre Sony est en droit de t'interdire de jouer avec une console hacké car c'est lui qui offre les services

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Si j'ai lus, je me tape meme desbarres sur votre sort, en gros y'en a qui disent: "c'est pas bien le hack, nous ont en veut pas", et d'autre disent:" T'inquiete geohot, tu nous a bien servi, maintenant ont va lancer le coup de grace a la play 3". Fin debat stupide surtout ceux qui sorte que le hack c'ets pas biens, il poste sa sur "PS3Gen" gros site de Hack et les autres ils parlent, alor qu'il agissent pas, dorment et se reveille pour aller taper toutes les 15 min "PS3GEN" sur google pour voir ou sa en est, pour les iso loader.
-
jerk93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Willy
Geohot connais toute l'histoire du hack de la PS3.
Plus que nous..
il sais très bien, ce qu'il fait, ce n'est pas un idiot
Je pense que si Geohot n'as pas peur de la provocation de Sony sa signifie que il a une chance de gagner en justice.
Greg
Plus que nous..
il sais très bien, ce qu'il fait, ce n'est pas un idiot
Je pense que si Geohot n'as pas peur de la provocation de Sony sa signifie que il a une chance de gagner en justice.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
jackseg Wrote:THEDHM Wrote:Sony pourra rien faire contre les hackeur , moi la console es mienne si je veux la haché la brulé ou lui pissé dessus c'est mon droit je lé payé c'est a moi
Exact. Par contre Sony est en droit de t'interdire de jouer avec une console hacké car c'est lui qui offre les services
sa c'est leur probléme a eux le hack de la console a eux d'arranger sa et si ils ban les consoles il sont pas dans leur droit DANS LE CONTRA IL ES ÉCRIT QUE LE PSN ES UN SERVICE compris avec la PS3 il es pas écrit que si on pirate la console elle sera banni
-
THEDHM Gamer Pro
jerk93 Wrote:LEs gens j'ai une idee, demain tous au comico ont porte plainte contre sony
Ah ouais quand même...
Euh, c'est une idée! Farfelue, mais une idée... J'avais jamais pensé à porter plainte contre quelqu'un qui ne m'a causé aucun tort!
Elle est franchement bien trouvée, celle là

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le problème avec le hack c'est ce qu'on en fait.
Moi je trouve qu'utiliser des backup c'est plus confortable que le support CD.
Maintenant ici grosse majorité utilise des jeux piratés et c'est la que le bas blesse!
Mais serais bien que Sony trouve une entente et nous laisse utiliser nos backup en ligne et faire comme sur pc c'est à dire bloquer les Serials des jeux pirater et
laisser libre droit à ceux qui achètent leurs jeux et qui les utilises en backup pour plus de confort. ( les originaux étant toujours en ma possession )
Moi je trouve qu'utiliser des backup c'est plus confortable que le support CD.
Maintenant ici grosse majorité utilise des jeux piratés et c'est la que le bas blesse!
Mais serais bien que Sony trouve une entente et nous laisse utiliser nos backup en ligne et faire comme sur pc c'est à dire bloquer les Serials des jeux pirater et
laisser libre droit à ceux qui achètent leurs jeux et qui les utilises en backup pour plus de confort. ( les originaux étant toujours en ma possession )
-
JYM Gamer du Dimanche